Auteur Sujet: rencontre entre joueur  (Lu 3045 fois)

Hors ligne charlatimus

Re : rencontre entre joueur
« Réponse #15 le: mars 29, 2010, 19:43:59 pm »
refait moi un jet d'intell
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Hors ligne xarox

« Réponse #16 le: avril 01, 2010, 19:13:43 pm »
Tous en aidan miko a marcher j'observe ce qui m'entour....La voie est t'elle dégagé me dige?! (jet d intel est de 68 + mon bonus d'intel jai 1 dans cette carac)
On me touche,moi je tue....

Hors ligne charlatimus

« Réponse #17 le: avril 01, 2010, 19:24:23 pm »
Tu vois l homme en noir au loin qui te salut avant de disparaitre dans une ruelle.

Hors ligne Maiko

« Réponse #18 le: avril 07, 2010, 18:32:18 pm »
Moi, ne voyant rien, je continue a me dirigé vers la mairie, en trainant la patte.

Hors ligne charlatimus

« Réponse #19 le: avril 07, 2010, 18:40:50 pm »
Vous arrivez dans la mairie enfin en sécurité, Il y a bien deux cent personnes dans la mairie et une dizaine de policier.
L'angélique s'approche de vous pour vous soigner.
(cliquez pour montrer/cacher)
Le maire s'avance à son tour avec ta mère (Maiko).

(cliquez pour montrer/cacher)
(habituellement d'huleur dynamique et enprun à l'humour....)
C'est un maire affaibli, dépassé et épuisé qui se présente devant vous.
"Bonjours Messieurs..."
« Modifié: avril 07, 2010, 19:36:53 pm par charlatimus »

Hors ligne Maiko

« Réponse #20 le: avril 07, 2010, 18:56:35 pm »
"Bonjour, Mr le maire, comment sa se passe de votre côté avec ses "monstres"?" et d'un signe de tete je dis au jeune de s'approcher de moi pur me soigner.

Hors ligne charlatimus

« Réponse #21 le: avril 07, 2010, 19:41:41 pm »
Nous avons réussi à vaincre la plupart de ces bêtes mais il reste cette homme qui semble les dirigers.
Mes hommes et votre mère(en tournant la tête vers Maiko) mon dit que vous avez aidé les habitants à se sauver c'est donc à vous que je demande d'abattre
ce danger. Une récompense vous sera biensur offerte...
Vos capacité inhabituelle seront un atout pour se combat qui s'annonce et pour notre survie à tous...
Sur ce il prend ces mains entre ses bras bon dieu que de mort que de carnage, que l'épée de la justice soit vos poingts vengeur qui abatrons cette etre démoniaque.

Hors ligne Maiko

« Réponse #22 le: avril 07, 2010, 19:58:39 pm »
Heu, c'est vrai que j'ai un pouvoir mais je ne suis pas vraiment un combattant et il dépend de ce que j'ai a cuisiné, il vous reste quoi comme vivres?"

Hors ligne charlatimus

Re : Re : rencontre entre joueur
« Réponse #23 le: avril 08, 2010, 13:10:26 pm »
Heu, c'est vrai que j'ai un pouvoir mais je ne suis pas vraiment un combattant et il dépend de ce que j'ai a cuisiné, il vous reste quoi comme vivres?"
:hein:
LE maire te regarde d'un air ahurie.

Hors ligne Maiko

« Réponse #24 le: avril 08, 2010, 14:00:15 pm »
"Trop long à expliquer, vous avez quoi comme vivres?"