Auteur Sujet: [INS][campagne][fire and ice][78 Epone](2 places sur 6)  (Lu 1314 fois)

kromisback

• Invité
[INS][campagne][fire and ice][78 Epone](2 places sur 6)
« le: septembre 24, 2010, 14:23:04 pm »
Comme les parties se passe a coté de mantes et donc a coté de l'eure je me permet de posté cette annonce ici.
Nous avons 2 joueurs de vernon a la table.
Fil de la discution initial : http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=4792.0

Démons
Vous avez été choisi pour devenir la nouvelle équipe d'intervention d'un de nos plus vieux bastion démoniaque de paris.
L'avenir des démons sur terre est dépendant de votre réussite.
En outre si vous refusez cette affectation alors ils vous sera promis un gentil retour rapide en enfer pour quelques millénaires

S.

Je lance un appel aux joueurs qui voudrait participer a la campagne "Fire & Ice".

Je cherche donc :
- 1-2 joueur avec donc un minimum de connaissance de INS

Information pratique sur Fire and Ice :
cette campagne comporte 16 scenario si on veut finir ils faut avoir un bon engagement en tant que joueur en gros être motivé.
Durée entre 1 à 2 ans
le rythme sera une partie toute les semaines ou toutes les 2 semaines (a définir a la première partie)
les parties se dérouleront a épone (2 joueurs de Vernon(dans l'Eure) et MJ +1 joueur de épone(78))

joueurs :
-Xtazdrummer
-Piano de la théorie des cordes
-guitare de la théorie des cordes
-Yngvildr the Voracious
-*libre*
-*libre*

Donc si vous êtes intéressé ENGAGEZ-VOUS les armées des démons recrutent

Nous vous rappelons que la santé physique et mental des joueurs n'est pas assuré
En cas de problème n'hésiter pas a contacté un démon d'asmodée.
« Modifié: septembre 24, 2010, 18:06:07 pm par kromisback »