Auteur Sujet: Présentation du club Lune Rousse  (Lu 1568 fois)

Présentation du club Lune Rousse
« le: mars 13, 2010, 12:39:17 pm »
Alors voilà, bon, le compte de club de la Lune Rousse, donc présentation du club :-)

• Prénom
    Lune Rousse ->

Rennes, campus de Beaulieu, université de Rennes 1 ->

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ?
    Forum du club ->

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?
    Oui.De tout. Mais vraiment : Polaris, Trinité, Kuro, COPS, JRTM, Pavillon Noir, Vampire... ->

• Pratiquez vous le GN ?C
    ertains membres oui. Mais ce n'est pas l'activité du club. ->

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ?
    La Lune Rousse est un club de l'Association Socio-Culturelle des Résidents et Etudiants de Beaulieu (ASCREB), qui regroupe divers club (théâtre, JDR, danse bretonne, multi-jeux, bibliothèque, photos....). L'adhésion se fait à l'asso, ce qui fait qu'on peut participer à un ou plusieurs clubs pour le même prix !->

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici
    Le Club organise tous les ans une grosse convention à Rennes : la convention Eclipse, qui a atteint une certaine notoriété et attire ps mal d'auteurs et éditeurs. Toutes les infos sur le club ici : http://www.ascreb.org ->

« Modifié: mars 13, 2010, 12:45:02 pm par Convention Eclipse »

Hors ligne Darkevil

Re : Présentation du club Lune Rousse
« Réponse #1 le: mars 13, 2010, 12:57:49 pm »
Bienvenue à la Lune Rousse et à ses adhérents qui souhaiteraient rejoindre Opale...

Néanmoins, je pense que vous trouverez plus efficacité si vous présentiez votre association dans la rubrique Associations et Clubs.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de trouver autant de plaisir en lisant ces lignes que nous en avons à les lires et les écrire.
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne guizmo

« Réponse #2 le: mars 14, 2010, 19:58:32 pm »
bon aller une bonne action  chaque membre se presente séparement  pour notre biture des 1000 membres ......

non je déconne
 :face:
bienvenue en ce lieu de ...........  roliste?
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne zarcania

« Réponse #3 le: mars 15, 2010, 09:09:17 am »
Bienvenue !

Hors ligne charlatimus

« Réponse #4 le: mars 15, 2010, 10:59:22 am »
Bonjour à vous ami de Renne
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

« Réponse #5 le: mars 19, 2010, 10:30:03 am »
Arf...zut, je m'ai trompé...Mea Culpa.

Merci de l'accueil, je vais voir si je vais pas me créer un compte perso sous peu...

Hors ligne neqsus

« Réponse #6 le: mars 19, 2010, 10:40:50 am »
Mais la bienvenue quand même  :p
Les informations affichées ici nécessitent un niveau d'accréditation Ultraviolet.
Si vous ne possédez pas ce niveau d'accréditation, cessez immédiatement votre lecture et rendez vous au centre d'extermination le plus proche.
Merci de votre coopération.