Auteur Sujet: Ma vie est trop chelou !  (Lu 53951 fois)

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #75 le: mars 24, 2011, 16:46:29 pm »
Tu deviens un être humain... la loose.
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #76 le: mars 24, 2011, 16:48:31 pm »
Je te le fais pas dire.  :redface:

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation

« Réponse #77 le: mars 24, 2011, 17:00:41 pm »
Mentir, c'est fatigant. Quand on dit la vérité, on a rien à se rappeller.

Economie d'énergie, mon frère.

Hors ligne Belette

« Réponse #78 le: mars 24, 2011, 17:06:47 pm »
Hé Chewba tu n'a pas repondu à mon texto!  :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Floodeur en formation

« Réponse #79 le: mars 24, 2011, 17:17:22 pm »
Waouh, ta vie est trop chelou! :)

*file*

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #80 le: mars 24, 2011, 19:51:35 pm »
Pas eu le temps.

Tiens, encore un truc chelou aujourd'hui : j'ai fait peur à une gonzesse dans la rue.
C'était boulevard saint germain, je marchais sur le trottoire quand tout un troupeau débarque du passage piéton sur ma droite.
Ils marchent lentement, ça me saoule donc là je décide de me faufiler entre le troupeau et les vitrines en mode wook'ogre : à mon allure à moi et sans faire un bruit.

Là, en doublant des gens, j'évalue mal la vitesse d'une nabote du troupeau.
Par inadvertance mon genou effleure le sac de la gamine (bon, ado, ok, mais un peu nabote.) qui se traînait autour de moi.
Pensant à un pickpocket, elle se retourne et regarde son sac pour me voir derrière mais assez loin et visiblement pas en train d'essayer de la voler.
Puis là son regard se lève à la recherche d'une tête et elle a sursauté quand elle a vu mon gabarit. Genre "Oh putain, la grosse bête!" avec le regard apeuré et les 2-3 regards en arrière qui vont bien
Elle se retourne une fois de plus, visiblement apeurée, puis elle commence à se rapprocher de ses copines genre "euh... vais courageusement me rapprocher d'eux, c'est plus prudent".

Et moi j'ai pu avoir un peu d'espace pour doubler le troupeau et reprendre ma vitesse de marche normale.
Mais trop fort la tête qu'elle a fait!!!!

Mouarf!

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #81 le: mars 25, 2011, 00:45:41 am »
Ca faisait très longtemps, mais je suis passé en scooter cette nuit, dans la rue du Landy. La rue n'était éclairée que par mon phare...
ben c'est vraiment le terrain parfait pour démarrer un scénar de Kult ou l'appel de Cthulhu...

de la poussière, des rats, des grillages défoncés, une route cabossée, des ombres fuyantes.... un vrai bonheur

QUand je pense que le moteur a donné des signes de faiblesse.... gloups
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #82 le: mars 25, 2011, 08:03:13 am »
Tu me rassures, j'ai cru pendant un moment que de me faire des films dans une ruelle sordide était mon apanage. ^^

Bien joué en tout cas !

kromisback

• Invité
« Réponse #83 le: mars 25, 2011, 21:56:39 pm »
Pour évacué le "trauma" de la poursuite j'écris un scenario dessus.

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #84 le: mars 27, 2011, 08:36:46 am »
Youpi !

Ma fosse septique s'est bouchée cette semaine.

Résultat, j'ai pas pris de douche pendant 2 jours, seulement des toilettes de chat avec une bassine. Pareil pour la vaisselle, bassine. Pas de lave-vaisselle, ni de machine à laver le linge. Et on balance l'eau au fond du jardin.

Heureusement, après une nouvelle séance de sport que mon organisme commence à trouver un peu chelou (bricolage ou marche tous les 2 jours de façon intensive), tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu ajouté une nouvelle compétence à mon CV (déboucheur de tuyau plein de merde).

Mon petit corps me fait mal à tous les endroits où je l'ai sollicité mais, chose étonnante, j'ai pas autant de courbatures que ce que j'aurais cru.

Bref, maintenant, mon corps recommence à se sculpter, je ne perds plus de poids, mais je sens que j'ai réveillé des muscles endormis depuis des années.

Hors ligne Alfcatskiller

Re : Re : Re : Ma vie est trop chelou !
« Réponse #85 le: mars 27, 2011, 15:11:58 pm »
Pas eu le temps.

Tiens, encore un truc chelou aujourd'hui : j'ai fait peur à une gonzesse dans la rue.
C'était boulevard saint germain, je marchais sur le trottoire quand tout un troupeau débarque du passage piéton sur ma droite.
Ils marchent lentement, ça me saoule donc là je décide de me faufiler entre le troupeau et les vitrines en mode wook'ogre : à mon allure à moi et sans faire un bruit.

