Auteur Sujet: Venise et la Vénétie  (Lu 1487 fois)

Hors ligne Riddle

Venise et la Vénétie
« le: octobre 28, 2010, 18:24:00 pm »
bon. normalement on y retourne fin mars... et si possible sans emmerdes en cascades et avec option "trouver LA boutique de jdr" du coin... (je sais qu'il y avait une boutique qui avait un petit rayon il y a quatre ans, mais impossible de la retrouver... sinon y a celle inratable de Padoue (ben faut dire qu'une boutique de jdr dans une rue où tu as que des magasins de bondieuseries tu oublies pas son emplacement après...) et comme il y a a priori une communauté française assez conséquente en Vénétie je lance donc un appel à tous vents: y-a-til des rôlistes???? si oui vous jouez à quoi? et on peut s'incruster?  :ange:

Re : Venise et la Vénétie
« Réponse #1 le: janvier 05, 2011, 13:00:13 pm »
Salut Riddle,

Suis intéressé, suis rôliste, suis français... mais sur Milan... et fraîchement débarqué, donc assez peu au faîte des communautés rôlistes locales, et encore moins à Venise...

Mais bon, si je comprends bien vous êtes déjà au moins deux, avec moi trois, donc ma foi, ce serait un bon début..

Perso, j'suis très branché mondes cyberpunk et futuriste (je suis MJ-fan de Shadowrun, en passant), mais bon, suis pas chiant : on me donne un dé, une feuille de perso et de la junk food et je suis content... :)

Voilou
Fatti vivo !

PS: Et bonne année, bien sûr !

Hors ligne David best

« Réponse #2 le: janvier 05, 2011, 13:16:14 pm »
opale internationale!!!!!!
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Styx

Re : Re : Venise et la Vénétie
« Réponse #3 le: janvier 05, 2011, 13:20:40 pm »
opale internationale!!!!!!
ce serait plutot  internazionale opale pour Level Up
Le grand meneux de loups sifflait dans la nuit verte.

« Réponse #4 le: janvier 05, 2011, 13:21:43 pm »
Assolutamente !  ;D

Hors ligne Riddle

« Réponse #5 le: janvier 06, 2011, 00:58:12 am »
ouais sauf que ye soui pas a Venezia tu voyes...

je suis à Versailles... alors certes ça commence par la même lettre et ça a son charme aussi... et on a même des gondoles et un canal mais c'est en Itaaaaaalie ouinhhhhhhhhh!

mais quand j'y vais j'apprécierais de papoter jdr avec des gondoliers!

je dois certainement radoter mais il y a un boutique bien achalandée dans la rue commerçante pleine de bondieuseries qui va de la gare de Padoue à la basilique Saint-Antoine.

edit: c'est confirmé, je radote bel et bien!

redite: et je ne pratique plus la junkfood. blanquette de veau, bourguignon et pots de crèmes maison à tous les repas. nan mais!

« Réponse #6 le: janvier 07, 2011, 17:34:11 pm »
ah pardon, Riddle, j'avais mal compris ton message, et pensais que tu cherchais des joueur/un MJ/une table/des dés/un dîner Fauchon-like fait maison...  :face:

...Mais sinon, y'a pas un RER Versailles-Venise ?

Hors ligne Riddle

« Réponse #7 le: janvier 13, 2011, 09:31:27 am »
j'aimerais bien...