Auteur Sujet: Antennes régionales Opale  (Lu 2897 fois)

Hors ligne Marchiavel

Re : Antennes régionales Opale
« Réponse #30 le: juillet 12, 2011, 17:26:15 pm »
Les grands esprits se rencontrent et les petits se heurtent...
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Ciryon

« Réponse #31 le: juillet 12, 2011, 20:39:57 pm »
J'ai posté l'annonce suivante sur le forum de mon asso :
Bonsoir

j'ai posté sur le forum Opale un projet, enfin, surtout une idée plus qu'un projet sur la possibilité d'organiser des jeux de rôle à la braderie de Lille.

Ils sont en train de réfléchir si ça serait un projet officiel Opale ou si une association locale (épaulé éventuelelment par des opaliens) s'y collerait. Et du coup, je me demandais si à part jouer ensemble, l'idée d'organiser un tel événement pour cette année ou pour plus tard (vu que là, je pense que ça va faire juste) vous intéressait.  Je suis sur qu'aucune asso du Nord ne l'a encore fait, ça serait une première  :D . Puis pourquoi pas ne pas faire ça avec d'autres asso ch'ti histoire de montrer que dans le Nord, on a pas que des frites et de la bière ;) .

Yann
Pepper Potts: Is this about the Avengers? Which I know nothing about.
Tony Stark: The Avengers initiative was scrapped, I thought. And I didn't even qualify.
Pepper Potts: I didn't know that either.
Tony Stark: Apparently I'm volatile, self-obsessed, and don't play well with others.
Pepper Potts: That I did know.

KITSUNE KeA

• Invité
« Réponse #32 le: juillet 13, 2011, 20:20:23 pm »
Sinon placez des flyers Opale à côté des bulletins dans les bureaux de vote en 2012. ^^
« Modifié: juillet 15, 2011, 19:58:10 pm par KITSUNE KeA »

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Antennes régionales Opale
« Réponse #33 le: juillet 13, 2011, 20:25:57 pm »
Sinon placez des flyers Opale à côté des bulletins dans les bureau de vote en 2012. ^^
Excellente idée  :lol:

Hors ligne Ciryon

« Réponse #34 le: juillet 24, 2011, 20:41:43 pm »
Mon association n'est pas du tout intéressé pour faire un truc pour la braderie...en même temps, ils sont plusieurs à me dire que la braderie de lille est bien le dernier endroit pour faire ça vu que c'est archi-bondé de monde.

kromisback

• Invité
Re : Re : Antennes régionales Opale
« Réponse #35 le: juillet 24, 2011, 20:50:21 pm »
Mon association n'est pas du tout intéressé pour faire un truc pour la braderie...en même temps, ils sont plusieurs à me dire que la braderie de lille est bien le dernier endroit pour faire ça vu que c'est archi-bondé de monde.
tu veux dire que il est impossible de faire du jdr dans un endroit archi bondé ?
Damned !! ^^

Hors ligne Ciryon

Re : Re : Re : Antennes régionales Opale
« Réponse #36 le: juillet 24, 2011, 20:57:20 pm »
tu veux dire que il est impossible de faire du jdr dans un endroit archi bondé ?
Damned !! ^^
Je vais peut etre de toute façon changer d'association mais je conserve l'idée tout de même :)

Hors ligne soulnight

« Réponse #37 le: octobre 06, 2011, 23:20:51 pm »
Se serait sympa qu'il se passe des trucs en Champagne Ardenne... Deux inscrit sur le forum dans cette région ça laisse un peu à désirer ^^

Hors ligne Khadamon

« Réponse #38 le: octobre 06, 2011, 23:31:22 pm »
Tu veux dire que tu te proposes pour organiser un truc funky là-bas ? :face:
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne soulnight

« Réponse #39 le: octobre 07, 2011, 14:10:09 pm »
Pas beaucoup de rolliste dans le coin, mais pourquoi pas.

Hors ligne Kakita Ben

« Réponse #40 le: octobre 08, 2011, 10:20:54 am »
Il ne tien qu'à chacun de se motiver pour faire des émules dans sa région, mais sache que si tu te casses le fion à organiser un truc on risque très fortement de te soutenir.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #41 le: octobre 10, 2011, 09:07:27 am »
Pas beaucoup de rolliste dans le coin, mais pourquoi pas.
Tu kidnappes tous les élèves du lycée le plus proche, puis tu les forces à jouer pour mériter de manger, boire et dormir.

Avec cette combinaison des réflexes de pavlov et du syndrome de Stockholm, tu peux tabler sur un bon 45% de nouveaux rôlistes convaincus à la fin de l'opération.

Bon, ok, faut l'admettre... c'est pas joué d'office vu les contraintes externes comme
  - n'avoir laissé aucune preuve matérielle t'incriminant dans l'enlèvement de plusieurs centaines d'ados...
  - avoir un lieu suffisamment grand pour les accueillir tous avec des conditions d'hygiène minimale et suffisante, barricadé pour les empêcher de s'enfuir et caché pour évité d'être retrouvés par la police avant la fin de l'opération.