Auteur Sujet: Ma vie est trop chelou !  (Lu 53952 fois)

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #45 le: mars 04, 2011, 18:54:28 pm »
Ma vie est trop chelou.

Je finis juste de lire toutes vos conneries Halo Kitty et autre. Et là, ma chère collègue Julie, qui fait, devant son pc: "Ooooooh c'est trop mignon!"
Moi: "quoi?"
Julie: "Les t-shirt Hello Kitty!"

><
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #46 le: mars 04, 2011, 22:11:31 pm »
Change de job... ou mieux encore, pour éviter à ta collègue une souffrance inutile, euthanasie la ^^

Au pire, fais le pour sauver le monde  :suspect:  > Save the World, Kill the cheerleader ! <

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation

« Réponse #47 le: mars 06, 2011, 22:22:03 pm »
Non, il faut de tout pour faire un monde, et il se trouve que pour une foix, dans ce boulot, j'ai rencontré des "fiiiiiillles"  :flower: :coeur: :lapin: avec du plomb dans le crâne, de la conversation et tout et tout, qui, seulement de temps à autre, me surprennent à coup de "Waouh trop mignon" et de "Faut que je maigrisse de tant pour rentrer dans ma robe le 31 décembre"...

Et ça m'a ouvert de nouveaux horizons, de découvrir ce genre de nanas. Je ne pensais pas qu'elles existaient. Donc c'est cool, Julie elle est cool, no worries. :)

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #48 le: mars 07, 2011, 10:51:17 am »
Ma vie est trop chelou : j'ai l'impression que mon compteur de messages reste bloqué à 155 :(

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #49 le: mars 07, 2011, 10:54:21 am »
Ma vie est trop chelou : j'ai l'impression que mon compteur de messages reste bloqué à 155 :(
Normal : tu postes essentiellement dans le capharnaum.
Et Il a été décidé dans un passé d'une sombre et inondée obscurité que le flood du capharnaum ne devait plus compter dans le compte de messages de nos utilisateurs.

Ce qui provoqua la déchéance de notre vénéré et adoré Maaaître Lord Zakhan Noir Ze Flood Master qui fut éhontément détrôné par l'ignoblement infâme Chewbashrek ze verdoyant flood golem.

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation

« Réponse #50 le: mars 07, 2011, 14:33:31 pm »
Ouais, et c'est de la connerie cette décision. Voila. Et j'ai le droit de le dire, puisque je poste ça dans le caph', là où les post n'existent pas.

Hors ligne guizmo

« Réponse #51 le: mars 07, 2011, 15:06:51 pm »
Non, il faut de tout pour faire un monde, et il se trouve que pour une foix, dans ce boulot, j'ai rencontré des "fiiiiiillles"  :flower: :coeur: :lapin: avec du plomb dans le crâne, de la conversation et tout et tout, qui, seulement de temps à autre, me surprennent à coup de "Waouh trop mignon" et de "Faut que je maigrisse de tant pour rentrer dans ma robe le 31 décembre"...

Et ça m'a ouvert de nouveaux horizons, de découvrir ce genre de nanas. Je ne pensais pas qu'elles existaient. Donc c'est cool, Julie elle est cool, no worries. :)
tu me la presentes quand ?
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne LarrxX

Re : Re : Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #52 le: mars 07, 2011, 15:21:26 pm »
Normal : tu postes essentiellement dans le capharnaum.
Et Il a été décidé dans un passé d'une sombre et inondée obscurité que le flood du capharnaum ne devait plus compter dans le compte de messages de nos utilisateurs.

Ce qui provoqua la déchéance de notre vénéré et adoré Maaaître Lord Zakhan Noir Ze Flood Master qui fut éhontément détrôné par l'ignoblement infâme Chewbashrek ze verdoyant flood golem.
Ouais, et c'est de la connerie cette décision. Voila. Et j'ai le droit de le dire, puisque je poste ça dans le caph', là où les post n'existent pas.
C'est marrant, sur le forum de la Lune Rousse, on a exactement le problème inverse: les utilisateurs veulent que les messages de la section "Trolls" ne soient pas comptabilisés, et les admins râlent parce qu'ils veulent pas faire le boulot :D
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation

Re : Re : Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #53 le: mars 07, 2011, 18:56:13 pm »

Quand tu viens déjeuner avec moi, un jour de semaine? :)

C'est marrant, sur le forum de la Lune Rousse, on a exactement le problème inverse: les utilisateurs veulent que les messages de la section "Trolls" ne soient pas comptabilisés, et les admins râlent parce qu'ils veulent pas faire le boulot :D

Ben, mon avis est tout con: L'intérêt déjà relativement futile du compteur de post est de... savoir combien de post l'utilisateur a posté. Ni plus, ni moins. ^^ Mais bon, c'est vrai que j'ai une façon de voir vachement tranchée, hein...

Hors ligne guizmo

Re : Re : Re : Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #54 le: mars 07, 2011, 19:20:27 pm »
Quand tu viens déjeuner avec moi, un jour de semaine? :)
le  probleme c 'est  je suis distrait par la serveuse qui fait plein de sourires  :roll:

« Réponse #55 le: mars 07, 2011, 19:55:51 pm »
Aucun de mes amis ne connaissent Maradona.

Aujourd'hui, un de mes teammates de League of Legends me lit le statut Facebook d'un copain, (traduit du serbo-croate à l'anglais) : I your ass was a football ball, I would be your Maradona.

Envoyant ceci (Si ton cul était une balle de foot, je serais ton Maradona) par sms à tous mes copains en mode chaîne, je reçois un : "Ouais enfin, Maradona joue pas au foot avec sa bite !", un "Si ma bite avait été une pompe à vélo, je serais recruté pour le tour de France" et de la part de mon petit frère un "Cest qui ?".

"Elyza"
"Elyza ? Heu... com la seur a Arthur ?"
"Euh, oui..."
"Han tro for ! Cété tro drole ta blague ! Cé Machine."

Machine ? Machine ?... Maintenant mon frère m'appelle exclusivement depuis le portable de ses poufs, ça fait plaisir...
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Erstam

« Réponse #56 le: mars 07, 2011, 21:20:08 pm »
Envoyant ceci (Si ton cul était une balle de foot, je serais ton Maradona) par sms à tous mes copains en mode chaîne, je reçois un : "Ouais enfin, Maradona joue pas au foot avec sa bite !"

Une réponse étrange qui sous entend que tu aurais un pénis...
Des explications, très chère Elisa? Ou devrais je plutôt dire... Gérard!
Ca faisait bien longtemps. ^^

« Réponse #57 le: mars 07, 2011, 23:18:22 pm »
Gérard c'est le prénom de mon père ! xD
De plus, le mec qui envoie le sms s'appelle François, je pense qu'il parlait de Maradona >.<

Hors ligne Mandoline

« Réponse #58 le: mars 08, 2011, 15:04:38 pm »
Une (trés) jeune commerciale vient de m'appeller sur le standard de Clarins...pour vendre des produits de beauté au CE!   :eek:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Sulfur-E

« Réponse #59 le: mars 08, 2011, 15:07:06 pm »
j'espere que tu a transmi l'appel, histoire de faire rigoler tes collegues aussi
J'envoie mon grand frère aux IRL Opale