Auteur Sujet: darkbaron  (Lu 4103 fois)

Hors ligne darkbaron

Re : darkbaron
« Réponse #15 le: janvier 25, 2015, 21:56:04 pm »
Parce qu'il paraît que c'est la mode, je mets à jour ma présentation et puis c'est tout. :p

Hors ligne Ciryon

« Réponse #16 le: janvier 25, 2015, 23:19:36 pm »
Je suis tout de même charmant le peu de temps où je sors de ma tanière... Avis aux filles !

Mwahahaha, tu profites que je me sois rangé des voitures et que je suis à Lille pour me piquer ma place de "grand séducteur opalien (et troll)" à ses heures perdues ?  :twisted:
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

Hors ligne darkbaron

« Réponse #17 le: février 03, 2015, 15:14:12 pm »
J'ai toujours été un grand séducteur opalien, voyons... J'ai même dormi avec Khadamon !  :face:

Hors ligne Ciryon

Re : Re : darkbaron
« Réponse #18 le: février 03, 2015, 16:44:24 pm »
J'ai toujours été un grand séducteur opalien, voyons... J'ai même dormi avec Khadamon !  :face:

:eek:

OMG, même CA je l'ai pas fait

Hors ligne darkbaron

« Réponse #19 le: février 03, 2015, 17:20:48 pm »
C'est ça quand on a du succès : on se retrouve à dormir dans la même pièce que Mandoline et Khadamon, mais dans le même lit que Khadamon !

Un vrai séducteur, je vous dis !  :redface:

Hors ligne Ciryon

Re : Re : darkbaron
« Réponse #20 le: février 03, 2015, 17:24:00 pm »
C'est ça quand on a du succès : on se retrouve à dormir dans la même pièce que Mandoline et Khadamon, mais dans le même lit que Khadamon !

Un vrai séducteur, je vous dis !  :redface:

Moi, Mando, une fois, à la pendaison de crémaillère de Dreyf elle m'a dit un truc qu'une de mes ex lui avait dit sur moi  :eek: et j'ai cru que c'était une manière de me faire comprendre que y avait moyen  :heart:...mais en fait non, c'était juste une manière de me dire que les nanas elles parlent entre elle et c'est pas des histoires de contes de fées  :mdr: