Auteur Sujet: ftaghan' tout le monde !!  (Lu 3547 fois)

Hors ligne Maddoc

ftaghan' tout le monde !!
« le: mai 19, 2008, 17:36:36 pm »
  • Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
  • Localisation -> vanves c'est dans le 92
  • Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur le forum de hardware.fr.. non non je me suis pas trompé. oui oui ca a aucun rapport.  :mrgreen:
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> y'a 12 ans de ça j'ai fais du cthulhu, du star wars et du warhammer et du paranoia mais je crois bien qu'on jouait n'importe comment. j'aimais quand meme bien mon elfe qui avait 98 partout pour foutre la branlée aux grands anciens sur tatoine.  :eek:
  • Pratiquez vous le GN ? -> mais qu'est ce que c'est que ca le GN ? moi je suis plutot SM en fait  :suspect:
  • Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...)  ? -> non et c'est pour ca que je viens. j'ose plus sortir de chez moi a cause des profonds qui ont investi mon immeuble.
  • Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> hé bah j'ai 29 ans dans deux jours, je suis infirmier et je fais des reves atroces depuis qu'un vieux black aveugle de la nouvelle orléans m'a vendu une statuette bizarre qui représente une creature innommable avec des tentacules.
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

je suis fan de lovecraft (sans blague) et je me suis inscrit dans l'espoir de trouver un MJ de cthulhu qui accepterait un newbie a sa table. je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de m'y remettre. je me surprend a faire des jets de SAN intempestifs et ca passe mal en société.

[/list]

Hors ligne Super babouin

Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #1 le: mai 19, 2008, 17:44:20 pm »
Bienvenue. Si tu te crois dans Ctuhulu tout le temps, je crois que ta santé mentale est déja bien abîmée... Mais c'est pas grave, ici on est tous fous!
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #2 le: mai 19, 2008, 17:55:38 pm »
Bienvenue ^^

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Wlad

• Invité
« Réponse #3 le: mai 19, 2008, 18:00:13 pm »
Bienvenue.

Et ça s'écrit Fhtagn.

Hors ligne ElBarto

« Réponse #4 le: mai 19, 2008, 18:12:21 pm »
Bienvenue !
"J'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubblegum et rencontrer quelques rôlistes... et comme j'ai plus de bubblegum..."

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #5 le: mai 19, 2008, 18:27:12 pm »
welcome

Hors ligne Maddoc

Re : Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #6 le: mai 19, 2008, 18:32:48 pm »
Bienvenue.

Et ça s'écrit Fhtagn.
mais ca se prononce ftaganf'lgui iiii

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #7 le: mai 19, 2008, 18:40:29 pm »
gné  :suspect:

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #8 le: mai 19, 2008, 19:52:36 pm »
* court à perdre haleine dans une ruelle nauséabonde, les mains serrées sur un paquet, et jetant un regard terrifié par dessus son épaule toutes les cinq secondes*

*tambourine fiévreusement sur une porte délabrée*

"Maddoc!!!! Viite! Je l'ai!!!!!!  Vieeeens!!"

* Une mélopée s'entremêle à la brume violacée du port, comme sortie d'une gorge d'outre-tombe*
"Maddoc!!! Je t'en supplie, viens le prendre... j'ai le journal du capitaine Obed Ma....   AAAHHHHHHHHHHH

* Quelques gargouillements, dus peut-être à des mouettes agonisantes perturbent la vie tranquille des pavés obscurs... on peut discerner dedans un "bienvenue" cyclopéen,  puis le silence reprend ses droits*

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Greewi

« Réponse #9 le: mai 19, 2008, 21:33:29 pm »
** Debug : Point 1 (val=532) **
** Debug : Point 2 (val=532) **
** Debug : Point 3 (val=532) **
Salut et bienvenue !
** Debug : Point 4 (val=533) **
NullPointerException cast at Greewi.ForumWelcome line 232
segmentation fault
core dump
Greewi@Pixie:/bin $
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Super babouin

« Réponse #10 le: mai 19, 2008, 21:34:32 pm »
Vous voyez ce que ça a fait de reprocher à Greewi son manque d'originalité? Maintenant il est devenu complètement taré.

Hors ligne Krapo

Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #11 le: mai 19, 2008, 22:22:57 pm »
Bienvenue à toi, investigateur!

Des propositions lovecraftiennes ont déjà été faites dans la section "recherche de parties". Je te conseilles de t'y précipiter pour pouvoir participer à la plus grande campagne d'horreur contemporaine. Peut-être reste-t-il une place?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Mandoline

« Réponse #12 le: mai 19, 2008, 22:27:30 pm »
saluuut
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Wlad

• Invité
Re : Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #13 le: mai 20, 2008, 09:55:52 am »
Salut et bienvenue !
segmentation fault
core dump

Une exception de pointeur non-alloué justifie-t-elle une SegFault ?

Hors ligne Greewi

Re : Re : Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #14 le: mai 20, 2008, 14:57:25 pm »
Salut et bienvenue !
segmentation fault
core dump

Une exception de pointeur non-alloué justifie-t-elle une SegFault ?
Normalement non...