Auteur Sujet: [37K] Association De Cape et De Dés ( 2KP2D )  (Lu 1834 fois)

Hors ligne Alsimuth

[37K] Association De Cape et De Dés ( 2KP2D )
« le: septembre 22, 2010, 14:28:39 pm »

Bonjour à vous joueurs zé joueuses.

Je viens présentement à vous afin de vous prévenir qu'après une précédente saison, nous sommes de retour !
Et oui, encore et toujours...et plus déterminer que jamais !

L'Association " DE CAPE ET DE DES " vous invite aux Soirées Jeux et ce, au[/size]

Centre socioculturel Courteline
48, rue Georges Courteline
37000 TOURS

Tous les vendredis soirs à partir de 19 h 30 et jusqu?à 2 h du matin ( hors vacances scolaires ).

Nous vous proposons :
- Jeux de cartes,
- Jeux de plateaux,
- Jeux de figurines,
- Jeux de rôles,
Etc...

Si malgré cela vous aviez des propositions ou si, tout simplement, vous souhaitiez apporter vos propres jeux, n?hésitez surtout pas !

L?entrée est gratuite pour les adhérents, et de seulement 1 ? symbolique pour les non-adhérents.

Nous tenons également à votre disposition une buvette où vous pourrez vous rafraîchir et vous restaurer pour un prix modique.

VENEZ NOMBREUX !
et au plaisir de vous retrouver...

Pour nous contacter: contact_at_2kp2d.org
Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook
<<< Site internet en reconstruction >>>

Accès Bus N°4 - Arrêt "Dames Blanches"
Plus d'informations sur les bus et leurs horaires ICI

~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ . ~ .
[EDIT] Notre nouvelle charte graphique commence à montrer le bout de son nez. Nous avons déjà notre joli logo tout beau, tout neuf...Ce soir je fais dodo avec lui ^^
Prochaine étape : le site internet. Quelque chose me dit que ça risque d'être un tout petit peu plus long. Mais comme on dit, plus c'est long...
« Modifié: octobre 08, 2010, 10:32:57 am par Alsimuth »
On dit que des choses démentes
Issues des temps anciens se cachent
Dans des points oubliés du monde,
Où quelques nuits des portes s'ouvrent,
Sur des formes de l'Enfer.

-x-x-x-x-x-x-x-

Qu'est devenu Loran Béru

Hors ligne graskor

Re : [37K] Association De Cape et De Dés ( 2KP2D )
« Réponse #1 le: septembre 27, 2010, 18:46:47 pm »
En joueurs de cartes, vous avez des gens jouant à "A game of throne" le truc du trône de fer ?

Hors ligne Alsimuth

Re : Re : [37K] Association De Cape et De Dés ( 2KP2D )
« Réponse #2 le: octobre 04, 2010, 16:26:48 pm »
En joueurs de cartes, vous avez des gens jouant à "A game of throne" le truc du trône de fer ?

Bonjour, bonjour.

Désolé du temps de réponse, je sors du maladie (bon gros rhuBe), donc ça été un peu dure ces 2 dernières semaines.

Cela étant dit pour la réponse je vais me contenter d'un bête copier/coller, pardonne- moi par avance de ma fainéantise s'il te plait ^^

Citation de: 2KP2D
Pour l'instant, la réponse est "non", parce que personne ne le possède. Cela dit, je serais ravie d'essayer !
En revanche, nous avons le jeu de plateau à la maison, et nous sommes disposés à les apporter :)

Voila, maintenant le mieux serait de passer nous voir.
Ou alors, si tu peux et/ou si tu as le temps, passe nous faire un petit coucou sur facebook et laisse une demande en direct. Peut-être auras-tu une réponse plus positive ;-)

Salut et peut-être à un de ces vendredi soirs.
Alsi.

Hors ligne graskor

Re : [37K] Association De Cape et De Dés ( 2KP2D )
« Réponse #3 le: octobre 04, 2010, 20:43:39 pm »
De toute façon, je compte sans doute adhérer. Je vais traîner du côté du p'tit joueur en semaine, si il y a des gens de l'asso qui passent j'y serais peut-être.

Hors ligne Alsimuth

Re : Re : [37K] Association De Cape et De Dés ( 2KP2D )
« Réponse #4 le: octobre 04, 2010, 21:00:23 pm »
De toute façon, je compte sans doute adhérer. Je vais traîner du côté du p'tit joueur en semaine, si il y a des gens de l'asso qui passent j'y serais peut-être.

Oh oui, il y en a beaucoup...
Le fait est que les proprio sont des anciens membres du CA de la saison passée (sauf 1, qui y est cette saison aussi).
Donc je pense que si il y a besoin, tu peux te renseigner auprès d'eux ;-)