Auteur Sujet: avant le jeu de rôle et la roue, il y eut... les LDVELH  (Lu 23199 fois)

Hors ligne Marchiavel

Re : avant le jeu de rôle et la roue, il y eut... les LDVELH
« Réponse #150 le: octobre 25, 2018, 09:35:14 am »
C'est vrai qu'ils sont terribles ceux-là.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Svartalf

« Réponse #151 le: octobre 25, 2018, 15:38:14 pm »
Après avoir épuisé les 7 volumes dont je dispose de la série Fabled Lands (qui, en 97 était supposée en compter 12 à terme, mais à l'époque j'en ai décroché 6 et le 7ème est sorti plus récemment) , série intéressante du fait d'un choix de classe et d'un système d'avancement du personnage, et d'un système complex d'interrelations entre les volumes;  je me propose de me lancer dans les 4 premiers volumes de la série Blood Sword, une série intéressante car vous pouvez choisir une classe pour votre personnage, voire jouer avec plusieurs personnages, et il y a un système d'expérience et de niveaux. je possédais les deux premiers volumes depuis 1990, j'ai mis la main plus récemment sur le 3è, et j'ai obtenu le 4è à la faveur d'une réédition de la série, le 5è volume, Les Murailles de Spyte étant toujours impossible à obtenir...
« Modifié: octobre 25, 2018, 15:53:47 pm par Svartalf »
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #152 le: octobre 26, 2018, 10:41:33 am »
Merci pour les infos, ce sont des séries que je ne connais même pas !

Hors ligne Svartalf

« Réponse #153 le: octobre 26, 2018, 11:02:02 am »
Je sais que Blood Sword a été traduite, j'ai vu une fois les Murailles de Spyte en VF, je n'ai malheureusement pas pu l'acheter. Fabled Lands, a ma connaissance, n'a pas été traduit.
« Modifié: octobre 26, 2018, 11:23:37 am par Svartalf »