Auteur Sujet: Hello hello, recherche partie ou club près de Roscoff (29)  (Lu 2740 fois)

Hors ligne Khajidu

Hello hello, recherche partie ou club près de Roscoff (29)
« le: février 28, 2010, 21:41:10 pm »
Hello hello.... (allons bon une fan de U2 ça commence bien :twisted:)
Bon voilà tout est dans le titre, je vais déménager sur Roscoff dans 15 jours et je cherche une partie ou un club dans le coin (par ex y a des clubs sur st pol de leon ou morlaix... mais existent-ils encore ? :confused:), je jouerais principalement le we (le reste du temps je bosse lol :2D:).
Je peux jouer à pratiquement n'importe quoi, mais mon truc surtout c'est la fantasy (D&D ou autres) ou la science-fiction, surtout le space opera (ouais Star Wars par exemple lol, ou Star Trek hahaha :mrgreen:). Je suis aussi pour la découverte de jeux amateur, j'aime bien découvrir des trucs nouveaux et sympas.
Ayant encore peu d'expérience, je ne meujeute pas (encore). Bien que j'aimerais, ayant plein d'idées de jeux et d'univers...
Bon, bah voilà... >D
Actuellement, il existe 6000 espèces de dinosaures.

Fuyez devant Pétaouchnock, c'est mieux que de se recevoir 1701 tonnes dans la tronche, Krisprolls peut en témoigner.

Hors ligne Ginololo

Re : Hello hello, recherche partie ou club près de Roscoff (29)
« Réponse #1 le: mars 05, 2010, 20:10:32 pm »
Y'aurait bien un club à Lannion, dans une école d'ingénieurs. Autrement près de chez toi, hum, jette un oeil sur le site de la guilde de bretagne de jeux de simulations.
http://guildebzh.info/wordpress/?cat=3

Hors ligne Khajidu

« Réponse #2 le: mars 05, 2010, 20:14:38 pm »
bon g vu et à part brest et lannion... merde y a plus rien à morlaix ??? parce que là c un poil loin :lapin:
je sens que je vais me rabattre sur du jdr en ligne... :mrgreen:

Hors ligne Ginololo

« Réponse #3 le: mars 06, 2010, 20:02:36 pm »
Bon tu peux zyeuter ici aussi:
http://www.ffjdr.org/annuaires-clubs-liste
Potentiellement un club à St Pol de leon et deux clubs à Morlaix.
Existent-ils encore ? Mystère...
Edit: après qq recherches il semblerait bien que "La légion celte" sur Morlaix soit toujours active.
http://lacageauxtrolls.forum2jeux.com/associations-f21/la-legion-celte-morlaix-t1102.htm
« Modifié: mars 06, 2010, 20:08:25 pm par Ginololo »

Hors ligne Khajidu

« Réponse #4 le: mars 06, 2010, 23:48:27 pm »
tout à fait c là que j'avais regardé... c là que g vu pour les 3 clubs

oh trop fort la légion celte exite encore... YAISSE 6mer :twisted:

Hors ligne Ginololo

« Réponse #5 le: mars 07, 2010, 14:57:16 pm »
De rien, google est ton ami... :face:

Hors ligne Khajidu

« Réponse #6 le: mars 07, 2010, 22:38:20 pm »
oui justement g beaucoup exploité ce cher ami (hin hin hin  :twisted:) et trouvé le site de la légion celte... mais rien sur les 2 autres clubs et je me demandais s'ils existaient encore... :roll:

Hors ligne Khajidu

« Réponse #7 le: mars 11, 2010, 19:17:54 pm »
allez maintenant que je suis dans la région je vais contacter les mecs des clubs respectifs et/ou passer... :twisted:

Hors ligne Ginololo

« Réponse #8 le: mars 11, 2010, 20:17:38 pm »
Bonne chance, éventuellement tu peux aussi tenter ta chance à "Eclipses", tournoi de jdr à Rennes. C'est un peu loin, mais tu pourras peut-être y croiser des joueurs de ta région.

Hors ligne Khajidu

« Réponse #9 le: mars 11, 2010, 20:23:21 pm »
ok je verrai ça... c quand déjà ? (ça doit être marqué sur le fofo)

Hors ligne Ginololo

Hors ligne Khajidu

« Réponse #11 le: mars 13, 2010, 10:21:27 am »
bon aux dernières nouvelles : un des clubs de morlaix existe encore, la légion celte, g pas réussi à avoir le mec et g pas vu les gens à l'heure dite... et le club de st pol de leon je vois ça ce matin il existait encore récemment mais ensuite il a mystérieusement disparu :eek:

Hors ligne Ginololo

« Réponse #12 le: mars 13, 2010, 21:01:42 pm »
Dur dur d'être un roliste. J'ai eu le même problême à Lorient. Obligé de me taper 75 km vers le nord (Quimper) ou 75 km vers le sud (Vannes) pour trouver des clubs dignes de ce nom. Bon évidemment maintenant que je suis sur Paris, le problême ne se pose plus. :face:

Hors ligne Khajidu

« Réponse #13 le: mars 15, 2010, 11:01:54 am »
mouarf
bon plus qu'à appeler la mairie de st pol parce qu'ils ont l'air d'avoir disparu pour de bon mais je veux être sûre :roll:
ou sinon je vais sur brest (ou lannion) ou en ligne :roll:
ou trouver des tables indépendantes mais bon je trouve pas pour l'instant

bon edit les 2 clubs de morlaix existent le club de st pol je sais toujours pas la mairie est fermée pour 3 jours
« Modifié: mars 16, 2010, 11:37:36 am par Khajidu »

Hors ligne estann

« Réponse #14 le: mars 17, 2010, 13:47:49 pm »
Je descends à Roscoff dans 3 semaines pour un GN "mariage dans la vraie vie". Je demanderai à mes anciens camarades de jeu s'ils jouent toujours ou bien connaissent d'autres joueurs.