Auteur Sujet: Guigui le Yoyome (anciennement Xor)  (Lu 10556 fois)

penpen

• Invité
Re : Xor is back, in black
« Réponse #15 le: mai 20, 2008, 16:52:56 pm »
arf, me parle pas de pogo j'en ai as fait depuis ... trop longtemp
et je sais boir , et j'ecoute pas slipknot non plus et vive " if you want blood"

Hors ligne Bastet

Re : Xor is back, in black
« Réponse #16 le: mai 20, 2008, 17:02:04 pm »
*Esquive le débat vieux/jeune*

Bienvenue Xor !

Hors ligne Blafard

« Réponse #17 le: mai 20, 2008, 17:17:29 pm »
back in black est pas mal pour toi aussi remarque :

back in black I hit the sack
I been too long I'm glad to be back
yes I am
let loose from the noose
that's kept me hanging about
I keep looking at the sky cause it's gettin' me high
forget the hearse cause I'll never die
I got nine lives, cat's eyes
using every one of them and runnin' wild
"Le pouvoir est comme la tête de la méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner le regard, reste fasciné et charmé. Celui qui a goûté l’ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s’en passer."

Hors ligne Super babouin

« Réponse #18 le: mai 20, 2008, 17:54:07 pm »
Je suis probablement le meilleur MJ que la Terre aie jamais connu depuis l'époque des dinosaures. Et en tant que joueur, je n'ai pas mon pareil. Jouer à ma table, c'est faire partie de l'élite rôlistique mondiale. Oui, j'ai les chevilles qui enflent et je vous emm****.  :2D:
Je ne peux pas manquer de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui me ressemble autant. :face:
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

penpen

• Invité
Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #19 le: mai 20, 2008, 18:02:52 pm »
back in black est pas mal pour toi aussi remarque :

I got nine lives, cat's eyes

adjugé

Hors ligne Krapo

« Réponse #20 le: mai 20, 2008, 20:42:08 pm »
Bienvenue mon vieux!

Moi, je pogotte avec attention, je sais boire et j'écoute pas (plus) Slipknot. Par contre, je préfère les concerts de Slayer à ceux d'Iron Maiden et je suis jeune.
Est-ce normal?  :suspect:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #21 le: mai 21, 2008, 10:47:11 am »
Salut Xor? je vois qu?on aime les mêmes absences de couleur, un bon point pour ta survie
Il me souvient qu?à une époque tu signais tes textes par  « Xor, toujours plus gore ! »

Re-bienvenue parmi nous en tous cas

Et maintenant, deux précisions :

m'entendre dire "je t'ai lancé un sort, tu es hors de combat" par un ignoble geek boutonneux, à grosses lunettes et muni de baskets malodorantes, non merci !

Et discuter avec une duchesse costumée avec un décolleté de malade de la probable venue du Roi Louis XVI à l?Auberge du Cerf Royal, c?est pas pareil hein ? ces GN là existent aussi, je les pratique chaque année? (ou aussi ambiance années 20,30, colons canadiens, labos russes etc etc?)  Essaye un jour

J'aimerais qu'on arrête de taper sur AC/DC, groupe mythique et iconographique de notre société :-)
Bientôt on va dire que Led Zeppelin est un grope de vieux et que Guns n Roses a fait une reprise de "Knockin on Heaven s door" de Avril Lavigne.

Et moi j?aimerais qu?on arrête de mettre sur le même plan des groupes géniaux comme AC/DC et Led Zepp (et Motorhead, et Deep Purple, et Black Sabbath, etc etc)  avec les bouses sidérales que sont les Guns and Roses, surnommées chez nous les TTUB  (Tire Toi Une Balle). A part le premier album, Appetite for Destruction, le reste n?est bon qu?à être vomi par les marcassins?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Blafard

« Réponse #22 le: mai 21, 2008, 11:33:58 am »
Je ne vais pas rentrer dans un débat sur les Guns n roses dans le thread de présentation de Xor  :-)

Mais effectivement le GN ça peut être sympa, de ma petite expérience, si on trouve son genre.

