Auteur Sujet: frapink92, région parisienne  (Lu 781 fois)

frapink92, région parisienne
« le: mai 23, 2011, 22:45:32 pm »
  • Prénom -> Francois

• Localisation -> Suresnes 92

• Où avez pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> par fbook, on dit l'association active et riche en tables

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? Pour le jeu j'ai une préférence pour les dongeons ou les quêtes simples avec pleins d'endroits pleins de paysages ou lieux, avec un bon jeu d'équipe, mais ouvert à d'autres type de jeu (déjà joué à d'autres types de jeux comme Legend of the Five Rings) j'aimerais essayer SDA ou style ADD classique

• Pratiquez vous le GN ? -> J'ai fait un GN aussi une fois dans des carrières ds le 95. J'en referai bien d'autres !!!! Et j'envisage d'en faire avec mes enfants ds qq années (ils ont 5 et 8 là)

• Faites vous parti d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> non, j'ai délaissé le jdr trop lgtps

• Place à une description de vous même ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer à sa place ici ->
    J'ai 38 ans mais jeune ds la tête lol,  je suis nouveau sur le site, je recherche des parties, plutôt débutant mais j'ai déjà joué une dizaine de fois / vie et j'adore. . J'aimerais bien jouer le mercredi en journée ou vendredi soir, pour la fréquence plutôt des ONE SHOT vu que j'ai mes enfants 1 mercredi sur 2 et 1 wend sur 2...ou alors campagne mais 1 parties ou 2 par mois...je ne peux pas faire dépendre le groupe / à mes dates quand même... Par contre je pourrai recevoir chez moi (j'ai une gde table, à Suresnes 92) ou me déplacer à Paris ou environ. 

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Euh je recherche du "pas trop compliqué" ou "trop pointilleux", je risque de décevoir sinon ne connaissant pas trop les jeux, mais j'aime le roleplay cela dit. A bientôt et salutations à tous, modérateurs, joueurs/MJ, ...
     :roll:

Spinoza : "si vous voulez que la
vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur"

Hors ligne Darien

Re : frapink92, région parisienne
« Réponse #1 le: mai 23, 2011, 23:27:49 pm »
Bienvenue
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #2 le: mai 23, 2011, 23:38:05 pm »
Bienvenue parmi nous ^^
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne James Foley

« Réponse #3 le: mai 24, 2011, 12:00:07 pm »
Salutations !

Hors ligne guizmo

« Réponse #4 le: mai 24, 2011, 16:26:20 pm »
bienvenue
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #5 le: mai 24, 2011, 18:19:14 pm »
on dit l'association active et riche en tables

pour l'instant on a surtout des chaises :)

bienvenue mec!

« Réponse #6 le: mai 24, 2011, 20:48:56 pm »
il y a un début à tout lol

Hors ligne Darkevil

« Réponse #7 le: mai 25, 2011, 00:30:09 am »
Bienvenue sur Opale frapink92!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá