Auteur Sujet: Feuille perso (jeu de role forum)  (Lu 1578 fois)

Hors ligne Maiko

Feuille perso (jeu de role forum)
« le: février 23, 2010, 20:33:03 pm »
Voilà veuillez mettre ici, vos feuilles de personnage pour le jeu de rôle forum de charlatimus, dont vous trouverez l'exemple vierge dans les règles,  nous vous invitons à envoyé photo de votre personnage, de sa maison, de ses lieux préféré et de ce que vous voulez détaillez. Pour tout  ce qui est photo et plan veuillez envoyé à cette e-mail ns01@live.fr. Charlatimus fera un blog pour présentez les personnages avec les photos envoyés.
Si vous avez des questions mettez les sur "discutions du jeu", pour laissez la place ici au feuilles de personnage
« Modifié: février 23, 2010, 21:17:27 pm par Maiko »

Hors ligne Maiko

Re : Feuille perso (jeu de role forum)
« Réponse #1 le: février 23, 2010, 20:38:12 pm »
Nom : Maïko
Groupe d?appartenance : Les gourmets (association de cuisinier à la recherche de nouveaux goûts et ingrédients. recherche l'originalité, elle a parfois vent de créature atypique et engage des chasseurs spécifiques les capturés mort ou vifs pour pouvoir les goûter)
Métier : commis de cuisine
Niveau d'étude : Bac techno/ Permis de chasse
Maîtrise du courant :Voie du créateur : Marginal
Ma cuisine est mon art, en mettant mon pouvoir dans ma cuisine, je peux faire acquérir une de ces capacités par jour et par point utilisé dedans, mais modifie l'apparence en conséquence.
Exemple :  Je prépare un poisson en y mettant mes 2 points de courant, la personne qui le mangera, pourra respirer sous l'eau pendant 2 jours, mais il aura des branchies dans le cou.
Salaire: 1150?/mois

Description physique et de la personnalité :

A la joie de vivre, prend les choses positivement, aime beaucoup rire et s'amuser, convivial et généreux, et j'aime toucher un peu à tout, assez curieux. En tant que cuisinier et en tant que membre des gourmets, je suis constamment à la recherche de nouvelles saveurs, pour sa que j'ai pour passion la pêche et la chasse, d'ailleurs je prend mes vacances pour voyagé, où je peux chasser et pêcher des espèces rares que je cuisine ensuite moi même. Pour moi, la cuisine est un art à part entière. Taille moyenne avec un petit embonpoint, mais endurant et tenace, cheveux coupé court, yeux marron, porte le bouc.

Biographie (résumé) :

Élevé seul par ma mère, j'ai développé la faculté de me faire apprécié par tout le monde, j'ai passez beaucoup de temps dehors et je connais bien ma région, j'ai passez mon adolescence entre la chasse, la pêche et les petits boulots dans des restaurants le weekend, j'ai appris la cuisine de ma mère, puis au lycée hôtelier de Blois. Puis, j'ai trouvé un travail dans un petit restaurant traditionnel"le cri du cerf" comme commis de cuisine (il n'y a que moi et le chef qui ma fait entrée chez les "Gourmet").

------------------------------------------

Caractéristique: 24 point à répartir

Sociabilité: 5
Maîtrise du courant: 2
Combat: 2
Esquive: 2
Intelligence: 4
Chance: 6
Endurance: 3

Point de vie: 3+3 =6

Sac (Encombrement = 0/100) :
- Mallette à couteaux
- Sachet d?épices rares
-

Maison (22 rue du maréchal, appt 4, 41320 Langon):
-Équipement de pêche de poissons d'eau douce
-Équipement de chasse (Fusil de chasse/25 balles stock)
-Tente et équipement pour le camping sauvage
-

Argent : 150 Euros
Banque:.1120 Euros
Frais/ mois: 950Euros
Autre bien ( logement, voiture) :Appartement ds le centre-ville de langon(que je loue) et une voiture personnelle : Fiat panda

Maîtrise des courants:Voie du créateur : marginal

Sans objet :
- 2

Avec objet Magique/runique/autre :
-

Avec connaissance des noms réels des objets :
-

Capacité de Combat: :

Sans arme :
-2

Avec arme :
-

Avec arme de jet :
-

Capacité d'esquive :

Sans armure :
-2

Avec armure :
-

Capacité de chance :

Sans objet:
-5

Avec Objet:
-

Compétence et talent:

-Maîtrise couteaux
- Connaissance gourmet ( recette, lieu de qualité , plat de qualité?)
- Identifie s?y la nourriture ou l?eau est avarié
-

