Auteur Sujet: [INACTIF][37] Le Héron Blanc  (Lu 1267 fois)

[INACTIF][37] Le Héron Blanc
« le: mars 30, 2011, 22:04:22 pm »
Je me permet un petit coup de pub^^

Car d'ici peux nous aurons enfin notre Assemblée général constitutive qui fera de nous une véritable association de manière officielle (c'est à dire aux yeux de la loi et de la préfecture) :cheers:

A l'heure actuelle nous organisons des parties de JdR (viennent qui veulent, joueurs vétérans ou même néophytes ou curieux de passage) tout les 2 premiers dimanches du mois au Bar "le Petit Joueur" notre but étant principalement de faire découvrir, promouvoir et partager le jeu de rôle :D

Voici notre forum: http://heronblanc.discutforum.com/

D?ailleurs pour fêter pleinement et dignement notre création officielle nous risquons (du moins c'est très bien partis pour, si la préfecture ne se met pas en grève soudaine) de faire la preview du JdR Legend le jeu de rôle le week end du 07 et 08 Mai

Ludiquement votre :D
[/size][/font]
« Modifié: juillet 27, 2015, 16:42:05 pm par Kinayla »

Hors ligne Kakita Hamigata

Re : [37] Le Héron Blanc
« Réponse #1 le: avril 06, 2011, 17:24:42 pm »
Bonjour a tous,

J'annonce la preview sur Tours de Legend, le jeu de rôle (l'ancien terre de legende) en Mai.
Je vous tiens au courrant.

Cordialement

Florian . R

« Réponse #2 le: mai 12, 2011, 11:48:13 am »
Bonjours à tous.

En exclusivité L'association du Héron Blanc se permet de vous annoncer fièrement:

La Preview de Legend qui se déroulera le Week end du 28 et 29 Mai 2011 au bar Le p'tit Joueur 13bis place Chateauneuf dans la belle ville de TOURS :cheers: les horaire seront de 14H à 2H du matin le samedi et dimanche.

Le coup de Pub ici: http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=6186.0
« Modifié: mai 12, 2011, 19:07:23 pm par Arobazt »

Hors ligne graskor

« Réponse #3 le: juin 09, 2011, 21:14:57 pm »
Bonjour à tous ! Dans le cadre de notre association, nous proposons des parties de jeux de rôles divers tous les premiers et second dimanche du mois. Cet évènement aura bien entendu lieu cette semaine, le dimanche 12/06 et nous invitons toute personne intéressé à se rendre au :
Bar "Le p'tit Joueur" 13 bis place de chateauneuf, à Tours. Les Meujeus arrivent à 14h, et commencent une partie dès qu'il y a suffisamment de joueurs à une table.

Au programme, médiéval-fantastique, contemporain occulte et autre joyeusetés que vous découvrirez je l'espère avec plaisir lors de notre rencontre dimanche.

Ludiquement vôtre, Thibaud, secrétaire du Héron Blanc.

Hors ligne Chryzo

« Réponse #4 le: mai 02, 2012, 16:54:12 pm »
Bonsoir,

Ptite question rapide, je reviens du Ptit Joueur qui m'a indiqué que vous n'y jouiais plus. Avez vous trouvé un nouveau local/bar et vos sessions sont elles tjrs les 2 premiers dimanches de chaque moi ?

Amclt,