Auteur Sujet: [35] Rennes - La Lune Rousse  (Lu 1773 fois)

Hors ligne manquedebol

[35] Rennes - La Lune Rousse
« le: septembre 21, 2010, 15:16:54 pm »
Et hop de la pub.

Même si j'ai vu qu'il y avait déjà eu une tentative ici, je ne sais pas trop à qui revient l'initiative et on va essayer de faire... plus détaillé et plus pour l'assoc' (en fait je crois que je sais qui c'est, hinhinhin).

J'vais quand même quoter ça :
Citation de: Le publicitaire de la Convention Eclipse
La Lune Rousse est un club de l'Association Socio-Culturelle des Résidents et Etudiants de Beaulieu (ASCREB), qui regroupe divers club (théâtre, JDR, danse bretonne, multi-jeux, bibliothèque, photos....). L'adhésion se fait à l'asso, ce qui fait qu'on peut participer à un ou plusieurs clubs pour le même prix !

Donc, après l'AG d'hier je peux vous présenter le club comme une belle brochette de 45 personnes à peu près, avec une majorité d'étudiants (yeah) et plein de nouveaux (yeah²) -et là je réalise qu'on a même pas compté les filles... je crois qu'on est 6-.

2 salles et bientôt 3, des locaux provisoires parce que, hey, on mérite mieux et on l'aura un jour (bon ok, dans quelques années quand le bâtiment sera rénové).

On a fait le planning hier, y'a des parties tous les jours et y'en a bon la diversité -chuis dégoutée j'ai loupé les inscriptions pour certaines qui m'intéressaient bien :'(-. Ça va de Vampire à Alienoïds, en passant par Humanydyne,  Cthulhu, COPS, Terres de Légende, Shadowrun, Fading Suns, INS/MV et bla et bla et j'ai pas la liste sous les yeux x)

Le club est ouvert tous les jours, avec des horaires allant de la fin des cours à minuit et demi, 2h30 les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche. En théorie n'importe quel membre peut récupérer les clés, s'il a mis sa photo sur le trombi et s'il a sa carte de membre.

J'dis ça j'dis rien mais on supporte bien les qwazits en général, du coup vous pouvez venir faire un tour si vous êtes sur Rennes, pas loin de la Cité U de Beaulieu, que vous vous emmerdez, vous avez l'autorisation d'y passer. Sisi. C'est ici.

L'an dernier il y avait eu un essai pour mettre en place des soirées d'initiation, cette année on va peut-être tenter la journée porte-ouverte une fois par mois. On y croit à mort.

Sinon comme tous les ans la Lune Rousse organisera la convention Éclipse en mars (a priori les 18-19-20 mars) et ce sera juste trop kikoo-bien.

mdb, présidente lune-roussienne

:2D:
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Li

Re : [35] Rennes - La Lune Rousse
« Réponse #1 le: août 04, 2011, 21:00:05 pm »
Salut tout le monde!!
c'est juste pour dire que l'AG de rentrée du club se fera le 15 septembre à prtir de 20h et qu'elle est ouverte à tous! donc venez si vous êtes dans le coin!
bisous
Li
Un vice conduit à un autre!

Hors ligne LarrxX

« Réponse #2 le: août 05, 2011, 10:44:13 am »
J'arriiiiiiiiive! :D
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Li

« Réponse #3 le: août 05, 2011, 16:21:39 pm »
On t'attend avec impatience!!!

Hors ligne Archevek

Re : [35] Rennes - La Lune Rousse
« Réponse #4 le: juin 01, 2017, 19:04:11 pm »
C'est toujours d'actualité cette asso sur Rennes? :)
« Modifié: octobre 16, 2017, 23:44:43 pm par Archevek »
Me contacter via Facebook -> Ju Northman