Là, en doublant des gens, j'évalue mal la vitesse d'une nabote du troupeau.
Par inadvertance mon genou effleure le sac de la gamine (bon, ado, ok, mais un peu nabote.) qui se traînait autour de moi.
Pensant à un pickpocket, elle se retourne et regarde son sac pour me voir derrière mais assez loin et visiblement pas en train d'essayer de la voler.
Puis là son regard se lève à la recherche d'une tête et elle a sursauté quand elle a vu mon gabarit. Genre "Oh putain, la grosse bête!" avec le regard apeuré et les 2-3 regards en arrière qui vont bien
Elle se retourne une fois de plus, visiblement apeurée, puis elle commence à se rapprocher de ses copines genre "euh... vais courageusement me rapprocher d'eux, c'est plus prudent".

Et moi j'ai pu avoir un peu d'espace pour doubler le troupeau et reprendre ma vitesse de marche normale.
Mais trop fort la tête qu'elle a fait!!!!

Mouarf!

Il me semblait bien l'avoir lu dans les faits diver :p enfin l'histoire etai un peu modifié.
Enfin mon costume pour SangDragon

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #86 le: mars 28, 2011, 16:07:06 pm »
Je viens de passer mes nerfs pour la énième fois sur le service clientèle de France Telecom Orange : depuis février, ils nous harcèle pour qu'on mette en place un prélèvement automatique...

Depuis 13 ans, on les paie par ce biais, mais depuis le changement d'abonnement, ils ne savent plus le faire. Résultat, on a du payer par chèque, génial, à l'ère du numérique ! On a eu 3 interlocuteurs, à chaque fois, on me demande de dicter mon RIB. Par contre, ils sont incapables de me dire si mon prélèvement automatique fonctionne ou même s'il a été tout simplement mis en place. J'ai été relancé par des bots qui téléphonent directement sur la ligne fixe. J'ai reçu un dizaine de mails pour me relancer. Et maintenant, je reçois des courriers.

Pour la x-ième fois, j'ai appelé le service clientèle. J'ai exposé mon souci à la nénette qui a décroché et qui m'a demandé, devinez quoi... mon RIB ! Je l'ai engueulé assez vertement. Je lui ai rappelé que de me couper la parole pour m'expliquer ce que ses 3 autres collègues m'ont déjà expliqué était tout sauf professionnel, je lui ai rappelé qu'elle devait m'é-cou-ter quand je lui parlais (je lui ai même épelé le mot pour être sur qu'elle le comprenne) et arrêter de me proposer la même solution que ses 3 précédents collègues et qu'on gagnerait du temps si elle se servait de la masse spongieuse qui est située entre ces oreilles. Finalement, elle reconnait qu'elle ne peut rien faire (chose que j'essayais de lui faire comprendre) et qu'elle allait me passer la facturation (chose que je réclamais depuis le début...).

Finalement, on découvre que oui, mon prélèvement est en place et que oui, il va être processé le 5 avril prochain pour ma facture actuelle.

J'ai obtenu l'adresse du service qui s'occupe de l'organisation de ce grand foutoir et je vais leur écrire, car, bien que mon prélèvement soit déjà en place, FT continue de balancer le fric par les fenêtres pour me harceler pour que je règle un souci qui n'est du qu'à leur incompétence. J'ai commencé l'ébauche du brouillon avec un diagnostique détaillé, leur rappeler qu'à la prochaine relance je me considèrerai comme harcelé et que je ferai prévaloir le refus d'un moyen de paiement pour m'exiler chez un opérateur concurrent qui acceptera mon argent.

Du coup, je vais glisser un CV et une lettre de motivation dans la lettre de réclamation, leur disant qu'ils peuvent profiter de mon expérience dans le domaine de la réclamation et de la satisfaction client. Rien que ça, c'est savoureux. ^^

Qui sait, le culot marchera peut-être...  :suspect:

Hors ligne Moona

« Réponse #87 le: mars 28, 2011, 16:10:28 pm »
J'adore!!!

si tu veux un coup de main... :face:
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne LarrxX

« Réponse #88 le: mars 28, 2011, 16:17:54 pm »
Je ne comprends plus rien: on est débordé de boulot mais on n'a pas le droit de bosser parce qu'il n'y a pas de budget. Donc, me payer à rien foutre, ça revient moins cher que de me payer à bosser sur quelque chose? Et puis, attendez... y'a un truc... s'il n'y a pas de budget, pourquoi on m'a renouvelé ma mission pour 3 mois?
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #89 le: mars 28, 2011, 16:38:25 pm »
Garder tes compétences ?
Ce qu'on apelle donner un projet a qqun qui ne mène a rien mais permet de le garder lui et ses copétences (car on lui donne du travail). Déjà fait dans mon entreprise (pas sur moi mais j'etais dans le packaging des informés).
Enfin c'est ptet pas ça aussi dans ton cas :D