Auteur Sujet: La Brigade Chimérique/ Campagne/ Rech 3 joueurs / Montpellier  (Lu 878 fois)

Hors ligne Seb

Je recherche des joueurs pour jouer à La Brigade Chimérique sur Montpellier.

La Campagne :un truc perso peut-être un peu en amont des épisodes développés dans la BD ou fonctionnant sur un principe de flashbacks.

Déconseillé: Malgré le ton superhéroïque de la BD, il faut reconnaitre que les combats sont assez courts et que l'accent est mis sur le contexte géopolitique de cette uchronie, les intrigues tissées autour des divers protagonistes, notamment Georges Spad et le Baron de Séverac. On essaiera de conserver la même vision dans la campagne avec les personnages sur le plan principal.

La durée : soit des parties courte la semaine ou plus probablement (la plupart de mes joueurs extérieurs bossent) une grosse partie le we du Samedi midi à l'aube, les parties seront hébergées soit à Lattes, soit chez mon frangin dans le quartier de l'Agriculture.

La date : n'importe quand à partir du mois prochain.

L'heure :  soirée de semaine ou Samedi toute la journée et la nuit.

Le lieu : Montpellier ou Lattes

Le nombre de joueurs : je recrute ici jusqu'à 3 joueurs, je pense que la table en comptera 5 ou 6 réguliers, plus des extras.

Les personnages : La première réunion mettra l'accent sur le groupe, la seconde on fera les divers personnages du groupe.

Les règles : Celles présentées dans le bouquin de régles me semble un peu complexobricolonazbrok, je réfléchis à de petites modifications, tout en conservant les spécificités: Réserve de Radium, Dé chimérique et Réserve de Combat.

Pour un descriptif du monde et de l'Hypermonde:
http://www.brigadechimerique.com/