Auteur Sujet: Rêve de geekon - 2  (Lu 8770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grom

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #705 le: avril 22, 2016, 03:44:20 am »
A l'instant

Je prévois d'occuper ma nuit de samhain (vous savez, cette nuit chez les celtes où les esprits de l'Autre Monde se baladent chez nous, appelée plus tard halloween), à traquer Mélusine (avec la grand'goule, animal mythologique emblème de poitiers, et patronne de notre conv de jdr) en cherchant sa trace dans les bars de poitiers, en commençant par celui ou elle allait d'après une bd pour enfant ayant pour héroine une enfant pirate (avec divers surnoms utilisés par Mélusine). Ouais, mélusine est une enfant pirate qui trainait les bars de poitiers :)

Et quand on me dit que c'est un peu débile, j'hausse les épaules en disant que c'est pas pire que trainer les bars en descendant juste la rue, j'ai au moins une thématique qui me dira l'ordre des bars
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Grom

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #706 le: avril 29, 2016, 07:15:49 am »
Il y a quelques nuits
Une grande place enherbée, de nuit. Avec deux de mes frères, enfants, on court autour, pas forcément ensemble
Alors que mes frères sprintent ensembles, je me retrouve à coté du terrain, de l'autre coté de la route (qui est celle en face de mon appart actuel). Alors que je veux retraverser, je vois arriver un bus, donc j'attend.

Il va vite, tout feux éteints, et roule à gauche quand il passe devant moi. C'est bizarre. De fait, il percute une voiture à l'arrêt dans un grand bruit. Alors qu'il est quasi immobilisé, mais encore dans ma direction (à une vingtaine de mètres), je prend peur de ce qui peut être à l'intérieur comme blessés. Alors que je commence à reculer pour fuir, je me réveille. J'ai dormi 10 minutes, d'après l'horloge

Et cette nuit
Je pars avec un ami (ou un frère, jsais pas) à paris avec un chariot tiré par un boeuf, juste pour montrer que c'est encore possible. Mais en cours de route, on se rend comte qu'en centre-ville ça va pas le faire donc faudra s'arreter avant pour laisser le boeuf dans un champs.
Et arrive la nuit, ou l'on sait pas non plus quoi faire du boeuf vu qu'il y a pas de champs à proximité. Du coup, on finit par faire demi tour, à mi-chemin

Hors ligne manquedebol

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #707 le: mai 27, 2016, 13:18:41 pm »
Yad' cette nuit :
Il me demande de l'aider à faire un truc (il se souvient plus quoi). J'ai pas envie, très clairement ça m'emmerde. Il insiste et insiste. Je le fais donc d'un revers de main (littéralement) et lui annonce : "Voilà c'est fait. Bon écoute je suis une déesse quand même, ça va plus être possible entre nous, on va se séparer mais tu pourras continuer à me vénérer".

 :face:
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Grom

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #708 le: juin 03, 2016, 01:11:00 am »
Bon, j'ai pas de rêve précis, mais jme suis rendu compte ce matin que pour la deuxième fois, j'ai dans un rêve l'occasion de sortir des pièces et que pour la 2eme fois, il y a parmi les euros des francs, et en particulier ces grosses pièces blanches, de 5 fr (ou 2?), et je me dis "ah bah non, pas celles là, avec une pointe de regret

Hors ligne Grom

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #709 le: juin 07, 2016, 07:36:21 am »
J'arrive en math, devant mon prof de mecaflux de dut (un polack, une vraie terreur)
- mais...? Il y a déja des cahiers et des trousses sur les tables. Il y a une classe ?
- t'as qu'à les prendre et les mettre derrière, sur les ordis.
- ...
- et devoir surprise !
- mais jsuis tout seul ?!
- ah tiens, aujourd'hui, il y avait le choix avec une activité physique extérieure, une randonnée en montagne. Les autres y sont...
- ah bah je vais y aller aussi...
- attend ! Pour te laisser partir, on doit installer un jeu sur ton telephone et tu dois trouver ce coquillage dans une partie contre moi, d'abord."
Je sors mon tel et on commence à jouer.
Arrive le prof de sport (irl le prof de techno du collège), le prof de mecaflux ferme son jeu dans un claquement et fait "j'en ai marre, je finirais tout seul, vas-y"
Donc je pars avec le prof de techno rejoindre les autres et on arrive dans leur halte pour la nuit, une grotte aménagée en suite de pièces bien propres. Tout ce qui indique que c'est une grotte, c'est l'absence de fenetres et la température (12°C). Les autres ont déjà mis un peu partout leurs duvets, et s'etonnent quand je leur dit bonjour. Je dois expliquer mon affaire plusieurs fois.
Ma principale preoccupation est que je n'ai pas de duvet, je me prepare psychologiquement à passer la nuit avec juste mon pull (ce qui m'inquiete pas plus que ça, il fait déjà 12°C).

J'arrive dans une piece avec au sol une immense carte du monde avec des punaises un peu partout. Je déduit que mon reve se passe en france car il y a une carte de france en dessous, avec davantage de punaise que sur la petite france de la carte. Mais moins que je l'aurais pensé.
Le gars enlève une punaise de la carte pour placer son origine, et je l'interpelle en lui montrant celles en vrac à coté.
Il m'explique d'un air supérieur que le gars precedent s'est trompé en mettant une punaise sur son chemin parcouru en plus de son origine.
"- ah? Comment tu sais ?
- regarde, là ou j'ai retiré la punaise "chemin de l'homme de Machin", et Machin, c'est là avec déjà une punaise.
- mais ça pourrait pas être un autre gars, qui vient vraiment du chemin de l'homme de Machin ??"

Et là, comme j'ai raison et que la logique de mon inconscient fait pas le poids face à la logique de mon moi conscient, j'me réveille

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #710 le: août 16, 2017, 16:58:00 pm »
Sujet interessant. J'suis vraiment curieux de voir ce que vous avez a raconter :)
Retrouver ma présentation ici : Présentation Top-Mmorpg

Hors ligne Marchiavel

Re : Rêve de geekon - 2
« Réponse #711 le: avril 04, 2018, 10:43:06 am »
J'ai fait un rêve de rôliste... Je rasais ma barbe, ce qui me permettait d'avoir des pouvoirs magiques, que j'utilisais pour ajouter à ma collection les livres qui me manquent, mais aussi d'avoir des versions françaises de jeux ou de suppléments qui n'ont jamais été traduits : AFMBE, nWoD, Warhammer 2 et 3...
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES