Auteur Sujet: Le Cercle des Rôlistes Disparus  (Lu 456 fois)

Hors ligne kobseb

Le Cercle des Rôlistes Disparus
« le: juin 14, 2011, 22:53:47 pm »
Salut a vous tous, amis Opale!

Je vous convie ce Vendredi a la Tour des Esprits (nouvelle association de jeux de rôles & figs de Metz centre) pour une soirée spéciale intitulée "le Cercle des rôlistes disparus"

Le cercle des rôlistes disparus est une soirée de thème ou la Tour invite un jeune créateur de jeu a venir nous montrer son ?uvre: description, explications & initiations au menu!

Pour le premier de ces événement, nous invitons un créateur qui a le vent en poupes!

Ce monde, totalement inspiré par de nombreuses choses, est un contemporain, totalement plongé dans la science fiction et la magie, un monde sombre et torturé vous y attend. Vous découvrirez aux détours des chemins un univers en proie à la guerre permanente contre les forces du Chaos. Venez choisir votre destinée et combattre aux côtés des forces qui s'affrontent pour le contrôle de la planète.

Vous incarnerez un humain vivant sur les terres libres dont le destin s'éclairera ou plongera dans les ténèbres... resterez vous purs et accèderez vous au statut divin? Ou serez vous corrompus par les terribles forces du Chaos et transformés en démon?

Ce jeu fait le tour de l'Est et le succès est au rendez vous!

La soirée débutera a 20h au centre socioculturel de Metz centre (a 200m de la caverne du gobelin). Le créateur présentera tout d'abord son jeu; les plus intéressés le testeront (places limitées); pour tous les autres; de nombreux jeux seront proposés.

En espérant vous voir (ça nous donnerais l'occasion de vous rencontrer); je vous salue, mes amis
« Modifié: juin 14, 2011, 22:56:32 pm par kromisback »

Hors ligne JN

Re : Le Cercle des Rôlistes Disparus
« Réponse #1 le: juin 16, 2011, 00:09:47 am »
J'ai pas eu perso l'occasion de tester, mais on m'en a dit du bien à la conv' de Mondelange.