Ville de départ: Langon

Diverses informations : (amie, connaissance lieu préféré...)
            -lieu préféré : Etang familial
            -amis : beaucoup dans les villes alentours, mes 2 meilleurs amis, Joris  bosse dans un restaurants dans la ville de romorantin, et matthieu tient une cave à vin dans paris.
            -sort souvent le soir le weekend
            -famille : Mère et un frère près de chez moi, sinon j'ai de la famille sur paris et près de grenoble qui peuvent me loger
« Modifié: février 28, 2010, 18:56:14 pm par Maiko »

Hors ligne charlatimus

« Réponse #2 le: février 25, 2010, 03:37:08 am »
Si tu pouvais juste t ajouter les points de vie se serai bien.
« Modifié: février 25, 2010, 16:15:13 pm par charlatimus »
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne xarox

« Réponse #3 le: février 25, 2010, 20:22:52 pm »
-----------------------------------------
Nom : Xarox
Groupe d?appartenance :
Métier :sereal killer
Niveau d'étude:bac+3(ecole de commerce)
Maîtrise du courant :maitre de la lois du sang (NM)
Salaire:0

Description physique et de la personnalité :Beaux jeune homme de 27 ans, grand ( 1.92),poid 85kg,cheveux brun et yeux rouge,peau blanche comportan des veines noirs et je suis egalement plutot muscle.

Biographie (résumé) :
Des La naissance j'étais un enfant tres solitaire ayant le gout de l'aventure.
Je suis né d'un démon nommée XARNOR, il est réputé pour etre tres succeptible on le touche, il te tue......Son attack combine l'arc au feu.Je suis biensure identique a lui.Il intervien dans l'aventure en me conseillant.

Sociabilité:0
Maîtrise du courant:1
Combat:9
Esquive:9
Intelligence:1
Chance:2
Endurance: 2  

Point de vie : 3 +.2...=5

-ration de sang/3semaines
- huile,torche
- 2500euros
-ration/1 semaine
Argent : 0?. Euros
Banque:...0.Euros
Frais/ mois: .0... Euros
Autre bien ( logement, voiture) :1 logement,1 voiture

Maîtrise des courants:1

Sans objet :
-1

-1

-1

Capacité de Combat:

Forte, surtout à l'arc
Sans arme :
-9

Avec arme :
-épée a deux mains
11
Avec arme de jet :
-Arc Long
11

Capacité d'esquive :

Sans armure :
-9

Avec armure :
-

Capacité de chance :
Sans objet:
-2

Avec Objet:
-

Compétence et talent:
-Discrétion
-acrobatie
-intimidation
-déguisement
-intimidation
-conduite(elle est garée dans une ruelle abandonnée non loin de mon repaire, dans le quartier de saint-pierre.....
-detection
-perception auditive
-
-
-
-
-
-
-
-

ville de départ:
Chartres

Diverse information (amie, connaissance lieu préféré...)
Les souterains
« Modifié: février 28, 2010, 10:24:56 am par xarox »
On me touche,moi je tue....

Hors ligne charlatimus

« Réponse #4 le: février 25, 2010, 20:27:57 pm »
ton salaire est égal à zéro
tu n'a pas de frais et encore moins de banque il te reste cependant de l'argent cacher sur toi.
Tu n'a pas de chez toi fixe.

Hors ligne Maiko

« Réponse #5 le: février 25, 2010, 20:32:05 pm »
Et à la création, tu ne peux pas dépassez 8points dans une caract

Hors ligne xarox

« Réponse #6 le: février 25, 2010, 20:33:56 pm »
si lol tu peux aller jusqu'a 9 enchanter =)

Hors ligne charlatimus

Faustine
« Réponse #7 le: mars 25, 2010, 19:48:10 pm »

Nom : Kayman
Prénom : Faustine
Surnom : Styxx
Métier ou études : Chimiste
Maître des possibles
Famille : Kayman Seth (père mort), Kayman Gaya (mère 48 ans), Kayman Adam (petit frère 22 ans)

Particularité(s)
Possède un tatouage représentant un serpent se mordant la queue dans le bas du dos piercing à la langue.
Caractère :
Extravertie et croquant la vie à pleine dents, gothique a caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).
Curieuse de nature elle ne peut s'empêcher de fouiller et poser des questions sur ce qu'elle ne connaît pas.

