Auteur Sujet: [Loup-Garou][one-shot][Rech: Joueurs de 3 à 4][Rolisteam + audio]  (Lu 1332 fois)

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Bonjour,

Je vous propose un petit oneshot sur Loup-Garou : Les déchus.

[Mise en bouche]
Préparez vous à hurler au clair de Lune, car je vous invite à jouer des loup-garous : des êtres mi-humains mi-esprit de loup. Des bêtes féroces capables de sauter plusieurs étages ou d'arracher les bras de leurs adversaires. Votre meute est toute jeune. Elle récupére petit à petit le territoire d'une meute voisine qui a disparue dans d'étranges évènements. Vous allez découvrir les devoirs d'une meute. La tâche n'est pas facile quand son territoire est une terre de légende et de mythe que l'Irlande.

Ce scenario vous plongera dans les mythes et les légendes de l'Irlande : ses créatures surnaturelles, ses dieux méchants et cruels, ses guerres idiotes, ses croyances et un héritage qui aurait du être oublier.

Pour la date, je pense que d'ici 15 jours-3 semaines se serait un bon début.
Ce sera sûrement en fin de soirée et en semaine: Genre de 20h à 23h30 (avec possibilité de faire plusieurs sessions pour finir le scénars donc pas de prise de tete).

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Erstam

Re : [Loup-Garou][one-shot][Rech: Joueurs de 3 à 4][Rolisteam + audio]
« Réponse #1 le: mars 18, 2011, 11:25:28 am »
Ca a l'air tentant... inscris moi! Je vais faire ma première partie de jdr virtuel.
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne Charlie Lambda

« Réponse #2 le: mars 18, 2011, 18:19:13 pm »
Bonjour,

Je serais également intéressé pour ce One-Shot. Par contre, vue que je ne connais pas très bien le jdr via Rolisteam et conférence audio, j'aurais juste besoin qu'on me file des liens pour téléchager et pis peut etre quelques explications rapide des règles, que ce soit jdr rolisteam et audio que un approfondissement des règles Loup-Garou bien que je possède le livre, je n'ai pas fini de le lire
Ce n'est pas la réalité qui compte, mais ce que l'imagination peut en faire.

kromisback

• Invité
« Réponse #3 le: mars 22, 2011, 00:04:02 am »
Bonjour Charlie Lambda.
je t'invite a te présenter dans la section dédier a cela.
Merci encore.

je te laisse au bon soin de ObiWanKennedy pour les liens.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation

• Rolisteam
« Réponse #4 le: mars 25, 2011, 13:49:29 pm »
J'ai 3 joueurs au total qui ont répondu ok (2 sur opale et un sur rolisteam).
Pour des raisons pratiques je vous demanderai de m'envoyer votre adresse mail par MP. Que je puisse contacter tout le monde en même temps.

Donc pour les logiciels:
www.rolisteam.org
Après je vais voir pour la conférence audio. mumble ou skype ou autre.

Je prévois le 11 avril comme date (c'est négociable, bien sûr).

Cordialement

Hors ligne Erstam

Je prévois le 11 avril comme date (c'est négociable, bien sûr).

Hmm... c'est un lundi soir, c'est ça?
Je préfèrerais un autre jour de la semaine à vrai dire (le 12 par exemple).

Hors ligne ObiWanKennedy

• Floodeur en formation

• Rolisteam
« Réponse #6 le: mars 30, 2011, 17:25:19 pm »
Pas de problème.

« Réponse #7 le: avril 01, 2011, 17:25:25 pm »
Bon excusez-moi, je vais faire ma présentation, sur le Site dés que j'aurais le temps, ce qui veut dire ce week end. Par contre, comme je serais en Irlande le 12, (ou je serais entrain de revenir ), j'aimerais que ce soit donc, à partir du 13 s'il vous plait.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Floodeur en formation

• Rolisteam
« Réponse #8 le: mai 03, 2011, 00:03:25 am »
c'est cool la premiere scéance de la premiere partie de JDR virtuel organisé sur Opale a eut lieu.
Ce fut bien sympatique. Quelques problemes de son et autre mais voila tout le monde à bien aimé je pense. Le scénar n'a pas bcp avancé mais il y a eu du bon RP.

Hors ligne skelldesign

« Réponse #9 le: mai 03, 2011, 16:33:59 pm »
Des parties futures de prévues? (Même avec d'autre jdr par exemple :) )

Hors ligne Erstam

« Réponse #10 le: mai 05, 2011, 22:56:00 pm »
C'est dommage, le RP entre joueur est assez limité. Mais j'ai bien apprécié la possibilité d'illustrer les scènes en amenant des images sur Rolistream. Je pense que ce genre de parties doit se faire avec très peu de joueurs. Pas plus de trois. Sinon, on se perd de vue en route...

« Réponse #11 le: mai 20, 2011, 11:22:47 am »
Même si le Role play est limité, sur la partie de Loup-garou nous avions était apparement très rp, bien que je me demande à chaque fois qu'on me dis ça, quel genre de joueurs ils ont eu sur les parties précédentes.
Pour l'instant, nous avons du mal à terminer cette partie (la disponibilité des gens sur la toile n'est pas la même qu'IRL), mais je pense que dès lors où il y aura une nouvelle partie sous Rolisteam et y en aura, vous serez bien évidemment au courant.