Auteur Sujet: [Bilan] Téléthon  (Lu 2740 fois)

Hors ligne Yademael

Re : [Bilan] Téléthon
« Réponse #15 le: décembre 06, 2010, 15:59:58 pm »
Rhooo tout de suite :p

Note : je vais pas te croire pour plusieurs raisons :
1) Tu as pas arrêté de dire ça ;D Et à force de crier au loup :p
2) Tu as déjà l'adresse dans ton GPS ! Ne pas s'en servir, ça serait gâcher voyons  :roll:
3) Mais siiiiii c'était bien Lorie qui passait dans ta voiture non ? Je suis presque sur que j'ai reconnu  ^^
4) On s'est bien marré au final ;)

Allez pour la peine, jte fais un bisou pour nous avoir ramené aussi promptement avec un tel brio ! Même si on s'est un peu perdu à un moment à cause d'un rond point qui n'existait pas il y a 2 ans  :salut:
Anyone who says that they're great at communicating but 'people are bad at listening' is confused about how communication works.

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. Albert Einstein

Hors ligne Khemriskhara

Re : Re : [Bilan] Téléthon
« Réponse #16 le: décembre 06, 2010, 16:29:20 pm »
Rhooo tout de suite :p

Note : je vais pas te croire pour plusieurs raisons :
1) Tu as pas arrêté de dire ça ;D Et à force de crier au loup :p
2) Tu as déjà l'adresse dans ton GPS ! Ne pas s'en servir, ça serait gâcher voyons  :roll:
3) Mais siiiiii c'était bien Lorie qui passait dans ta voiture non ? Je suis presque sur que j'ai reconnu  ^^
4) On s'est bien marré au final ;)

Allez pour la peine, jte fais un bisou pour nous avoir ramené aussi promptement avec un tel brio ! Même si on s'est un peu perdu à un moment à cause d'un rond point qui n'existait pas il y a 2 ans  :salut:

1) Tu a raison, quand j'aurai besoins d'un clown pour me tenir compagnie je t'appellerai  :2D:
2) Faudrait que je fasse une mise à zéro de la mémoire  :roll:
3) Je t'envoie l'adresse d'un bonne ORL car Lorie et Damien Saez c'est pas franchement la même chose  :mdr:
4) Pour une fois je suis d'accord avec toi  :thumleft:
5) Et on arrête de pourrir un sujet utile.
6) Merci pour ton bisous  :nyark:
Opale a besoins de vous ici : Octogônes

Membre du TROLL (Tribune de Rassemblement des Opaliens Linuxiens Libres)

kromisback

• Invité
« Réponse #17 le: décembre 09, 2010, 01:09:21 am »
Au faite j'ai toujours le sweet noir oublié.

On a trouvé un sweet noir (avec un long col) sur le stand opale le dernier jour en partant il est a qui ?

« Réponse #18 le: décembre 09, 2010, 11:21:38 am »
Hmmm... Peut-être à moi car je ne retrouve pas mon pull noir...
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne FloRoux

« Réponse #19 le: décembre 14, 2010, 16:54:40 pm »
Hello Opale !

10 jours après l?événement, je reviens donc vers vous pour remercier chaleureusement tous ceux d?entre vous qui sont venus nous prêter main forte sur le Téléthon. C?était un plaisir de bosser avec vous, et je crois que les retours de la Mairie vous concernant seront aussi très positifs !

On va prendre note de tout ce qu?il s?est passé cette année pour remettre ca l?année prochaine dans de meilleures conditions, et surtout à un emplacement adéquat. En attendant, nos excuses donc pour les petits aléas dans l?organisation, dont certains étaient bel et bien indépendants de volonté.

Merci encore, et à la prochaine ;)

Flo, prez d?Alchimies