Auteur Sujet: Origine des pseudos  (Lu 4395 fois)

Hors ligne Blafard

Re : Origine des pseudos
« Réponse #60 le: juin 20, 2008, 14:37:09 pm »
? la ploupe
"Le pouvoir est comme la tête de la méduse : celui qui en a vu la figure ne peut plus en détourner le regard, reste fasciné et charmé. Celui qui a goûté l’ivresse de la domination et du commandement ne peut plus s’en passer."

Hors ligne WolfMethod

Re : Origine des pseudos
« Réponse #61 le: octobre 15, 2018, 19:06:21 pm »
"Method" --> si je me souviens bien, ça date du collège, un prof de math nous faisait la démonstration d'une méthode, et j'aurai trouver un autre moyen d'arriver à ce résultat ("méthode" révélée plus tard n'être que pure coïncidence)

"Wolf" --> Parce qu'il y avait toujours un @&!£"$ pour prendre le pseudo "Method" peu importe le jeux/site, donc il fallait trouver un ajout. Mon nom de famille vient de Lobo, le loup en espagnol, et c'est devenu mon animal totémique, donc voilà.

« Réponse #62 le: novembre 20, 2018, 21:49:08 pm »
Mon pseudo, qui fût aussi le nom d'un personnage elfe de D&D que j'ai joué il y a déjà bien longtemps, est un anagramme de "Cardinal Lemoine", une station de métro qui se trouvais sur mon chemin pour aller à la Fac.

Hors ligne hantei40

« Réponse #63 le: novembre 21, 2018, 12:20:02 pm »
ai-je vraiment besoin d'expliciter mon pseudo ?

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #64 le: novembre 22, 2018, 09:03:27 am »
Pourquoi 40 ?

Hors ligne hantei40

« Réponse #65 le: novembre 22, 2018, 09:12:10 am »
oh ça il faut bien connaitre L5R

Hors ligne charlatimus

« Réponse #66 le: janvier 12, 2019, 00:18:11 am »
Charlatimus est lié à la création d'une classe pour DD1 advanced le charlatan, et son nom grande surprise était charlatimus devenu le nom de famille de tout mes perso par la suite et inspiré de magnificus le perso de mon père qui m'a donné la passion du jdr.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #67 le: janvier 15, 2019, 10:03:10 am »
C'est beau comme histoire :)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES