Auteur Sujet: Comment ça marche ?  (Lu 2304 fois)

Hors ligne Khadamon

Comment ça marche ?
« le: mars 08, 2011, 23:26:29 pm »
Pour plus de clarté devant la recrudescence de recherche de parties, de joueurs et de Mjs je pense qu'il serait bon de "normalisé" un peu la lisibilité des titres.

Je propose donc ce qui suit :

[Nom du jeu][Type de partie][Type de demande][Support du jeu]

J'explique :

[Nom du jeu] : Il s'agit du nom du jeu (original non ?) ainsi que, éventuellement, une précision sur son édition.
Exemple :
[L5R]
[Warhammer 2nd Ed.]

[Type de partie] : Il s'agit du type de partie joué.
Exemple :
[One-Shot]
[Mini Campagne / 5 scéances]
[Campagne]*

[Type de demande] : Que recherchez vous ?
Exemple :
[Rech. joueurs]
[Rech. mj]

[Support du jeu]
Exemple :
[Skype]
[PbF]
[Rolisteam]...

Lorsque vous créez un sujet "généraliste" sans trop savoir à quoi vous allez jouer finalement, tâcher d'éditer le titre une fois ces informations définis.
N'hésitez pas à créer plusieurs sujets pour plusieurs tables différentes, cela aidera tout le monde à s'y retrouver ^^

Enjoy !

NB : Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur La Taverne
Pour plus de clarté devant la recrudescence de recherche de parties, de joueurs et de Mjs je pense qu'il serait bon de "normalisé" un peu la lisibilité des titres.

* : Il s'agit bien là d'organiser votre Campagne avant de la jouer. Trouver et regrouper les joueurs, éventuellement définir la première partie (horaire, lieu, etc.) - Il est vivement conseiller en cas de suivi de cette campagne de faire la demande d'une section dédié dans le forum correspondant : accessible via le bouton du menu.
« Modifié: mars 09, 2011, 23:13:15 pm par kromisback »
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

(cliquez pour montrer/cacher)