Auteur Sujet: christophe  (Lu 701 fois)

christophe
« le: novembre 28, 2011, 18:07:32 pm »
  • Prénom -> Christophe
  • Localisation ->Suisse

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->l'historique de mon site montre que des gens sont venu le voir via le forum d'opale. Quitte à parler de mes projets autant que je le fasse en photos ^^

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->l5r, toon, little fears...

• Pratiquez vous le GN ? ->yep

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> rdj, rajr, chaudron pencher

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici -> Je suis designer et peux réaliser toutes vos envies. Pour vos GN, murder, pièces de théâtre, tours de magie, cadeaux?

J?ai travaillé sur la création d?éléments de jeux pour un grand nombre d'évènements tel que Red House, Sanitarium,
    le Vieux Chaudron, Le Fouquet, le JK2, le Beauxbâtons, le 1920, Le Salem, l?association Rêves de Jeux,
    le Train sifflera trois fois puis plus du tout par la team Palaiseau, et bien d?autres encore?

Je peux travailler pour vous le bois, le métal, le plastique, le cuir, le tissu...

Ayez à l'esprit que tout est possible et que vous pouvez débrider votre créativité autant que vous le souhaitez.
    Je serais ravi d'élaborer un projet avec vous et de proposer des solutions techniques à toutes vos envies, n?hésitez pas
    à me passer commande.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Hors ligne Darkevil

Re : christophe
« Réponse #1 le: novembre 28, 2011, 19:55:05 pm »
Bienvenue sur Opale, christophe...

Tes créations sont alléchantes et, si quelque chose est à regretter, c'est l'absence des tarifs et/ou de moyens pour commander ! :)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Khadamon

« Réponse #2 le: novembre 29, 2011, 00:18:06 am »
Bienvenue !

Je t'invite à te créer une signature avec un lien vers ton site, comme ça tu multiplies la visibilité en participant activement sur le forum :face:

J'ai déjà travaillé avec des artisans pour des projets persos, je vais donc aller découvrir tout ça plus avant parce que le peu que j'ai vu à l'air vraiment très intéressant ! :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Turlutator

« Réponse #3 le: novembre 29, 2011, 05:18:38 am »
bienvenu!!
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne guizmo

« Réponse #4 le: novembre 29, 2011, 12:51:23 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).