Auteur Sujet: Demehira  (Lu 1996 fois)

Hors ligne Darkevil

Re : Demehira
« Réponse #15 le: décembre 09, 2010, 19:27:11 pm »
Jamais! :twisted:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Nyx

« Réponse #16 le: décembre 10, 2010, 12:27:37 pm »
bienvenu !  :cheers:
Non mais moi j'crois que vous devriez arrête d'essayer de parler aux gens. Quand vous faites ça, ça me fou une angoisse, j'pourrais vous tuez, de chagrin !

« Réponse #17 le: décembre 10, 2010, 13:20:03 pm »
Aaaaah... Je suis condamnée après seulement deux jours d'existence bouhouhouhouhou T.T

Enfin bref ==> []

J'arrête sinon je vais commencer à flooder, et je ne pense pas être au bon endroit pour ça ^^'
"Je ne suis pas un inconnu, juste un vieil ami que vous ne connaissez pas encore"
- La Rédemption d'Althalus, David EDDINGS -

Hors ligne Egregorein

« Réponse #18 le: décembre 10, 2010, 22:18:49 pm »
Welcome aboard mate !

Prophecy, en voila un jeu original auquel j'ai tjs voulu jouer, sans succes. Mais j'aime bien l'univers, apr contre je me souviens que le systeme de jeu m'avait l'air un peu bancal, mais ca fait tellement longtemps maintenant...

En tous cas amuses toi bien ici !
"And how do u know she is a witch ?
- She turned me into a newt !
A newt ?
....
- I got better"

kromisback

• Invité
« Réponse #19 le: décembre 10, 2010, 22:39:21 pm »
Bienvenue j'étais avec chewba sur le stand opale à la convention Alchimies.

J'arrête sinon je vais commencer à flooder, et je ne pense pas être au bon endroit pour ça ^^'

Rassure toi les dieux d'opale on crée le paradis du flood Le capharnaüm (bon flood ici ^^)

KITSUNE KeA

• Invité
Re : Re : Demehira
« Réponse #20 le: décembre 11, 2010, 08:13:19 am »
Aaaaah... Je suis condamnée après seulement deux jours d'existence bouhouhouhouhou T.T

Enfin bref ==> []

Tu es condamnée à errer sans fin sur ce forum...  :confused:

... rapport à ton sens de l'orientation. ^^  ;D

« Réponse #21 le: décembre 11, 2010, 12:32:43 pm »
Je n'arrive pas à transcrire le fou rire qui m'a pris en lisant ton poste Kitsune !

@ Egregorein : Le monde de Prophecy est effectivement assez intéressant, et pas si manichéen qu'il pourrait paraître au premier abord, je trouve. Les possibilités de personnage sont plutôt intéressantes, et le système de jeu dépend vraiment du MJ... Le nôtre préférait qu'on fasse du RP plutôt que de jeter des dés de persuasion, etc... Ce qui, par contre, est assez étrange, c'est la possibilité d'invoquer les forces des Hommes, des Dragons ou du Fatalisme pour certains jets, avec des conséquences plus ou moins catastrophique (je jouais un personnage qui ne supportait pas la violence, et une tentative d'assommer quelqu'un s'est transformé, avec l'aide des Dragons, en étêtage en bonne et due forme avec... un bâton!). Après, ça fait au moins un an que je n'y ai pas joué (mon meujeu est partie en Australie T.T), et je ne dirais pas non à une partie, si un groupe se créée sur Paris... *o* [message subliminal ON]

Hors ligne Egregorein

« Réponse #22 le: décembre 12, 2010, 02:03:15 am »
Ben si tu trouves penses a bibi, je serai ope pour ca enfin si je suis sur Paname a ce moment la. Ca serait sympa.

Et qu'est-ce que c'est que ces MeuJeux qui s'expatrient dans l'ex Common Wealth ? pfff n'importe quoi vraiment...#innocent whistling#  :roll:
En plus a part D&D y connaissent rien ici
« Modifié: décembre 12, 2010, 04:43:11 am par Egregorein »