Auteur Sujet: .  (Lu 327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baerd

.
« le: avril 23, 2011, 00:08:18 am »
Désolé, simple envie de flooder.

Edit : Je vais transformer ce post purement inutile en un truc un minimum instructif... Je sais pas encore trop quoi raconter mais je vais improsiver. Tiens c'est un bon entrainement ça. Je ne sais pas encore à quoi mais je pense que ça peut servir. Bon, alors, où est ce qu'on en était. Tiens je vais transformer ce post inutile et completement pas drôle (ce qui est totalement vrai) en post pas drôle mais un minimum utile, le jeu, ça va être de décrire, comme ça vous vient, ce qu'il y a autours de vous.

"Je vois... je vois... Une tasse de thé brûlante qui m'appelle d'un sensuel panache de vapeur. Crayons et stylos, qui semblent jeter un sacré regard lubrique à a feuille blanche sur laquelle ils sont posés. Mais ils ne sont pas très malin car la feuille n'est pas blanche, il y a des esquisses au dos. Ma gomme semble avoir une idée sadique en comprenant ça. Mince. Je les aimais bien ces esquisses moi... Tant pis. Il y a ma souris, toute neuve, une souris pour PC hein, sur un tapis très moche représentant une cascade très moche. C'est rude. Mais bon je vois aussi mon ordinateur, tous ses ports usb sont occuppés, oui, cet ordinateur est gourmand. Je vois une enveloppe déchirée par terre. Deux pieds qui dépassent d'une couverture sur mon pouf en cuir, élimé, déchiré... Oui, en effet, ce sont mes pieds. Je vois mon reflet, à l'envers, dans une de mes baffles. Ce mec à l'air de s'amuser. Il y a aussi un tableau... Enfin, si l'on veut. C'est un loup en chemise de nuit qui lit un livre dans un lit. Il porte des lunettes. Moi aussi. Mais pas de chemise de nuit. Il y a, par terre, une bombe de protoxyde d'azote, pour nettoyer les pc. Il y a mon téléphone. Juste à porté de main, quelle chance. Ma tasse ne fume plus. Mais bon, c'est pas grave. J'y vais.



> au suivant.
« Modifié: avril 23, 2011, 13:37:57 pm par Baerd »
Un jour je vous brulerais tous. Oui. Avec une fleur. Oui. Oui.

Hors ligne Baerd

Re : .
« Réponse #1 le: avril 23, 2011, 02:52:29 am »
Pareil que tout à l'heure. Content qu'il y en ai à qui ça puisse plaire.

Hors ligne Nobla

Re : .
« Réponse #2 le: avril 23, 2011, 10:14:41 am »
Ok, on est plutôt à la cool sur Opale, mais ce genre de flood inutile et surtout absolument pas drôle, même sur le Capharnaüm, merci d'éviter  :teuteute: Si tu veux flooder dans la joie, les quenelles et la bonne humeur, le reste du Caph' est fait pour toi, dude.

Edit - énorme, cet avatar!
I've seen all the porn in the world !!!

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux"
- Nobla

Hors ligne Baerd

Re : .
« Réponse #3 le: avril 23, 2011, 13:11:27 pm »
Juste pour ne rien dire, si ça plait pas, à supprimer hein. En fait je comptais le faire ce matin mais pas possible...

Merci pour l'avatar :)

Hors ligne Kakita Ben

Re : .
« Réponse #4 le: avril 24, 2011, 09:46:17 am »
Bah dand le caph on flood, tien à la télé ils parlent de ELF, en fait ça veut dire Essence et Lubrifiant de France.

Re : .
« Réponse #5 le: avril 24, 2011, 22:03:07 pm »
A renommer : pensée zarb du jour.

J'ai failli éclater de rire quand au moment de mon départ ma soeur me demande si elle peut passer rendre visite chez moi.

"Je peux emmener mon Nini ?"

Là, je vois un poussin jaune portant un tutu et un chapeau fait de deux comics sur la tête.

Puis je regarde le jeune homme d'un mètre quatre vingt (seize ans, le truc) avec des nattes, un t-shirt Evil Spiderman 4XL (pour rester dans la mode basketteur) , un pantalon baggy et un grand sourire sur son énorme visage joufflu.

"Oui, bien sûr"

L'immeuble HLM dans lequel ma mère a élu résidence étant une guitare, j'attends d'être dans la côte des Boulains avant d'éclater de rire.

PS : Oui, le jeune homme est fan de comics et grand cinéphile, ce qui me fait dire que c'est un très bon jeune homme pour ma sœur.
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne r4ik

Re : .
« Réponse #6 le: avril 24, 2011, 22:17:30 pm »
Ha c'est le topic facebook?
Tout est une question de timing.

(cliquez pour montrer/cacher)