Auteur Sujet: Une table sur Metz  (Lu 1203 fois)

Hors ligne Chrysalid

Une table sur Metz
« le: août 13, 2010, 15:03:30 pm »
Hello m'sieurs dames.

Je viens seulement de découvrir ce site qui regroupe des joueurs de toutes régions, très bonne initiative en l'occurence !!

En fait, je viens enquêter pour savoir s'il y a des gens sur Metz qui sont intéressés par Advanced Dungeon & Dragons 2ème édition ? (je précise parce qu'il y en a eu deux autres entre temps...)

En effet, j'ai encore de nombreuses aventures et campagnes à faire vivre dans cet univers, et n'ayant jamais été attiré par les deux éditions suivantes, j'en suis forcément resté à la 2ème (en vérité, je parle de l'édition 2.5, comme on l'appelle communément, ce qui inclue les tomes de l'Aide aux Joueurs). Bref.

Nous jouons aussi au Monde de K, une création personnelle que je développe depuis près de 2 décennies.

J'ai donc une petite table de 2 joueurs pour l'instant, et suis en quête d'un joueur supplémentaire, voire deux, ce serait déjà pas mal pour commencer :)
« Modifié: novembre 18, 2016, 18:38:37 pm par Chrysalid »

KITSUNE KeA

• Invité
Re : ADD 2ème édition sur Metz
« Réponse #1 le: novembre 22, 2010, 10:38:19 am »
Keekoo Chrys ^^

Toujours intéressé malgré nos déboires sur le forum de l'épée :)

Content de te voir poper ici.

Je te MP mes coordonnées :)

Hors ligne Serdigan

« Réponse #2 le: novembre 22, 2010, 15:59:21 pm »
Mais... mais...

Ne nous serions-nous pas déjà croisé en vrai dans cette belle agglomération messine, et dans l'arrière pays quelqu'autres fois ?
Et ne serais-tu pas parti sur les flots azuréens dans une fière embarcation avant de revenir sur la terre ferme ?

Si tel est le cas, et si tu as bonne mémoire, tu devrais te souvenir de S'trooooor'rch, l'homme-lézard sans autre talent qu'un opportunisme de bon aloi.

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, et s'il reste une place à ta table et que tu le veux bien, je suis prêt à faire un trajet Nancy-Metz de temps en temps   ;)

(Là j'espère que je ne me suis pas trompé de Chrys, sinon je vais passer pour le mickey de service mais c'est pas la dernère fois que j'aurais l'air ridicule   ^^

A bientôt, peut-être :)
Un jour, je mettrai en signature un truc trop bien dont tout le monde se souviendra... mais là tout de suite, je peux pas, j'ai bilboquet sous-marin...

Hors ligne Chrysalid

« Réponse #3 le: novembre 22, 2010, 16:43:29 pm »
S'troors'tch ? Un homme-lézard des marais du sud, un peu trouillard, lancé dans une aventure auprès d'une Secte de Mirifics, et dont les compagnons étaient un centaure étranger, un druide homme-dragon et un elfe en armure ?

Non, ça ne me rappelle rien du tout  ;D ;D ;D

Bon, j'avoue que le nom de Serdigan ne me rappelle rien (en même temps, ça remonte à 8 ans !!), mais Stroortsch, bien sûr que je m'en souviens. J'avais même mis ses aventures par écrit (la conclusion de ces aventures concernait d'ailleurs un puissant magicien, qui fut le sujet de ma toute dernière campagne en date).

Bien entendu, tu seras le bienvenu dès lors qu'on reprendra les aventures dans le Monde de K - à l'heure actuelle, nous sommes dans AD&D2 et ça risque de durer un petit moment (bien sûr, si AD&D2 t'intéresse aussi, ça se négocie !)...

Hors ligne Serdigan

« Réponse #4 le: novembre 22, 2010, 22:36:52 pm »
Dans ce cas, un MP s'impose.
Je t'envoie ça direct.

Hors ligne Chrysalid

Re : Une table sur Metz
« Réponse #5 le: décembre 01, 2016, 21:55:18 pm »
Haa, j'avais oublié que j'avais posté ici ^^

Eh oui, durant ces dernières années, on a eu un groupe génial qui est venu à bout de la fameuse méga-campagne 'La Nuit des Profondeurs' (AD&D²). Ce fut épique, et tous ne survécurent pas, mais la victoire fut retentissante au point que les peuples de la surface comme des profondeurs en parlent encore. Depuis lors, nos aventuriers ont quitté Faucongris à bord d'un Spelljammer dans l'espoir de retourner sur Féerûne...

Et depuis lors, 2015 est passé avec ses nombreuses malédictions, et ma table a été un peu désertée (mutations professionnelles pour certains, passion pour la pétanque pour d'autres - si si - moi-même j'ai été poussé à bout par un patron un tantinet psychopathe, ce qui a eu tendance à casser ma motivation ; bref).

Actuellement, ma table est un peu déserte. On a bien une amie qui passe parfois, mais son boulot (et son mec) ne lui laissent pas la liberté de venir aussi souvent qu'elle le souhaite - rhâa, la vie adulte, bordel !!! Du coup, il nous reste un peu de place.

Je maîtrise le multivers AD&D², JRTM, Défis Fantastique, Loup Solitaire, le Jeu de Rôle du Disque-Monde... ainsi que le Monde de K qui est une création perso. Oui oui, y a du old school, là.
Ma compagne, quant à elle, est sur L'Appel de Cthulhu V6, Naheulbeuk JdR et Cats : la Mascarade.
« Modifié: décembre 05, 2016, 19:32:28 pm par Chrysalid »