Auteur Sujet: De l'intérêt des parties hors IDF  (Lu 487 fois)

Hors ligne Alfcatskiller

De l'intérêt des parties hors IDF
« le: septembre 05, 2010, 11:02:40 am »
Bonjour,

Question qui me turlupine depuis un moment (mais j'ai pas trop fouillé non plus), a quoi servent les parties hors IdF vu que l'équipe d'Opale et que l'asso elle même est limitée physiquement à Paris/alentours?

Plutôt que d'avoir des parties de forum mortes j'aurai en idée des jummelages avec les asso/magasins (si pas de club, parfois le magasin en fait office) présentent dans les divers lieux qui sont plus à même de proposer un catalogue de rôlistes. Ce lien serait bien entendu partagé et dès que XX ou XY partirait vers Paris, il aurait donc vent d'Opale.

Ce n'est juste qu'une suggestion mais quand on voit des sections avec le post le plus récent à 2009...

PS: post du dessous: oui je ne les affiches pas, comme 95% des utilisateurs d'opale je pense, d'où cette question :p
« Modifié: septembre 05, 2010, 11:30:12 am par Alfcatskiller »
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Kakita Ben

Re : De l'intérêt des parties hors IDF
« Réponse #1 le: septembre 05, 2010, 11:20:29 am »
Bah en gros, ça va etre le chantier de la rentrée et de l'année qui vient.

L'élargissement national c'est fait de manière précipité et nous avons stoppé le chantier en cours (la crise toussa ;) )

Bref nous consolidons nos bases pour mieux avancer. Mais il est évident que dans des régions où il existe des équivalents nous souhaitons des partenariats avec eux.

Si les régions te gènes tu peux ne pas les afficher dans les options