Auteur Sujet: J'me fais chier l? !  (Lu 11962 fois)

Hors ligne Kakita Ben

Re : J'me fait chier l? !
« Réponse #30 le: novembre 21, 2008, 07:14:23 am »
Du coup toi t'es le con de vachement de gens ! sp?cial respect !

Hors ligne Darkevil

« Réponse #31 le: novembre 21, 2008, 10:11:48 am »
"Les gens sont cons jusqu'? temps qu'ils rencontrent mon poing dans leurs gueules...
Ensuite, ils sont simplement ensanglant?s!... Ca facilite les rapports humains! :nyark:"

Je sais pas qui ? dit ?? (surement moi dans un moment de lyrisme intense!) mais j'approuve...
Parfois, les exactions physiques, hormis d'?tre d?foulatoirs, sont des solutions efficaces ? ce genre de blocages cr?tiniques (barbarisme introduit ici par mes soins!)!

La m?thode cou? est efficace face ? certains de ces individus (les cons!) mais je pr?f?re d?cidement la m?thode Conan diablement plus efficace!!! :nyark:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Super babouin

Re : Re : J'me fait chier l? !
« Réponse #32 le: novembre 22, 2008, 00:05:51 am »
Partant du principe qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre (ce n'est pas Kakita qui me contredira) et que je travaille dans une administration quelconque, je me permets de le prendre pour moi. :face:
Attention, j'ai pas dit que tous les dits gens dans les administrations ?taient des cons. J'ai juste dit que quand on mettait un abruti de premi?re un cat?gorie derri?re un guichet, il gagne automatiquement +25 dans la comp?tence "pourrir la journ?e d'autrui".
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Nocker

Re : Re : J'me fait chier l? !
« Réponse #33 le: novembre 22, 2008, 00:55:24 am »
"Les gens sont cons jusqu'? temps qu'ils rencontrent mon poing dans leurs gueules...
Ensuite, ils sont simplement ensanglant?s!... Ca facilite les rapports humains! :nyark:"
Moi je dirais que c'est Chuck Norris qui a dit ?a !
Le meilleur conseil aux rôlistes, par John Wick.
L'Atelier du JdR, c'est chaque mois aux Caves Alliées, pour découvrir le JdR indépendant et innovant.

Hors ligne Riddle

« Réponse #34 le: novembre 24, 2008, 11:16:55 am »
bof...

@Guiz': si tu tiens encore a tes oreilles c'est que mando n' a pas encore cri? assez dedans...

Hors ligne Moriar

• Commissaire divisionnaire
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Moriar

• Fabricati Voluptatem Connardus
« Réponse #35 le: novembre 24, 2008, 13:34:40 pm »
Moi je dirais que c'est Chuck Norris qui a dit ?a !

Chuck Norris aurait plut?t dit :
Ensuite, ils sont simplement morts !... ?a facilite les rapports humains !"

Gourgouilloult

• Invité
Re : J'me fais chier
« Réponse #36 le: août 31, 2011, 23:56:31 pm »
❧ Oh misère, je cherchais un topic à upper futilement d'outretombe pour exprimer la pénible vacuité de ma soirée, qui elle-même suit une journée pas plus mouvementée, et je tombe sur ze topic qui a le titre tout désigné !

M'enfin la faute dans le titre tâchait quand même un peu.

Bref : pardon aux familles :-)

Hors ligne darkbaron

Re : J'me fait chier l? !
« Réponse #37 le: septembre 01, 2011, 00:09:23 am »
Bah, tu as qu'à no-lifer sur un MMORPG... Cest ZE solution !

Gourgouilloult

• Invité
« Réponse #38 le: septembre 01, 2011, 00:27:17 am »
Comme disait CCP Wassisname à propos de Eve : it's a social game, so if you're alone, you're pretty skrewed ou quelque chose comme ça.

Qui plus est, des rapports humains qui coûtent pas des sous, ça me changerait. ☙

Hors ligne r4ik

« Réponse #39 le: septembre 01, 2011, 01:39:31 am »
Humains? Sous? Deus Ex Human revolution c'est d'la boulette!!!
Tout est une question de timing.

(cliquez pour montrer/cacher)

kromisback

• Invité
Re : Re : J'me fait chier l? !
« Réponse #40 le: septembre 01, 2011, 02:15:56 am »
Humains? Sous? Deus Ex Human revolution c'est d'la boulette!!!
Même si j'ai bien le dernier deus ex je pense pas que tu répond a la problématique de Gourgou.
Solution pour des rapport humain qui coute pas un sou sort dans la rue et parle avec les gens ^^.
Bon c'est pas forcement le plus interessant^^.

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
Re : J'me fais chier l? !
« Réponse #41 le: septembre 01, 2011, 09:02:18 am »
Sors avec un panneau "free hugs"
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D

« Réponse #42 le: septembre 01, 2011, 13:08:14 pm »
Ou téléphone à tes ex pour les insulter...
(cliquez pour montrer/cacher)

Gourgouilloult

• Invité
Re : J'me fais chier
« Réponse #43 le: septembre 01, 2011, 14:52:56 pm »
❦ Pas mal comme conseil, Yngvildr, mais c'est beaucoup trop vieux tout ça. Exemple : une de mes ex m'a croisé sur mon lieu de travail y a deux ans et demi? même après que je lui aie rappelé comment je m'appelle, elle m'a pas reconnu. (Ou n'a pas voulu le montrer, mais je crois plutôt qu'elle s'est grillé beaucoup trop de neurones entre la picole, la fumette, et les colorations.)

krom: Pour autant que je sache, les gens dans la rue ne veulent pas particulièrement discuter.

Selrahc: J'y ai déjà pensé. Je sais plus pourquoi ça s'est pas fait. Pas envie de savoir.

D'une manière générale, les solutions sous forme de conseil, j'en ai des caisses pleines, vous fatiguez pas. Parce que tout le monde a toujours un bon conseil à donner. Tout le monde a toujours un bon mot. Mais tout le monde a toujours autre chose à faire, là tout de suite, tu comprends. Et ça se termine toujours comme quand vous demandez à un migraineux s'il a pensé à prendre un doliprane. ❦

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #44 le: septembre 01, 2011, 15:50:14 pm »
Bah on fait que troller hein! ;)

La prochaine fois on fera comme si de rien et la ce sera le néant, des êtres tentaculaires sortiront des trous de réalités créé par cet vacuité et sera succédé par l'émergence des Langoliers!

Et paf :D