Auteur Sujet: 42 !!  (Lu 2013 fois)

Hors ligne Kakita Ben

Re : Re : 42 !!
« Réponse #15 le: mai 21, 2008, 09:26:33 am »
Tagazok !

Bon, d'accord, je vais me pr?senter...

Je vois que j'arrive ? me faire une r?putation de fou d?s le premier jour ! lol.

Je veux pas ballancer, mes Krapo il a pas dis fou, il a dis cr?tin... y a quand m?me une nuance !

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : 42 !!
« Réponse #16 le: mai 21, 2008, 14:31:35 pm »
Par ailleurs, dans le cadre de la vie du contrat, le CEL peut visualiser les donn?es de relance du client via plusieurs acc?s :
-   le niveau de relance et la proc?dure de relance de chaque cr?ance sont affich?s dans la situation du compte client (cf. processus d?analyse du compte client),
-   le niveau de relance le plus haut atteint par le client est visible dans l?onglet synth?se client du CIC,
-   les donn?es d?taill?es de la relance pour un client sont disponibles via action box ? Histo de relance ? dans le menu ? recouvrement ?.

Une fois que le client est entr? en processus de coupure et/ou r?siliation (le CEL effectue une demande de coupure ou de r?siliation ? l?ERD), 2 autres listes permettent de scruter les paiements clients et de proposer des annulations de prestations ou des r?tablissements.

-   Liste des coupures ? annuler : clients pour lesquels une demande de coupure (au statut en cours) ? ?t? enregistr?e dans CRM mais n?a pas encore ?t? effectu?e par l?ERD,
-   Liste des r?siliations ? annuler : clients pour lesquels une demande de r?siliation est en cours.

En fin de proc?dure de relance, si la r?siliation n?est pas annul?e, le document de d?m?nagement cr?? par le CEL lors de la r?siliation dans CRM est mis ? jour par l?interface ERD. Cette interface (DISCO3 pour l?ELEC et DISCO23 pour le GAZ) permet alors d?affecter au contrat une proc?dure de relance ? sp?ciale ? post-r?siliation.
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #17 le: mai 21, 2008, 14:46:36 pm »
Il a l'air super relou ton job !

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #18 le: mai 21, 2008, 15:13:10 pm »
Pas du tout? c?est juste un extrait de la 42? spec du manuel de r?f?rence

Hors ligne Doudou

Re : Re : 42 !!
« Réponse #19 le: mai 21, 2008, 15:43:22 pm »
She's a witch!

Et si elle habitait ? Metz, ce serait une witch loraine.

Ceci n'?tait pas une blague sur le cyclimse.
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Super babouin

« Réponse #20 le: mai 21, 2008, 18:58:41 pm »
Franchement, je suis impressionn? par la rapidit? de partage en live de cette discussion. Chapeau!
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #21 le: mai 22, 2008, 17:48:59 pm »
(J'ai rien suivi...)

Hors ligne Super babouin

« Réponse #22 le: mai 22, 2008, 17:51:25 pm »
Pas grave. 42 est clairement hors de ta port?e.

Hors ligne Krapo

Re : Re : Re : 42 !!
« Réponse #23 le: mai 22, 2008, 19:16:40 pm »
Ouaip! Nous on suit, c'est l'essentiel.

Je veux pas ballancer, mes Krapo il a pas dis fou, il a dis cr?tin... y a quand m?me une nuance !

:eek: Cr?vindiou! Kakita Ben qui lit un post! Pas de bol, c'?tait un des miens. Quelle perte de temps.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #24 le: mai 22, 2008, 20:59:36 pm »
tu m'?tonnes, j'en reviens toujours pas!

Hors ligne Super babouin

« Réponse #25 le: mai 22, 2008, 21:31:30 pm »
J'y crois pas, il vient d'en lire un autre!
(bon c'est lourd, l?, non?)

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #26 le: mai 22, 2008, 22:00:35 pm »
(Oui)

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #27 le: mai 23, 2008, 13:55:13 pm »
non non pas encore!

Hors ligne Super babouin

« Réponse #28 le: mai 23, 2008, 18:23:03 pm »