Hors ligne Guigui le Yoyome

Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #23 le: mai 21, 2008, 14:19:42 pm »
Salut Xor? je vois qu?on aime les mêmes absences de couleur, un bon point pour ta survie
Il me souvient qu?à une époque tu signais tes textes par  « Xor, toujours plus gore ! »

Et aussi "Xor, le Vil" quand j'avais dit une vacherie.  :mrgreen:
Content de voir qu'on se souvienne de moi (remarque, c'était y'a pas si longtemps !)
Merci pour vos mots de bienvenue.  :D

Et discuter avec une duchesse costumée avec un décolleté de malade de la probable venue du Roi Louis XVI à l?Auberge du Cerf Royal, c?est pas pareil hein ? ces GN là existent aussi, je les pratique chaque année? (ou aussi ambiance années 20,30, colons canadiens, labos russes etc etc?)  Essaye un jour

Je te rassure, Zakh, c'était surtout de la provoka2bal !  ;) Je sais bien qu'il y a des gens qui font des trucs formidables en GN, j'ai un pote qui fait du GN "de haut niveau", si je puis dire, et pas de problème, ça flashe ! Mais je sais aussi que cette façon de jouer n'est pas pour moi. Je suis fait pour imaginer, autour d'une table, et destiné à faire atterrir mes dés dans la dernière part de pizza froide.  :lol:

Et moi j?aimerais qu?on arrête de mettre sur le même plan des groupes géniaux comme AC/DC et Led Zepp (et Motorhead, et Deep Purple, et Black Sabbath, etc etc)  avec les bouses sidérales que sont les Guns and Roses, surnommées chez nous les TTUB  (Tire Toi Une Balle). A part le premier album, Appetite for Destruction, le reste n?est bon qu?à être vomi par les marcassins?
Je suis d'accord ! A ceci près que les Gun's ne sont pas une bouse intersidérale, mais simplement le groupe d'un seul album, flingué par la suite par les conneries de leur "leader", Axl "asshole" Rose.
Quant à Slayer, c'est du bon, mangez-en ! ou c'est eux qui vous mangeront...   :twisted:

Xor
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Hors ligne Doudou

Re : Re : Re : Xor is back, in black
« Réponse #24 le: mai 21, 2008, 16:57:37 pm »
Je suis fait pour imaginer, autour d'une table, et destiné à faire atterrir mes dés dans la dernière part de pizza froide.  :lol:

Je trouve que cette phrase a un côté émouvant... on sentirait derrière ces pixels un tendre coeur de rôliste. :')

Bienvenue, mon frère !
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Meyrink

« Réponse #25 le: mai 21, 2008, 23:32:17 pm »
GnRn Lies c'était pas mal non plus, quitte à ne pas faire gaffe aux textes. C'est vrai ils sont le redneck fait musique.

Bienvenue Xor! Cela fait plaisir de rencontrer enfin un autre mj plus fort que tous depuis le temps des dinos.

(Lol Doudou... c'est vrai c'est évocateur)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #26 le: mai 26, 2008, 00:38:05 am »
Xor?! Xor?! C'est pas un lointain cousin de Thuudd le Barbare çà?!

Allez bienvenue à toi!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #27 le: mai 26, 2008, 11:53:46 am »
Euh... Je ne sais pas qui est Thuudd...
Merci, bienvenue à toi aussi.  :lol:

Xor

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #28 le: mai 26, 2008, 12:06:11 pm »
Tu ne sais pas qui c?est pour la simple et bonne raison que ce n?est pas Thuud, mais Thrud le Barbare,   un gros bourrin dessiné avec un tête minusculissime qui sévissait dans un vieux magazine de jdr (Graal, Casus, je sais plus?), et qui était assez jouissif à lire?

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #29 le: mai 26, 2008, 13:08:33 pm »
Bienvenue, Gordan.

Tu vas voir, sur Opale tu vas trouver des êtres exceptionnels, tellement géniaux que quand tu les regardes c'est comme une bombe lacrymo dans la tronche, tellement intéressants que quand tu les lis c'est comme un coup de marteau dans l'entrejambe.

Les Opaliens c'est la confiture sur le pain, le maquillage sur un visage 6/10, la souris dans Tom & Jerry.