Auteur Sujet: rencontre entre joueur  (Lu 2927 fois)

Hors ligne charlatimus

rencontre entre joueur
« le: mars 02, 2010, 23:02:09 pm »
ET QUE LE COMBAT COMMENCE
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne Maiko

Re : rencontre entre joueur
« Réponse #1 le: mars 02, 2010, 23:12:14 pm »
Je saute par la fenêtre où j'ai fait passez ma mère, "A l'aide, il essaye de me tué, il est avec les zombies!!" tout en courant vers la mairie et les chasseurs.
« Modifié: mars 03, 2010, 22:12:02 pm par Maiko »

Hors ligne xarox

« Réponse #2 le: mars 07, 2010, 23:15:30 pm »
Avan qu'il s'echappe je lui assigne un coup dans les jambes et lui di:"ne cris pas est je te laisse la vie sauve"!!(reussite 17/100 et j'ai 11 en attack vu que je tape avec l'epée)
On me touche,moi je tue....

Hors ligne Maiko

« Réponse #3 le: mars 07, 2010, 23:19:11 pm »
je m'écroule en gémissant de douleur. Tout en me tenant les jambes, je demande :"Qui est tu? Que me veux tu?"

Hors ligne xarox

« Réponse #4 le: mars 09, 2010, 20:15:49 pm »
Je te bouge directement la bouchee est te dis : "Ne fais pas de bruit ou je te tue, hausse la tete si tu est pres a coopérer "

Hors ligne charlatimus

« Réponse #5 le: mars 10, 2010, 02:20:01 am »
Pum pum pum
"Un cri les zombies approche courez vers la maison vite, courez pour vos vies"

En effet une dizaine de zombie semble approché du bus.

Hors ligne Maiko

« Réponse #6 le: mars 10, 2010, 13:35:14 pm »
N'ayant pas vraiment le choix je crois, et transpirant à grosses gouttes, j'acquiesce de la tête, térrorrisé par la situation et l'approche des zombie

Hors ligne xarox

« Réponse #7 le: mars 15, 2010, 21:33:59 pm »
Je lui dis:suis moi je t'aiderai a t'échapper et en échange suis moi cause ou je pris pour que ta mort ne sois pas tres douloureuse.... J'enleve ma main et te laisse repondre...

Hors ligne charlatimus

« Réponse #8 le: mars 15, 2010, 21:44:52 pm »
Alors que vous commencé à voir les zombies entrer dans le camion une rafale de balle fait tomber la moitié des zombies  trois policier rentre à l'opposer.

Hors ligne xarox

« Réponse #9 le: mars 15, 2010, 22:15:10 pm »
Je lui souffle n'oubli pas ce que je t'es dis sois tu me suis dans ma quête ou je finirai bien par te tuer. puis je cris il a était blessai degager le chemin je l'aide a rentrer....

Hors ligne charlatimus

« Réponse #10 le: mars 18, 2010, 16:23:03 pm »
Un policier entre est vous dit sortez de la vite allez gogogogo

Hors ligne xarox

« Réponse #11 le: mars 23, 2010, 20:42:57 pm »
Je sort en l'aidan a marcher en lui faisan comprendre que si il me denonce il meurt et lui chuchote: "veux tu me suivre ou mourir alors?!"

Hors ligne Maiko

« Réponse #12 le: mars 24, 2010, 14:07:01 pm »
"Ok, je te suis...." dit je ds un soupir, tout en peinant à marché avec ma blessure.

Hors ligne charlatimus

« Réponse #13 le: mars 24, 2010, 14:16:20 pm »
La police s'avance et vous accompagne en direction de la mairie. (faire un jet d'intelligence)
3 policier vous accompagnent et 3 policiers tir sur les derniers zombies.

Hors ligne Maiko

« Réponse #14 le: mars 29, 2010, 19:34:55 pm »
Je m'aperçois que le corps de l'homme habillé en noir n'est plus là! "Hé quelqu'un a aperçu où l'homme en noir est passé?" Tout en zieutant autour de moi, paniqué.