Auteur Sujet: Hawkmoon - campagne - 10 joueurs - Montpellier- Quand on veut, na!  (Lu 1222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

Berlin, Germanie, 5215.

Que vous soyez noble ou paysan, vous luttez âprement pour votre survie, votre famille est peut-être ruinée par des placements erratiques ou alors vos biens ont été confisqués par l'Eglise du Sincère Repentir, à moins que plus affreux encore vous ne soyez un Grotesque, une obscène caricature d'être humain...


Dans cette campagne, je vous propose d'incarner des Germains ayant été enrôlés dans leur prime jeunesse dans les rangs de l'infanterie de leur pays, après de multiples combats, ils reviennent au pays, dans leur village d'origine. Chacun aura probablement ses objectifs, certains voudront tout simplement reprendre leur vie d'avant et oublier les massacres, d'autres voudront lancer une jacquerie et enlever le pouvoir des mains des nobles...

 L'intérêt réside dans le fait que vous jouerez environ 20 ans avant le début des actes de guerre Granbretons. Aussi au début des conquêtes de Huon, vous aurez eu tout le loisir de donner à vos personnages les moyens réels de contrecarrer les plans des Porteurs de Masque.

Je recherche une dizaine de joueurs (en fait les inscriptions ne sont pas limitées), motivés pour jouer à Hawkmoon avec un nouveau système de jeu (simplicité, fluidité, létalité).

Les faits se déroulent sur plus de 50 ans et la lutte contre les Légions Masquées n'est pas le terme de la campagne.

Posez vos questions, inscrivez-vous!
« Modifié: mai 17, 2012, 14:25:54 pm par Seb »

Hors ligne Nobla

Re : Hawkmoon - campagne - 10 joueurs - Montpellier- aux alentours de Mars
« Réponse #1 le: août 26, 2010, 17:01:26 pm »
Argh! Hawkmoon, c'est mon plus meilleur jeu de tout partout au monde! Mais je ne pourrai jamais suivre la cadence  :'(

edit - d'autant plus que ce n'est même pas à Paris. Je me suis un peu trop précipité...
I've seen all the porn in the world !!!

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux"
- Nobla

Hors ligne Seb

Argh! Hawkmoon, c'est mon plus meilleur jeu de tout partout au monde! Mais je ne pourrai jamais suivre la cadence.


Fréquence MAXIMALE de 2 parties hebdomadaires en format court et une partie mensuelle en format long mais en table ouverte. Il n'y a aucun minimum, en cas d'abscence, les personnages évolueront tout de même, moins que s'ils avaient été joué mais ils ne stagneront pas à un niveau rachitique, quand un joueur est absent alors que son personnage est impliqué dans l'action, je reprend le principe de Rêve de Dragons du Gris-Rêve, le Personnage est en mode automatique, aucune initiative, aucune prise de risque mais suivi total du plan des autres Personnages, Joués eux. C'est à dire que si le groupe finit en tôle, même les personnages non joués sont en tôle, sauf si on peut le justifier autrement ou que ça peut relancer la prochaine partie.

Petite précision pour les vieux routards: le système de jeu est modifié, la créa est plus rapide mais les persos se distinguent moins au niveau des valeurs chiffrées, je ne suis pas un meneur Pulp et le genre sera plus réaliste que le jeu initial, pas forcément Horreur mais au minimum Ambiance.

Hors ligne Seb

Re : Hawkmoon - campagne - 10 joueurs - Montpellier- aux alentours de Mars
« Réponse #3 le: avril 13, 2011, 09:42:58 am »
Berlin, Germanie, 5215.

Que vous soyez jeune noble ou enfant de paysan, vos parents ou votre tuteur légal a décidé de confier votre éducation à la Pension Seren, votre famille est peut-être ruinée par des placements erratiques ou alors vos biens ont été confisqués par l'Eglise du Sincère Repentir, à moins que plus affreux encore vous ne soyez un Grotesque, une obscène caricature d'être humain...


Dans cette campagne, je vous propose d'incarner des jeunes gens de 10 ans environ, qui vont grandir sous la houlette de plusieurs précepteurs dont Seren le Scalde, réfugié Scandin ou Herekart, surnommé le Moine Noir. L'intérêt réside dans le fait que vous jouerez environ 20 ans avant le début des actes de guerre Granbretons aussi au début des conquêtes de Huon, vous aurez eu tout le loisir de donner à vos personnages les moyens réels de contrecarrer les plans des Porteurs de Masque.

Je recherche une dizaine de joueurs (en fait les inscriptions ne sont pas limitées), motivés pour jouer à Hawkmoon avec un nouveau système* de jeu (simplicité, fluidité, létalité), sur un rythme assez rapide: 2 parties en semaine, toutes les semaines et une grosse partie mensuelle le we**(le Samedi ou le Dimanche en am et soirée).
Les parties étant fréquentes, tous les joueurs ne viendront pas à toutes, c'est pour cela que j'ai nommé ce format Saga et non Campagne, à partir de 4 joueurs dispo, je maintiendrais la partie, il n'y a aucun minimum de présence, en cas d'impossibilité de venir sur une longue période (le joueur part en vacances), la possibilité est donnée de gérer les objectifs généraux du personnage par mail.

Les personnages non joués évolueront tout de même, moins que s'ils avaient été joué mais ils ne stagneront pas à un niveau rachitique, quand un joueur est absent alors que son personnage est impliqué dans l'action, je reprend le principe de Rêve de Dragons du Gris-Rêve, le Personnage est en mode automatique, aucune initiative, aucune prise de risque mais suivi total du plan des autres Personnages, Joués eux. Pour chaque séance jouée le PJ gagne un certain nombre de points d'expérience, à la fin de chaque année, tous les PJ gagnent en plus le même nombre de points.

Les faits se déroulent sur plus de 50 ans et la lutte contre les Légions Masquées n'est pas le terme de la campagne. Il y aura possibilité pour les joueurs de Montpellier de croiser éventuellement des joueurs parisiens de passage ou de se joindre à moi pour envahir la capitale.

Posez vos questions, inscrivez-vous!

*Petite précision pour les vieux routards: le système de jeu est modifié, la créa est plus rapide mais les persos se distinguent moins au niveau des valeurs chiffrées, je ne suis pas un meneur Pulp et le genre sera plus réaliste que le jeu initial, pas forcément Horreur mais au minimum Ambiance.
**Pour la longue du we, je pratiquerais la table ouverte, c'est à dire que vous pourrez arriver en cours de route, voire partir avant la fin.