Auteur Sujet: Zhaie  (Lu 7598 fois)

Hors ligne Aeltith

Re : Re : Zhaie
« Réponse #15 le: octobre 04, 2010, 11:08:07 am »
Tien en parlant d'Arcanum, voilà un univers que j'ai vraiment adorer. Ce mélange de magie / technologie je trouvais ça vraiment très original.

Te faut essayer Eberron à D&D alors ! :)
Campagne D&D3.5 : Temple of Elemental Evil

Hors ligne Zhaie

Re : Zhaie
« Réponse #16 le: octobre 04, 2010, 11:16:04 am »
Je prend note. Je connais juste D&D par l?intermédiaire des royaumes oublies et par sa renommée parmi les jeux de rôle Papier.
"J’ai l’anneau magique qui rend alcoolique… Et cet anneau le voici, grâce à lui, je suis ici !'

Hors ligne Mehta

« Réponse #17 le: octobre 04, 2010, 11:26:39 am »
C'est vrais que Eberron est un bon univers Steam Punk ;)

Enfin visiblement vu les personnes avec qui tu vas découvrir le jeu de rôle , tu seras conquise !

Ps : Comment ça ? Ca se vois que je lance des fleurs à mon super groupe du vendredi ? Ah ouai , oula mais je dit même du bien de Xor alors ! Damned !
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Khemriskhara

« Réponse #18 le: octobre 04, 2010, 11:29:33 am »
Mehta été tout fière, hier, de nous annoncer qu'il avait réussit à trouver une joueuse dès les présentations  ;) Quelle drôle de personnage ce Mehta  :D
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

Hors ligne Mehta

« Réponse #19 le: octobre 04, 2010, 11:32:16 am »
Bah oui ;) Toujours content de voir de nouvelles personnes ( et surtout pas que des mecs :p ) .

Un jour peut être j'arriverais à MeuJeuter une table avec uniquement des femmes ! Un jour  :twisted:

Hors ligne Zhaie

« Réponse #20 le: octobre 04, 2010, 11:33:23 am »
Mouarf, Hey qui vous dit que je ne suis pas un homme en fait, qui en a marre de pas trouvé de groupe de JDR ?   :geek:

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #21 le: octobre 04, 2010, 11:34:56 am »
   Notre tendance à penser les rôlistes suffisamment intelligents pour ne pas se faire passer pour des femmes alors qu'ils sont des hommes, sachant qu'ils seraient assez vite démasqués et qu'ils seraient du coup classés immédiatement dans la catégorie "suspect" ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Khemriskhara

« Réponse #22 le: octobre 04, 2010, 11:35:10 am »
Mehta si tu trouve une table entièrement féminine fait gaffe que madame ne soit pas jalouse  :roll:

Damned Zhaie est un homme travesti, bon courage les gas :2D:

Hors ligne Zhaie

« Réponse #23 le: octobre 04, 2010, 11:35:46 am »
Un jour peut être j'arriverais à MeuJeuter une table avec uniquement des femmes ! Un jour

A mon avis ça doit Swinguer ça. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que toutes les filles qui font du JDR ont un caractère bien trempé...

Hors ligne Darkevil

« Réponse #24 le: octobre 04, 2010, 11:36:57 am »
Diantre, oui!

J'aime bien les jeux vidéo que tu as cité (et pour cause, j'y ai joué à tous!)... :face:
En ce moment je suis entrain de jouer à HoMM V et, j'adore les graphismes réalisés par Ledroit! :thumleft:

Si tu le souhaites, il y a une campagne Médiévale-fantastique, à laquelle je participe, qui est en cours et, nous avons un joueur manquant. Si tu le souhaites, je peux en parler à notre Maitre-Conteur et te mettre en contact avec lui pour un éventuel recrutement. :mrgreen:

Tu peux voir ici le sujet concernant la campagne! :mdr:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Mehta

« Réponse #25 le: octobre 04, 2010, 11:38:41 am »
Bah déjà si je prend Mando dans le groupe c'est mort :D Elle anime la table à elle toute seul!

Tien je vais réfléchir à un One Shot : Pour ces Dames uniquement !

Ps : bah je fais jouer madame comme ça le problème est réglé ;)

Hors ligne Zhaie

« Réponse #26 le: octobre 04, 2010, 11:45:58 am »
 Notre tendance à penser les rôlistes suffisamment intelligents pour ne pas se faire passer pour des femmes alors qu'ils sont des hommes, sachant qu'ils seraient assez vite démasqués et qu'ils seraient du coup classés immédiatement dans la catégorie "suspect" ?

Oh la la,c'était juste histoire de faire peur.

C'est pas simple je trouve pour une fille de se retrouver dans un Univers presque entièrement masculin.C'est plutôt flippant hein :)

Si tu le souhaites, il y a une campagne Médiévale-fantastique, à laquelle je participe, qui est en cours et, nous avons un joueur manquant. Si tu le souhaites, je peux en parler à notre Maitre-Conteur et te mettre en contact avec lui pour un éventuel recrutement.

Tu peux voir ici le sujet concernant la campagne!

Pour le moment je préfère me limiter a une campagne.J'ai pas envie de m'engager a plusieurs endroits et de pas réussir a gérer.
Et puis si ça se trouve je ne vais pas aimer le JDR du tout. (je pense pas mais on sait jamais)

En ce moment je suis entrain de jouer à HoMM V et, j'adore les graphismes réalisés par Ledroit
Oui j'adore l'univers depuis le premier HoMM, en ce moment je suis sur HoMMK, le petit jeux en ligne par Ubi. j'aime beaucoup les portraits des héros mais pas moyen de savoir qui les a réalisés ><
Si non au niveau de la 3D j'adore le travail de Nival pour HoMMV, c'est vraiment super joli (j'aime autant qu'Etherlord pour celles et ceux qui connaissent)

Hors ligne Aeltith

Re : Re : Zhaie
« Réponse #27 le: octobre 04, 2010, 12:03:19 pm »
Un jour peut être j'arriverais à MeuJeuter une table avec uniquement des femmes ! Un jour

A mon avis ça doit Swinguer ça. Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que toutes les filles qui font du JDR ont un caractère bien trempé...

Bof ça dépend de la fille mais là c'est comme pour les mecs ;)

J'ai deux nanas à ma table pour cinq mecs à Star Wars et ce sont celles qui sont les plus calmes et dont bizarrement les persos ont tendance à se prendre le moins de dégats que les autres ;) Plus réfléchis aussi parfois ;)

Combien de fois je n'ai pas vu les deux filles à ma table regarder bizarrements les mec qui lancaient leur perso dans des opérations suicides un sourire aux lèvres ;)

Hors ligne Darkevil

« Réponse #28 le: octobre 04, 2010, 12:06:04 pm »
Dans le même genre que HoMM V et ayant une excellente imagerie aussi la série des Disciples!

Etherlords étaient sympathique aussi... :)

Et pas de problème pour la campagne, il y a de multitudes de tablées qui se tiennent, profites-en!

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #29 le: octobre 04, 2010, 19:26:57 pm »
Salut, m'zelle 3D, bienvenue sur Opale.