Auteur Sujet: ftaghan' tout le monde !!  (Lu 3354 fois)

Wlad

• Invité
Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #15 le: mai 20, 2008, 15:08:13 pm »
C'est bien ce qui me semblait.

Comme on dit au rugby, alors, "Traille catch".

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #16 le: mai 20, 2008, 15:12:19 pm »
tu fais du rugby toi avec ta carrure de chips?

Hors ligne Maddoc

Re : Re : ftaghan' tout le monde !!
« Réponse #17 le: mai 20, 2008, 17:12:37 pm »
* court à perdre haleine dans une ruelle nauséabonde, les mains serrées sur un paquet, et jetant un regard terrifié par dessus son épaule toutes les cinq secondes*

*tambourine fiévreusement sur une porte délabrée*

"Maddoc!!!! Viite! Je l'ai!!!!!!  Vieeeens!!"

* Une mélopée s'entremêle à la brume violacée du port, comme sortie d'une gorge d'outre-tombe*
"Maddoc!!! Je t'en supplie, viens le prendre... j'ai le journal du capitaine Obed Ma....   AAAHHHHHHHHHHH

* Quelques gargouillements, dus peut-être à des mouettes agonisantes perturbent la vie tranquille des pavés obscurs... on peut discerner dedans un "bienvenue" cyclopéen,  puis le silence reprend ses droits*

*a jamais terrifié par ce qu'il avait cru discerner dans l'ombre et la brume, melé a ce son repugnant et cette odeur... ah ! cette odeur obscène... la tranquilité deserta a jamais l'esprit desormais malade de maddoc*

merci pour votre accueil, je vais aller voir dans la recherche de parties comme conseillé.

Hors ligne Bastet

« Réponse #18 le: mai 20, 2008, 17:13:55 pm »
bienvenue sur ce forum qui n'est pas encore cyclopéen, indicible et non-euclidien mais qui fait tout ce qu'il peut pour....  :geek: