Auteur Sujet: fumble de la vie  (Lu 346249 fois)

Free

• Invité
Re : Re : fumble de la vie( encore )
« Réponse #30 le: juillet 09, 2008, 15:07:37 pm »
c'?tait les toilettes  oui
par contre aujourd'hui j'ai  vue le recap des retards du mois dernier
et oh!!!  surprise ......
1 train retard? et les 5 autres derri?re aussi  moitif:
UN VOYAGEUR EST RESTE COINCE DANS LES TOILETTES

mais c'est ca qui devrait t'inqui?ter : quand tu es dans les parages, bing ! ca tombe sur le conducteur !  :affraid:

Hors ligne Grom

Re : Re : Re : Re : fumble de la vie( encore )
« Réponse #31 le: juillet 09, 2008, 17:33:42 pm »
Largu? par SMS.
De l'int?r?t de ne pas avoir de portable.
Quand je vous disais que vos tamagochis c'est le mal incarn?.
mouais, elle l'aurait fait par mail la garce....
?a, je l'ai eu

y a pas que des fumbles amoureux.
au travail :
hier, la patronne annonce ? un client que jean-gilles (pr?nom chang? ^^) et moi allons nous occuper de son dossier. comme je suis en vacances ? la fin de la semaine, on a deux jours pour lancer le truc ensemble, jean gilles commence pendant 2 semaines, et ? mon retour, je m'occupe de ma partie. (jean-gilles et moi avons des comp?tences diff?rentes mais compl?mentaires)
aujourd'hui, jean gilles a annonc? sa d?mission. on a donc 2 jours pour que j'apprenne son m?tier, pour pouvoir bosser sa partie pendant mes vacances, puis faire la mienne ? mon retour...
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Bastet

Re : fumble de la vie( encore )
« Réponse #32 le: juillet 09, 2008, 17:45:04 pm »
Cool, tu vas pouvoir n?gocier une augmentation de salaire !  :twisted:

Hors ligne Dreyf

« Réponse #33 le: juillet 09, 2008, 18:39:03 pm »
D?mission, pr?avis (1 mois ou 3 suivant son statut), donc en th?orie il devrait ?tre l? ? ton retour et pouvoir te transmettre le flambeau, non?

Hors ligne Guigui le Yoyome

« Réponse #34 le: juillet 09, 2008, 18:39:17 pm »
Vive la fonction publique : nous, on peut dire "Ah ! Mais dans ces conditions, chef, vous voyez bien qu'il m'est impossible de mener ce dossier ? bien !" sans risquer le licenciement !  :joker:

Xor le RATP*omane

* : Reste Assis, T'es Pay?  :thumleft:
"Les outils sont doués de la parole, semi-parlants, ou muets. A la catégorie douée de la parole appartiennent les esclaves, à la semi-parlante les bœufs, à la muette les charrettes."

Varron, Traité d'agronomie

Vous aimez RuneQuest ? Essayez RuleQuest !

Hors ligne guizmo

« Réponse #35 le: juillet 09, 2008, 19:19:12 pm »
je prefere:
 :twisted: rentre avec tes pieds :twisted:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

kirill

• Invité
« Réponse #36 le: juillet 09, 2008, 19:50:40 pm »
Moi, suite ? un coup de chaleur survenu pendant mes classes ? la caserne ( et qui me vaut encore et toujours des emmerdes, tchiort! ) j'ai fait une bouff?e d?lirante dans un h?pital militaire. Les militaires, et moi-m?me d'ailleurs, croyaient alors que je simulais, bien que je n'en sois pas s?r aujourd'hui. Bref, je passe sur les d?tails.

Toujours est-il qu'il me manque une journ?e dans ma m?moire dont je ne me rappelle pas, except? quelques hallucinations. Il ne m'en reste aucun souvenir concret; c'est comme si ce jour-l?, mon esprit ?tait parti hors du temps.

Hors ligne Bastet

« Réponse #37 le: juillet 09, 2008, 20:16:39 pm »
Moi, suite ? un coup de chaleur survenu pendant mes classes ? la caserne ( et qui me vaut encore et toujours des emmerdes, tchiort! ) j'ai fait une bouff?e d?lirante dans un h?pital militaire. Les militaires, et moi-m?me d'ailleurs, croyaient alors que je simulais, bien que je n'en sois pas s?r aujourd'hui. Bref, je passe sur les d?tails.

Toujours est-il qu'il me manque une journ?e dans ma m?moire dont je ne me rappelle pas, except? quelques hallucinations. Il ne m'en reste aucun souvenir concret; c'est comme si ce jour-l?, mon esprit ?tait parti hors du temps.

:face: C'est marrant, les zombies dans ma cave me disent exactement l'inverse...

Hors ligne Grom

« Réponse #38 le: juillet 10, 2008, 14:28:00 pm »
D?mission, pr?avis (1 mois ou 3 suivant son statut), donc en th?orie il devrait ?tre l? ? ton retour et pouvoir te transmettre le flambeau, non?
15j
je sais pas pourquoi, mais ici, c'est un peu roots ? ce niveau l?
(j'ai commenc? ? travailler 2j avant la date officielle de mon embauche de mani?re ? avoir d?s la fin de la semaine 2j de r?cup. officiellement, ces deux jours, j'?tait dans mon bureau. en r?alit?, j'?tait 400km au sud en train de me fritter sur un champ de bataille m?di?val (?p?es non trancantes, mais en acier quand m?me).
?a aurait ?t? dur d'expliquer aux assurances que cet hum?rus, cass? bien net, a ?t? cass? par la touillette de mon caf?, que j'ai remu? un peu fort... :geek:)

Hors ligne Super babouin

« Réponse #39 le: juillet 10, 2008, 17:57:01 pm »
En tout cas ?a aurait ?t? marrant de voir la t?te de l'assureur.
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Bastet

« Réponse #40 le: juillet 10, 2008, 19:41:43 pm »
C'est marrant, les zombies dans ma cave me disent exactement l'inverse...

C'est ? dire???

Qu'ils ont toujours une journ?e dont ils se rappellent. Ils leur restent ? ce propos un souvenir concret, comme si ce jour-l? leur esprit avait r?ussi ? rechopper le cours du temps...  :face:

Hors ligne Zoltan bloodwolf

Re : Re : Re : fumble de la vie( encore )
« Réponse #41 le: juillet 11, 2008, 17:48:30 pm »
Vu le faible nombre de critiques (et le pourcentage faramineux de fumbles) de certains, je ne pensais pas qu'autant de mes joueurs avait une vie sexuelle (et remplie ? ce point, surtout. Vu les jets de certains (Guiz, Zolt, etc...), ?a doit partouzer sec).
:lol:
Je continue ? croire que tu pratiques des rites vaudous avant chaque dreyferie pour qu'on fasse autant de fumble !

Fa?nril

• Invité
« Réponse #42 le: juillet 11, 2008, 18:07:08 pm »
Vu le faible nombre de critiques (et le pourcentage faramineux de fumbles) de certains, je ne pensais pas qu'autant de mes joueurs avait une vie sexuelle (et remplie ? ce point, surtout. Vu les jets de certains (Guiz, Zolt, etc...), ?a doit partouzer sec).
:lol:
Je continue ? croire que tu pratiques des rites vaudous avant chaque dreyferie pour qu'on fasse autant de fumble !

Pas besoin, Dreuf ? juste le Tueurtm

Hors ligne Dreyf

« Réponse #43 le: juillet 11, 2008, 20:07:30 pm »
Non, la partie est le rite vaudou.
En th?orie je suis cens? collecter votre chance et l'accumuler dans un objet rituel pour ensuite, un jour, m'en servir.
En pratique la seconde partie n'a pas trop l'air de marcher...

Hors ligne guizmo

« Réponse #44 le: juillet 22, 2008, 12:35:27 pm »
je viens de me gazer a l'acide chlorhydrique je netoyais tranquillement  un truc et boum coup de coude dans le bidon 5 l d'acide dans la baignoire et plein de gaz dans la tronche