Auteur Sujet: "IL" est revenu!!!  (Lu 757 fois)

Hors ligne Laulaucmoi

"IL" est revenu!!!
« le: juillet 01, 2008, 20:14:34 pm »
[post à supprimer]
« Modifié: juillet 09, 2008, 17:02:05 pm par Laulaucmoi »

Hors ligne Darkevil

Re : Nuke, Recherche une table ;)
« Réponse #1 le: juillet 06, 2008, 04:23:09 am »
Laulaucmoi a ?crit:
Dark ! Vous, ici ?
Non, moi l?!  :geek:

Oui, je sais...
Je viens de faire un "Ressurect Dead"... :face:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Dreyf

Re : "IL" est revenu!!!
« Réponse #2 le: juillet 08, 2008, 11:09:03 am »
Oh toi, le Grand K non buzzatien, fl?au des esprits, de la charcutaille et de la logorrh?e scripturale.
Par les pactes scell?s et les antiques accords, par les mots de pouvoirs et les sacrifices perp?tu?s, par mon ?me immortelle et les offrandes de bi?re rituelles, ?coute mon appel et apparait.
VIENS!!!
Le pentacle a ?t? grav? comme il se doit, les incantations prononc?es correctement, le doner kebab sacrifi? pour t'honorer. R?ponds ? ma demande, oh t?n?breux mod?rateur qui attend par-del? les ombres et les octets, et viens-donc d?placer ce post qui n'a rien ? foutre dans inspiration.

Hors ligne Super babouin

« Réponse #3 le: juillet 08, 2008, 11:12:52 am »
Euh... je comprends que ces conneries propos aient ?t? d?plac?es, mais pourquoi dans les inspirations? Y a comme qui dirait un bug de mod?ration, l?...
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Moona

« Réponse #4 le: juillet 08, 2008, 11:28:42 am »
Je ne comprend pas j'?tais s?re de l'avoir mise dans le Capharna?m...

Pt?t un fumble de ma part au niveau de ma roulette de souris... DSL!!

Invocation du Grand K'!
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Darkevil

« Réponse #5 le: juillet 08, 2008, 16:25:07 pm »
Nonononon :)

Ce post est au bon endroit...
Ne voyez-vous pas comment ma pr?sence illumine l'esprit troubl?e de cette pauvre enfant ?gar?e?!
Ne suis-je pas son guide supr?me qui la guide sur le difficile chemin parsem? d'emb?che du flood ultime?

M?cr?ant que vous ?tes!!! :evil:
Comment?!? Oseriez-vous retirer ? cette cr?ature ing?nue son sujet d'inspiration?! :roll:

N'est-elle pas tomb?e en admiration devant mon art de l'?quarrissage et ma technique de d?coupage du jambon de pays?!

Oui, je sais... Vous auriez tant aim? ?tre ? ma place, superbe Apollon que je suis, ?tre son sujet d'admiration... Mais voil?, elle a succomb? ? mon magn?tisme fulgurant (et a une forte dose d'alcool m?lang? ? des psychotropes!). :twisted:

Donc ne touchez pas ? ce post ou je me ferai un plaisir de vous r?veiller un m?tin avec la douce sensation d'un voile de Napalm frais sur votre peau! :twisted:

Laulaucmoi a ?crit:
AHHHHHHHHHH un mort qui ?crit !
Pis je suis pas mort puisque j'ai fait un Resurrect Dead! :p