Auteur Sujet: Origine des pseudos  (Lu 4239 fois)

Hors ligne Laulaucmoi

Re : Origine des pseudos
« Réponse #30 le: juin 17, 2008, 23:49:29 pm »
Tu r?vais d'?tre prince, quand tu ?tais petiot ?

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #31 le: juin 18, 2008, 00:39:40 am »
Tu ne l'as pas lu? mais ton pseudo vient du m?me bouquin???!!?   C'est le nom d'un glok qui se fait noyer dans les ?go?ts de Barrakesh vers le d?but de l'aventure...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Krapo

« Réponse #32 le: juin 18, 2008, 07:09:20 am »
Je crois que l?, tu viens vraiment de donner ? tous l'envie de lire ce livre, Zakhan... Tu le vends combien? :suspect:

Laulau, tu te trompes. Petit, je r?vais d'?tre loup.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

« Réponse #33 le: juin 18, 2008, 10:02:46 am »
5? la page...  7? pour les pages d?dicac?es  (d'antiques signatures ? la confiture de fraise ou d'autres substances que les fans s'arrachent)

Le rouleau de scotch est offert si tu prends au moins la moiti? du livre...

Wlad

• Invité
Re : Re : Origine des pseudos
« Réponse #34 le: juin 18, 2008, 11:31:01 am »
Je crois que l?, tu viens vraiment de donner ? tous l'envie de lire ce livre, Zakhan... Tu le vends combien? :suspect:

Laulau, tu te trompes. Petit, je r?vais d'?tre loup.

Loup Solitaire, ou Loup*Ardent ?
« Modifié: juin 18, 2008, 15:17:38 pm par Wlad »

« Réponse #35 le: juin 18, 2008, 11:43:52 am »
Loup Solitaire, je confirme

Au passage, ce n?est pas Loup * Argent, mais Loup *Ardent, le seul LDVELH o? les combats sont plus compliqu?s que des jdr ? la Rolemaster, L?gendes celtiques? une folie !

Hors ligne Dreyf

« Réponse #36 le: juin 18, 2008, 12:13:06 pm »
Oui, mais il y avait du sexe, une ?p?e d?mon et d'autres trucs du genre. Donc ?a ne pouvait pas ?tre fonci?rement mauvais.

Je vous laisse le soin de d?terminer d'Exterminator ou du Glaive de Sommer (qui, comme son nom ne l'indique ?tait une ?p?e et pas un glaive, ?a avait son importance avec les pouvoirs) ?tait la meilleure arme.

Fa?nril

• Invité
« Réponse #37 le: juin 18, 2008, 12:15:25 pm »
Le glaive de Sommer, c'est dans Loup Solitaire.

kirill

• Invité
Re : Re : Origine des pseudos
« Réponse #38 le: juin 18, 2008, 15:46:05 pm »
Je vous laisse le soin de d?terminer d'Exterminator ou du Glaive de Sommer

L'?p?e Exterminator apparait dans la s?rie Loup Ardent. Bien que les 2 s?ries, Loup Ardent et Loup Solitaire, aient des noms semblables, leur ressemblance s'arr?te l?. Elles diif?rent en effet sur plusieurs points; et la pr?sence d'Exterminator aux cot?s de Loup Ardent n'est pas le moindre.

Hors ligne Dreyf

« Réponse #39 le: juin 18, 2008, 15:57:11 pm »
A premi?re vue, je n'ai pas du ?tre clair (c'est ma foi bien possible).
En tant que vieux con ludosaure ayant fait ses premi?res armes sur les livres dont vous ?tes le h?ros, je suis parfaitement conscient qu'il ne s'agissait pas du tout de la m?me s?rie.
Mon optique ?tait, en lan?ant une incitation comparative entre les deux armes (un mix entre "qui a la plus grande" et "alors si on faisait s'affronter l'enterprise et un croiseur de l'empire ou thor contre superman, qui gagnerait?") d'initier (vaguement) ? la r?flexion entre les deux s?ries, totalement diff?rentes sur bien des points (style, syst?me, personnage central (moine guerrier aust?re contre barbare mage profitant de l'existence), etc, etc...) quoique tr?s sympa toutes deux.

Bon, il ressort de ceci que j'aurai int?r?t ? d?tailler un peu plus mes pens?es formul?es la prochaine fois ou ? marquer en gras qu'il n'y a pas forc?ment dans une phrase que son sens premier...

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #40 le: juin 18, 2008, 16:02:00 pm »
Wow, je viens de reprendre le fil, etc... c'est compl?tement parti en live, cette discussion !

J'aime beaucoup :)

Hors ligne Super babouin

« Réponse #41 le: juin 18, 2008, 16:07:25 pm »
On peut tenter ?a avec le classement de l'institut am?ricain du cin?ma des 50 meilleurs h?ros/ 50 meilleurs m?chants, et d?terminer qui gagne ? chaque rang.
Voir Oskar Schinler et HAL 9000 aux prises serait par exemple un truc assez surr?aliste qui me ferait pas mal rire.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

« Réponse #42 le: juin 18, 2008, 16:11:22 pm »

Hors ligne Dreyf

« Réponse #43 le: juin 18, 2008, 16:22:18 pm »
L'inter?t est quand m?me d'avoir de l'argutie et d'en tirer quelques diamants de r?flexion, quelques paillettes de r?flexion, en plus d'une discussion en elle-m?me. L'?ventuelle lame gagnante, en s'en tamponne le nombril avec la pelle ? g?teaux.

« Réponse #44 le: juin 18, 2008, 16:24:32 pm »
L'inter?t est quand m?me d'avoir de l'argutie et d'en tirer quelques diamants de r?flexion, quelques paillettes de r?flexion, en plus d'une discussion en elle-m?me. L'?ventuelle lame gagnante, en s'en tamponne le nombril avec la pelle ? g?teaux.

Ouf ! J'ai cru que tu me prendrais au s?rieux.