Physique
Faustine est une jeune femme svelte mesurant un bon mètre soixante dix huit pour environ soixante et un kilos. Les courbes gracieuses de son corps laissent entrevoir une musculature finement dessinée.
 Son corps au combien fin sculpté par des années de free ride en snowboard, d'escalade, ou encore de base jump.
Son doux visage laiteux est serti de deux yeux couleurs jade d'une couleur intense qui laisse exprimer une malice déconcertante.
Elle a pour habitude de les maquillé sa bouche pulpeuse en c?ur a la façon d'une geisha ce qu'elle aurait aimé être dans une vie antérieur.
Une chevelure d'un rouge flamboyant complète sa silhouette aérienne.
Elle est orné de quelque piercing, un affublant sa langue voluptueuse quelle aime tirer lorsqu'elle se sent d'humeur joueuse.
Un autre ornant sa nuque mais qui n'est visible que lorsque sa chevelure est relevé. Le dernier de ses bijoux se trouve en un lieu dont la pudeur m'oblige à taire.

En ce qui concerne ses tenus vestimentaire elle ne quitte jamais des bracelets de forces de cuire noir montés de pointes et porte volontiers des robes, corsets ou jupons aussi bien noir que blanc.
Elle ne porte que rarement des pantalons mais si c'est le cas ils sont toujours assez larges et confectionné avec des attaches et sangles.
Le plus souvent ses pieds son chaussés de bottes massives et montantes de couleurs sombres.

Histoire
De par ses deux parents exerçant le fabuleux métier d'anthropologue c'est durant ses treize première année que la petite Faustine découvrait les richesses de se monde par de nombreux voyages dans des contrée reculées notamment en Asie mineur.
Durant ses années elle reçut une éducation par sa mère et c'est au contacte de ces différentes cultures et mythes qu'elle développa son gout plus tard pour le mysticisme et l'occultisme.

Par la suite a son entrée au collège qu'elle c'est vue domicilié en France et plus précisément à Bagneux.
Malheureusement son intégration à sa nouvelle vie contrairement à ce qu'auraient pensés ses parents ne fut pas aussi simple.
De ces récits de ses pérégrinations dans la forêt Birmaine ou au bord du lac Turkana elle n'arrivait qu?à attirer la jalousie des autres enfants qui considéraient ses narrations comme de la vantardise et sa nature extravertie ne fit que renforcer cette sensation.
C?est avec cette solitude qu'elle se réfugia dans la musique notamment dans le violon qu'elle pratiquait depuis l'âge de sep ans avec son père.

C?est que lors de son entrée au lycée qu'elle commence à s'épanouir socialement.
Elle rencontra ses premiers vrai amis et notamment l'un d'entre eux avec qui elle connue ses premières idylles.
C'est aussi à cette époque que survint ses première crise d'adolescences elle commença a s'adonner aux musiques cacophoniques et rock et a se teindre les cheveux en rouge vif (en référence aux tribus Masaï qu'elle a rencontrée plus jeune)
Après l'obtention de son bac qu'elle entreprit des étude scientifique avec l'assiduité et le sérieux que l'on connait des étudiants.
C'est durant son cursus que survint la disparition de son père en Australie ou on n?a jamais retrouvé son corps.
Depuis a chaque fois qu'elle joue ou entend un violon elle repense a son père a qui elle n'a jamais pue faire le deuil.
Actuellement elle est chimiste.
 Elle vie sur paris V dans un appartement et entretien une relation plus ou moins sérieuse avec une guitariste.
Autres
?   Aime le rock dans toutes ses déclinaisons
?   Aime les serpents(en possède un albinos qui se nomme Midgardsormr)
?   Aime les sports extrêmes et le kendo
?   Aime jouer du violon
?   Aime l'art et la culture nipponne

Sociabilité:2
Maîtrise du courant:8
Combat:1
Esquive:2
Intelligence:4
Chance:4
Endurance: 3

Point de vie : 3 +3=6

- téléphone portable next gen,
Une bombe lacrymogène,
Partition de musique,
Amulette africaine,
Briquet
Maquillage
Chez elle : katana+wakizashi
sont des vrais forgés par des artisans nippons ils ont coutés 6000euro et elle a eu une ristourne car c'étaient des contacts de sa mère.

Corde d'escalade, pistolet, lance Masaï, ordinateur portable, tenu de base jump, cross de hockey,
pas de voiture/mais a le permis voiture et moto
salaire 2 500/mois 30 000/an
Lieu de vie : studio 40 rue des écoles paris 5
Frais/ mois: 1500 Euros

Maîtrise des courants:
Sans objet :
-8

-

-

Capacité de Combat: