Auteur Sujet: IRL = rencontre en face à face (certains disent En Vraie Vie, ou En Vie Réelle)  (Lu 5221 fois)

Hors ligne Darknoemie

A priori les IRL sont sur Paris et RP.

RP pour Rôle Play ???

On parle souvent d'IRL sur les forums parce que si on dit simplement de se retrouver à coté de la grande Fontaine, tous les geek se connecteront à leur mmorpg à l'heure du rendez-vous :)

Sinon pourquoi vous n'organisez pas d'irl régulière et vient qui peut/veut/obiwankenobi ?
mes pieds je les met où je veux, Little john!!!! et c'est souvent  dans la gueule !!

Hors ligne Le Zakhan noir

On parle souvent d'IRL sur les forums parce que si on dit simplement de se retrouver à coté de la grande Fontaine, tous les geek se connecteront à leur mmorpg à l'heure du rendez-vous

Il existe quand même, ici ou ailleurs, un village d'irréductibles humains réels qui parlent encore en se disant : "salut, ce soir on se fait un ciné?"   et non pas en se disant "salut, ce soir on se fait un ciné IRL?"

si si ça existe encore... et nous ne rendrons pas les armes facilement...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Greewi

RP pour Rôle Play ???
Non, Région Parisienne...
Créateur de JDR Amateur (Système Féerie, Solaires, Contes de l'Entremonde, Fictions et l'ancien Féerie l'Autre Monde) et dessinateur/musicien à ses heures perdues. Voir mon site.

Hors ligne Le Zakhan noir

Greewi, si la naïveté n'existait pas, il faudrait t'inventer...  je crois que miss Noémie faisait un brin d'humour...

pyrothe

• Invité
Re : IRL = rencontre en face à face (certains disent En Vraie Vie, ou En Vie Rée
« Réponse #19 le: janvier 08, 2009, 16:41:21 pm »
alors moi ça me botte bien les IRL il n'y a pas de souci s'il y a des dates prévues... et si je suis libre... eh eh eh eh

Hors ligne Grom

j'ai l'impression qu'il y a des topics plus récents pour les IRLs...'fin j'dis ça j'dis rien  :face:
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Lorenzotonfa

Je vais surenchérir mais étant donné que je suis un "Newbie", je pense que se serait sympathique d'organiser une IRL dans les mois avenirs (on pourra faire connaissance plus concrètement).

:roll:
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort !

Chewbashrek

• Invité
encours, mais je crois que t'as vu où ;)

Je serais interessé je viendrais avec Jibbs si toujours possible de s'inscrire

partant pour la prochaine :D

Hors ligne Grom

j'ai l'impression qu'il y a des topics plus récents pour les IRLs...'fin j'dis ça j'dis rien  :face: