Auteur Sujet: Et moi!  (Lu 7165 fois)

Hors ligne Mehta

Re : Et moi!
« Réponse #15 le: juin 22, 2011, 15:45:33 pm »
Bienvenue au fait ;)
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Khentar

« Réponse #16 le: juin 22, 2011, 16:03:03 pm »
Hello !

Une joueuse qui aime le roleplay, c'est chouette !

J'ai commencé une partie de Secrets de la 7eme Mer, axée RP/Intrigue/Save the world avec des Opaliens. La première a été concluante, je pense que le groupe tournera.

Si tu veux te joindre à nous une partie pour tester, tu seras la seconde joueuse (sachant que la première dispose du personnage le plus offensif de la table. Mais où donc est passé la légendaire douceur féminine ? :roll:)

Khentar, auberge espagnole.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

« Réponse #17 le: juin 23, 2011, 11:57:53 am »
Vous avez joué à FATAL ? Avec les règles et tout ? Pendant plus que? euh? la création de perso en entier ?!

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #18 le: juin 23, 2011, 13:07:36 pm »
En fait, la première soirée fut la soirée de création des persos. Oui, c'est très long mais je t'assure qu'on se marre beaucoup.
Finalement, c'est peut-être même ce qui était le plus drôle: créer son perso.
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Khentar

« Réponse #19 le: juin 24, 2011, 14:06:22 pm »
Avec la grosseur des poings, les possibilités d'insertion, toutes la délicatesse de la perversion sexuelle de l'auteur ?

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #20 le: juin 24, 2011, 15:53:16 pm »
Oui, et encore, ça c'est du folklore. Le pire à mon sens c'est son système de jeu sexiste, homophobe et raciste...

Et des règles tellement déséquilibrées et aléatoires que dans un même groupe, un PJ peut très bien ne rien pouvoir faire (un paysan vieux qui peut à peine bouger ou un jeu enfant débile), ou au contraire être tellement surpuissant qu'aucun PNJ ne puisse vraiment le menacer...

Mais il y a quand même une ébauche de bons côtés: l'univers est marrant avec tous ses ogres différents et son système politique qui n'est pas sans rappeler 1984 de Georges Owell. J'ai dit des ébauches hein, parce que ça reste largement survolé.

Mais comme c'est le pire jeu de rôle de l'histoire du jeu de rôle, je ne pouvais pas ne pas l'essayer. Juste pour voir. Curiosité rolistique quoi. J'en proposerais surement une nouvelle partie, un jour, pour ceux qui ont envie de "voir".

Hors ligne Khadamon

« Réponse #21 le: juin 28, 2011, 00:00:49 am »
Bienvenue parmi nous :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Fynorel

Re : Re : Et moi!
« Réponse #22 le: juillet 13, 2011, 17:30:35 pm »
Bienvenue M'zelle!

J'ai pas vu si tu meujeutais ou pas? il est tard et mes yeux se ferment tout doucement, donc voilà...

Non, parce que je serais intéressée pour tester Sens... voilà, voilà! :face:

J'ai bien fait de passer par là ! je viens juste de lancer un topic pour sens dans la section recherche de partie à paris ! tu es la bienvenue Moona !
Humour du moment : J'adore les langues étrangères. Surtout celles des filles.

Il reste toujours du temps pour une dernière minute

Faire un choix entre deux démons n'en reste pas moins choisir un démon !

Hors ligne taredevac

« Réponse #23 le: juillet 15, 2011, 15:58:55 pm »
Bienvenue
"Piyo Piyo"

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #24 le: juillet 18, 2011, 13:29:43 pm »
Merci! :)

(piyou piyou)

J'espère vraiment participer à cette table régulière de SENS qui s'annonce!

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #25 le: juillet 19, 2011, 13:15:24 pm »
Ca y'est, je suis une Opalienne à 100%, j'ai fait ma première partie hier et j'enchaîne ce soir avec Dark little Pony! :)

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #26 le: juillet 19, 2011, 14:23:16 pm »
j'enchaîne ce soir avec Dark little Pony! :)
On devrait inscrire ce jeu (ainsi que l'idée d'un tel jeu) dans la liste des méthodes de tortures prohibées par la convention de Genève.  :|

« Réponse #27 le: juillet 20, 2011, 02:46:08 am »
Bonsoir à tous !

Je viens de m'inscrire et sans vouloir m'attirer les foudres de la communauté (argh, pas déjà !), je dois dire que je ne suis pas d'accord avec tout le monde. D&D peut être un tron bon jeu !
Perso je joue à une version "maison" pas mal modifiée pour le roleplay, mais pour les combats je trouve qu'il n'y a rien de mieux ! Et puis j'ai toujours eut un faible pour la fantasy...
En tous cas je suis prêt à faire le MJ pour tenter un one shot si ça interesse quelqu'un, mais ça serait bien d'avoir au moins 4 joueurs...
S'il y a des interressés, n'hésitez pas à me contacter !
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #28 le: juillet 20, 2011, 12:48:26 pm »
Bienvenue Soriac!

Moi j'ai dit mon point de vue là dessus: j'ai joué aussi d'excellentes parties de D&D avec des MJs (un en particulier) qui savaient ré interprêter les règles et créer leur propre univers.
Mais j'ai testé des systèmes qui étaient beaucoup mieux depuis, donc je comprends aussi ses détracteurs.
de toute façon, ce n'est pas le système qui compte mais le MJ et les joueurs de sa table.

Enfin, c'est un débat sans fin ça et je suis sure que tu pourra le retrouver dans la section sur le jeu de rôle.
Pour ta partie, inscris toi sur la section "recherche de parties" du forum de ta région :).

Hors ligne Moona

Re : Re : Re : Et moi!
« Réponse #29 le: juillet 22, 2011, 00:14:34 am »
Bienvenue M'zelle!

J'ai pas vu si tu meujeutais ou pas? il est tard et mes yeux se ferment tout doucement, donc voilà...

Non, parce que je serais intéressée pour tester Sens... voilà, voilà! :face:

J'ai bien fait de passer par là ! je viens juste de lancer un topic pour sens dans la section recherche de partie à paris ! tu es la bienvenue Moona !

Ouais, j'ai vu ça de loin... mais en ce moment j'ai pas trop de temps de dispo les WE...
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"