Auteur Sujet: Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré  (Lu 1072 fois)

siegfried

• Invité
Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré
« le: mars 07, 2011, 10:30:30 am »
Bonjour

Je suis dans la métropole Lilloise sur Roubaix et je cherche un groupe de jeu régulier.

Je ne suis pas véhiculé.

Siegfried

Re : Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré
« Réponse #1 le: mars 08, 2011, 09:23:17 am »
hello

on a un club sur Tourcoing le samedi après-midi (5mn à pied du métro Tourcoing Centre), et on joues pratiquement tous les samedi soirs à la maison (10mn de la station de métro Pont-de-neuville)

Les parties actuelles :

après-midi -> soir

Amnesya 2k51 (en cours) / L5A (début de campagne) -> COPS (début de campagne)
Qin (début de campagne) / AMI (débuté depuis peu) -> Feng Shui (débuté depuis peu)
Metabaron (début de campagne) / Bushido (en cours depuis longtemps) -> Shadowrun (début de campagne)

Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à demander :)

siegfried

• Invité
« Réponse #2 le: mars 08, 2011, 11:10:42 am »
Bonjour

je vais réfléchir à la question, j'ai en fait pris contact avec deux clubs jusqu'à présent (les chevaucheurs de chimères et les héraults de lambert) mais je ne suis pas encore sur que ces clubs me conviennent et Tourcoing ne serait pas loin si en effet , c'est accessible en métro comme tu me l'indiques, vous avez un site/blog/forum/liste de diffusion ?

PS : il est possible que je ne reste pas à Roubaix (mais par contre, je resterais en métropole lilloise)

Siegfried

« Réponse #3 le: mars 08, 2011, 11:20:46 am »
http://uca-asso.4umer.com/

Les chevaucheurs de Chimères sont très sympas, mais si tu n'est pas véhiculé, ca ne sera ptet pas facile d'aller chez eux, s'il n'ont pas déménagé tout du moins. Ca fait un moment que je ne suis pas allé les voir. Je ne sait pas s'il y a des lignes de bus qui passent pas loin (je prend plus souvent le métro)

Les Héraults de Lambert sont plus accessibles en métro si ma mémoire est bonne (station lomme-lambersart il me semble), et plus nombreux. Avec ma femme, on avait essayé de s'y intégrer quand on étais sur lille, mais ça n'a pas pris :/

Le mieux pour toi je pense, c'est de tester chacun de ses clubs pour voir ou tu te sens le mieux

siegfried

• Invité
Re : Re : Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré
« Réponse #4 le: mars 08, 2011, 11:41:44 am »
http://uca-asso.4umer.com/
merci !

Les chevaucheurs de Chimères sont très sympas, mais si tu n'est pas véhiculé, ca ne sera ptet pas facile d'aller chez eux
je confirme. Le courant n'est passé qu'avec deux-trois d'entre eux.

Les Héraults de Lambert sont plus accessibles en métro si ma mémoire est bonne (station lomme-lambersart il me semble), et plus nombreux. Avec ma femme, on avait essayé de s'y intégrer quand on étais sur lille, mais ça n'a pas pris :/
eh bien j'ai eu l'occasion de ne jouer qu'une fois avec eux en fait et je ne suis pas encore convaincu.

Le mieux pour toi je pense, c'est de tester chacun de ses clubs pour voir ou tu te sens le mieux
je vais tester, je note ton lien URL en ce qui concerne ton club :).

Hors ligne Ciryon

« Réponse #5 le: mai 15, 2011, 15:57:47 pm »
Club très sympa !
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.