Auteur Sujet: [GN] Nuit du Huis-Clos à Paris  (Lu 400 fois)

Hors ligne Kakita Ben

[GN] Nuit du Huis-Clos à Paris
« le: juin 13, 2011, 09:28:43 am »
Chers membres Fransciliens.

Nous avions parlé lors de la dernières AGR de l'envie que nous avions tous d?organiser une Nuit du Huis-Clos à Paris après une absence de 3 ans.
Le principal obstacle à cette organisation était de trouver un lieu qui puisse acueillir l'évènement.

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons trouvé le site, nous pouvons passer à la phase 2 du plan : Organiser la Nuit du Huis Clos.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, il faudrait plus particulièrement :

-une association volontaire pour coordonner les différents organisateurs de murders/huis clos, avec l?aide de l?équipe ndhc de la FédéGN.

-pleins d?associations pour organiser pleins de huis clos (la nuit devrait en comporter 9/10 environ)

Le site sera disponible pour une organisation à partir de juillet mais il est dors et déjà possible d?arranger une visite pour l?association organisatrice.

Je reste à votre entière disposition par mail ou par téléphone pour toute question que vous voudriez me poser.

Ludiquement,

Blandine CHRISTOPHE pour l?équipe NDHC
Coordinatrice Ile de France de la FédéGN

MP à Blandine pour avoir plus d'info/contact
« Modifié: juin 13, 2011, 10:37:23 am par Khadamon »

Hors ligne Khadamon

Re : [GN] Nuit du Huis-Clos à Paris
« Réponse #1 le: juin 13, 2011, 10:38:36 am »
J'ai édité pour retirer le mail et le tel en fait, sauf si Blandine ne voit pas d'inconvénient à ce que cela soit publique :face:

Sinon je pense que c'est une bonne opportunité de faire un truc nouveau et sympa !
Y a des gens chaud pour faire une petite murder Opale ? :face:

J'hésite à me lancer sur une murder Ambre pour le coup ... :suspect:
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Erstam

« Réponse #2 le: juin 13, 2011, 14:11:09 pm »
Si c'est courant juillet, je suis tout à fait partant!
Ca faisait bien longtemps. ^^

Hors ligne hollenfurt

« Réponse #3 le: juin 18, 2011, 13:53:17 pm »
Cool, un 8 clos INS ce serait top moumoutte   :ange:
- Hollenfurt est agé de 47 ans.
- Hollenfurt est poète et intellectuel à ses heures perdues car ....
- Hollenfurt a lu presque toute la collection des SAS plus :  Batteries... Feu !, Les blindés de L'enfer, les Volkssturms.