Auteur Sujet: [Le CREUSOT] [Runequest, Shadowrun Metal Adventures] [cherche joueurs/MJ]  (Lu 1607 fois)

Hors ligne gorfang

Salut à tous, nous sommes un groupe de 5 joueurs + MJ, et cherchons à recruter une à deux nouvelles têtes. On joue un à 2 samedis par mois, chez moi, et on part parfois en vacances JDR à la campagne, au ski ou en croisière. Les âges vont actuellement de 20 à 40 mais on accueille les joueurs de 18 à 99 ans !
Soyez les bienvenus
Pour me contacter : yolhan@free.fr

Hors ligne Moona

Salut mister!

J'espère que tu as trouvé ton bonheur. J'ai rencontré des personnes du Creusot à la Croisée des Jeux (convention rôliste qui s'est déroulée le 2&3 avril à St-Marcel pas très loin de Chalon-sur-Saône).

(qui sait, on s'est ptèt croisé là-bas... :roll:)

Si tu es toujours dans le coin, je serais ravie de t'aider dans ta démarche de recherche. Sinon il y a le club Jeux & Stratégie, mais peut-être que tu ne veux pas jouer en club ou que les horaires ne te conviennent pas.

A+
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne gorfang

Salut,
Hélas, nous ne sommes pas allés à la convention, car on a pas eu l'info à temps... Jouer en club semble difficile, car je suis souvent bloqué au Creusot par mes astreintes. Notre groupe s'épuise et a besoin d'intégrer de nouvelles têtes. Toute aide serait la bienvenue. Merci.

Re : [Le CREUSOT] [Runequest, Shadowrun Metal Adventures] [cherche joueurs/MJ]
« Réponse #3 le: janvier 18, 2014, 16:03:37 pm »
Bonjour je sais que le sujet date un peu mais je  souhaite intégrer un groupe jouant a shadowrun. Je suis en ile de france mais je suis près a faire le deplacement.  Merci de me pv si cela est encore possible.