Auteur Sujet: Champagne et petits garçons pour tout le monde  (Lu 2404 fois)

Hors ligne gt

Champagne et petits garçons pour tout le monde
« le: janvier 26, 2010, 14:07:28 pm »

• Prénom -> (optionnel, chacun sa vie privée !)
    Arnaud.

• Localisation ->
    Un peu à l'ouest. Dans les Yvelines (78)  enfin.

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->
    Suite à une discussion avec quelques amis, ceux-ci ont décidé de ne plus m'adresser la parole jusqu'à ce que je m'inscrive ici.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->
    Hum, répète "pratiquer" pour voir ? Warhammer, Vampire, Mage, et peut-être Polaris dans un futur proche.

• Pratiquez vous le GN ? ->
    Décidément, je suis fan de ce verbe. Jamais tenté mais si une occasion se présente, je sais tenir une épée bâtarde.

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->
    J'eus fait parti d'une assoc' moultement gaillarde du côté de Belfort. D'ailleurs, il me semble que c'était un club au regard de la loi 1901. Mais actuellement, je ne peux compter que sur quelques amis.

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    Tout d'abord, Bonjour à tous.
    J'ai un humour particulier ; qui peut choquer les plus jeunes et les bien pensants. D'ailleurs, je tiens à m'excuser d'avoir choisi un titre aguicheur dans le seul but d'augmenter mon audience.
    J'ai 24 ans, un bouc et une certaine résistance à l'alcool. J'aime la vie et celle-ci me le rend bien, la plupart du temps.
    Je développerais volontiers cette présentation, mais je préfèrerais le faire en irl, on m'a dit que des gens peu recommandables trainaient sur le web.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->
    Je verrais en cours de route, mais j'ai de quoi tenir pour le moment.

Donnez une allumette à un homme, cela le réchauffera pendant 5 minutes. Mettez le feu à ses vêtements et il aura chaud pour le restant de sa vie.

Chewbashrek

• Invité
Re : Champagne et petits garçons pour tout le monde
« Réponse #1 le: janvier 26, 2010, 14:11:22 pm »
Venges toi, balance les noms des viles et fourbes qui t'ont donné notre adresse!

car désormais, tu fais partie des opaliens...

Bienvenue à toi et sois ici comme chez toi!

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #2 le: janvier 26, 2010, 19:13:36 pm »
vienbenue

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: janvier 26, 2010, 20:13:50 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Tinkou

« Réponse #4 le: janvier 27, 2010, 09:41:42 am »
Bienvenue  :twisted:

Hors ligne Grom

« Réponse #5 le: janvier 27, 2010, 10:44:40 am »
j'aime le champagne, mais pas les p'tits garçons...pas assez de bulles

soit le bienvenu ici
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #6 le: janvier 27, 2010, 10:49:58 am »
Bonjour mister. Tu aimes le champagne et les petits garçons ? Prends un cocktail ?Petit Grégory?, et essaie de ne pas perdre, hé hé

En tout cas, je note le « résistant à l?alcool ». Toi, si tu passes dans notre coin, tu ne couperas pas à un Capitaine Boum !! 

Bienvenue sur Opale, et amuse-toi bien, on a une piste verglacée privée pour s?entraîner aux dérapages contrôlés, c?est que du bonheur !
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne peter pan

« Réponse #7 le: janvier 27, 2010, 11:24:23 am »
Benvenudo boulet !

hein ? mais non, je ne fais pas partie de ceux qui t'ont dit de venir ici... enfin, presque. ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)

Parce que dans l'eau ça fait pas pan!

Hors ligne Dieu Bis etc...

« Réponse #8 le: janvier 27, 2010, 21:27:12 pm »
Ouais les ôpaliens c'est trop grave des oufs, ils parlent forts dans les restaurants et ils sont ronds comme des queues de pelle avec une demi bouteille de vin blanc coupée à l'eau dans le bide, des grands malades j'vous dis ma p'tite dame, faut pô trainer dans les coins sombres. Welcôme ô voyageur égaré !

Hors ligne Mr Chibre

« Réponse #9 le: janvier 27, 2010, 22:21:43 pm »
Mwahaha ! Je souhaite rarement la bienvenue aux gens et j'aime pas le champagne mais j'ai bien aimé ton annonce. Bienvenue donc !

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #10 le: janvier 27, 2010, 23:14:28 pm »
Bienvenue !!!

N'oubliez pas de ne pas laisser de trace, les ptits garcon ça se pleint et on est vite arrivé à trouver des preuves sur (ou en) eux :)
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Champagne et petits garçons pour tout le monde
« Réponse #11 le: janvier 28, 2010, 00:42:45 am »
Mwahaha ! Je souhaite rarement la bienvenue aux gens et j'aime pas le champagne mais j'ai bien aimé ton annonce. Bienvenue donc !

Pour gagner du temps, je précise ce qui a fait bander Calzone dans la présentation:

et une certaine résistance à l'alcool

De rien.

Hors ligne Grom

Re : Re : Re : Champagne et petits garçons pour tout le monde
« Réponse #12 le: janvier 28, 2010, 09:54:00 am »

Pour gagner du temps, je précise ce qui a fait bander Calzone dans la présentation:

et une certaine résistance à l'alcool

De rien.
ou alors, s'il a bien aimé l'annonce mais qu'il n'aime pas le champagne, par voie de déduction, c'est les petits garçons qu'il aime
c'est bien, comme ça on se battra pas, puisque je préfère le champagne  :twisted:

Hors ligne gt

« Réponse #13 le: janvier 28, 2010, 11:47:02 am »
Il est vrai qu'une bouteille de champagne se partage plus facilement.

Hors ligne Grom

« Réponse #14 le: janvier 28, 2010, 12:22:38 pm »
ou les petites filles.