Auteur Sujet: Origine des pseudos  (Lu 4105 fois)

Hors ligne Super babouin

Origine des pseudos
« le: juin 16, 2008, 19:50:52 pm »
Yaourt a eu une super id?e...

(On va faire un fil origine des pseudos un de ces jours, ?a va ?tre joyeux...)

Bon, alors je commence:
Le mien vient d'un d?lire avec deux amis, o? nous cherchions des pseudos pour un jeu en ligne (Ogame si ?a int?resse quelqu'un. Mais le jeu est plat et vite lassant). Comme le premier avait pris "Babar, roi des ?l?phants" et le second "Darth koala", "Super babouin" s'imposait. Et depuis... j'ai eu la flemme d'en changer, sans doute pour mon malheur (ben oui parce que plus il y a de gens qui me connaissent ainsi, plus c'est difficile d'en changer).

A vous.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : Origine des pseudos
« Réponse #1 le: juin 16, 2008, 19:59:48 pm »
Bien que j'en aie parl? r?cemment dans un fil (? ce propos, SB, tu es un rapide), l'id?e n'est pas de moi : j'ai vu ce genre de fil sur d'autres forums et certaines histoires m'ont fait rigoler :)

Et depuis... j'ai eu la flemme d'en changer, sans doute pour mon malheur (ben oui parce que plus il y a de gens qui me connaissent ainsi, plus c'est difficile d'en changer).

Mouarf. ? SB ? ?a va encore.

Tu aurais pu t'appeler ? Monsieur ?tienne, Roi Des ?chassiers ?...

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #2 le: juin 16, 2008, 20:02:20 pm »
Devinez !

Hors ligne Super babouin

« Réponse #3 le: juin 16, 2008, 20:22:16 pm »
Yaourt tu triches... Tu n'as pas r?pondu.

« Réponse #4 le: juin 16, 2008, 20:38:26 pm »
? l'envers, peut-?tre ? Iomcualual ?

Iom Cual Ual ? Quel jour ? UAL ?

UAL... ALU ? De l'aluminium ?

« Réponse #5 le: juin 16, 2008, 20:43:46 pm »
Yaourt tu triches... Tu n'as pas r?pondu.

Ok, ok... j'ai d?j? expliqu? ailleurs, donc je copicol :

La plupart des gens (en tous cas ceux des forums o? j'ose poster avec un nom pareil) pensent que mon pseudo est une r?f?rence ? La folle histoire de l'espace o? Yoda a ?t? remplac? par Yogurt.

En fait, non.

Il y a bien des ann?es, en classe de seconde, on avait une prof de bio qui relevait plus de la limace que de l'humain. Par manque de sommeil (ou bien abus de... caf?... oui ?a doit etre ?a) j'ai commenc? ? parler de yaourt ? deux copains, et ces deux larrons qui s'ennuyaient tellement ont soutenu cette discussion d?bile. On a commenc? ? ?crire. L'homme devait n?cessairement descendre du yaourt, qui est le cha?non manquant que personne n'a trouv? parce que l'esp?ce enti?re se cache au frigo.

Au bout d'un moment, on avait un authentique document d'une dizaine de pages sur l'histoire m?connue du yaourt... qui a rapidement circul?. Etant l'instigateur de la recherche, j'ai ?t? nomm? Yaourt Honoraire par mes pairs, qui ne r?ussissaient toujours pas ? voir les chloroplastes au microscope.

Quand j'ai d?cid? de d?voiler au monde la stup?fiante v?rit?, je suis devenu Le Yaourt qui parle.

Aujourd'hui j'aime bien la bio, mais je ne vois toujours pas les chloroplastes.

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #6 le: juin 16, 2008, 20:51:04 pm »
Le jour de l'aluminium ? Mais c'est le jour du TP de chimie, ?a... QUOI, tu me prends pour une chimiste ?

(Et le double post, c'est mal :p)

« Réponse #7 le: juin 16, 2008, 20:53:46 pm »
Oui, euh, hem.

Je suis le caoutchouc, tu es la colle !

Hors ligne Grand Fermat

Re : Re : Origine des pseudos
« Réponse #8 le: juin 16, 2008, 20:54:54 pm »
lol !

Par manque de sommeil

Tiens ? Je ne suis pas le seul \`a gamer \`a Kobo toute la nuit !

Pour mon pseudo, ca viens juste d'un d\'elir de classe (Ben oui, je suis pas original)...
J'\'etais l'oppos\'e (euh... non, plut\^ot l'inverse.) en taille de Petit Fermat, c'est tout !

BuBuMeuGa.

[edit] C'est pas possible, on peut jamais poster ici, \'`a chaque fois que je veux poster, quelqu'un poste avant... :( [/edit]

Hors ligne Super babouin

Re : Re : Re : Origine des pseudos
« Réponse #9 le: juin 16, 2008, 20:57:07 pm »
Tiens ? Je ne suis pas le seul \`a gamer \`a Kobo toute la nuit !

Pour mon pseudo, ca viens juste d'un d\'elir de classe (Ben oui, je suis pas original)...
J'\'etais l'oppos\'e (euh... non, plut\^ot l'inverse.) en taille de Petit Fermat, c'est tout !

BuBuMeuGa.

[edit] C'est pas possible, on peut jamais poster ici, \'`a chaque fois que je veux poster, quelqu'un poste avant... :( [/edit]

Grand Fermat:
\usepackage[francais]{babel}

Voil?, maintenant tu peux ?crire normalement.

Hors ligne Halky

« Réponse #10 le: juin 16, 2008, 21:01:31 pm »
Halke, ?a veut dire buche en finnois.

et la musique de bucheron, c'est cool.

C'est tout.

.
Kapoué!

Hors ligne Grand Fermat

Re : Re : Re : Re : Origine des pseudos
« Réponse #11 le: juin 16, 2008, 21:10:13 pm »
Grand Fermat:
\usepackage[francais]{babel}

Voil?, maintenant tu peux ?crire normalement.

Oui, mais non.
Je suis en qwerty, ne l'oublions pas :p

Hors ligne Mandoline

« Réponse #12 le: juin 16, 2008, 21:12:15 pm »
Moi ?a vient d'un MNP......MOP...NMP...O....j'ay arriverai jamais...un truc sur internet. Je devais trouver un nom de perso je trouvais que Mandoline sonnait bien...c'est rest?.

Vous avez eu de la chance si mon premier perso n'?tait pas mort mon pseudo aurait ?t? Solstice....
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Mandoline

« Réponse #13 le: juin 16, 2008, 21:12:50 pm »
Quarante deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Laulaucmoi

« Réponse #14 le: juin 16, 2008, 21:13:25 pm »
Ah, c'est samedi prochain, ça !

...

Mando...

Are you ill ?