Auteur Sujet: PLEIN A CRAQUER {One Shot Kult}{dimanche 28 novembre 16h à Sartrouville}  (Lu 2944 fois)

Hors ligne Khadamon

Asnière c'est suffisamment Est pour toi ? xD
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Khemriskhara

Asnière c'est suffisamment Est pour toi ? xD

Si on inverse le champs magnétique terrestre oui ...  ;D Et c'est pas franchement sur ma route ...
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

Evitta

• Invité
J'aimerais bien participer mais ça me semble pas loin d'être complet....  :roll:

Hors ligne FreeKaos

J'aimerais bien participer mais ça me semble pas loin d'être complet....  :roll:

n'ayant (et ne pouvant) pas confirmer à ce jour: la place est donc pour toi ( tu n'as qu'à confirmer ^^ )

:)
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne LarrxX

Je viens de lire ce post, et je veux en être, pleeeeeeeeeease!  Resterait-il une chtite place pour moi?
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Khadamon

Comme je n'ai pas confirmé et que je risque d'avoir pas mal de boulot sans savoir où je vais en être et que tu as l'air motivé, considère que tu as ma place ^^

Hors ligne LarrxX

Hé! Je veux piquer la place à personne moi... Bon, j'accepte, mais si jamais tu es dispo et que tu veux jouer, je te redonne ta place.

Hors ligne Khadamon

Ca marche, je ne confirmerais que lundi prochain, après ma réunion, pour savoir jusqu'à quel point j'aurais du boulot à faire ^^

Evitta

• Invité
Bon ben moi je confirme sous réserve de place alors !

Hors ligne FreeKaos

Bon ben moi je confirme sous réserve de place alors !

ah ben c'est sûr puisque chronologiquement, la mienne te reviens de droit

c'est un peu comme si je tu étais la première arrivée au supermarché et que je te laissais ma place :
c'est tout à fait fair play !-)

Hors ligne Khemriskhara

Ca devient compliqué votre affaire  ;D Je plein Mandoline pour déterminer à qui au final revient la place  ;)

Hors ligne Erstam

Bah, avec Kult, on peut se permettre d'avoir un MJ schizophrène, non? Et un Mj schizo, ça peut gérer 12 joueurs au lieu de 6!
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne Mehta

Toi tu dois pas gérer une table de 8 joueurs de D&D 3.5 lors d'une convention après les 7 des Joutes ?  :twisted:
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne LarrxX

Bah, avec Kult, on peut se permettre d'avoir un MJ schizophrène, non? Et un Mj schizo, ça peut gérer 12 joueurs au lieu de 6!
Sauf si les joueurs sont schizophrènes eux aussi!

Personnellement, je ne le suis pas.

Moi non plus.

Hors ligne Khemriskhara

T'inquiètes pas nous ne sommes pas non plus schizophrènes  :roll: