Auteur Sujet: TAIGA  (Lu 1500 fois)

Hors ligne Merriman

Re : TAIGA
« Réponse #15 le: décembre 15, 2010, 12:29:54 pm »
.un comedien qui bafouille, qui n'articule pas et qui ne connait pas Racine ou Moliere ou Yasmina Reza

Pour être honnête, la dernière est dispensable.
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Re : TAIGA
« Réponse #16 le: décembre 15, 2010, 14:05:41 pm »
un comedien  qui ne connait pas racine ou mon lierre

Ah ça, si tu joues côté jardin, ou si tu interprètes Silvebarbe, ça va être une lacune c'est sûr

Bienvenue sinon mister Taiga (décidément!)
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne David best

Re : Re : Re : TAIGA
« Réponse #17 le: décembre 15, 2010, 17:00:31 pm »
est-il vraiment besoin de suivre des cours de théâtre? Moi personnellement je me suis retrouvé avec un grand rôle sans jamais avoir suivi de cours...

OUI!!!!! Savoir poser sa voix, son corps, articuler et surtout connaitre ses classiques.... etre comedien ça ne s'improvise pas....un comedien qui bafouille, qui n'articule pas et qui ne connait pas Racine ou Moliere ou Yasmina Reza c'est Loana

putain mais qu'est ec que je troll moi aujourd'hui!!!! désolé hein!

Ben un comédien doit d'abord connaître son texte, après les classiques c'est très dispensable  :angel:
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Mandubiens

« Réponse #18 le: décembre 15, 2010, 22:16:02 pm »
J'aime les chats aussi :D

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #19 le: décembre 16, 2010, 16:42:03 pm »
Il répond po super fort, Mister TAIGA...