Auteur Sujet: Y a-t-il Des joueurs dans l'oise?!  (Lu 3097 fois)

Hors ligne Augur

Re : Y a-t-il Des joueurs dans l'oise?!
« Réponse #15 le: juillet 30, 2014, 23:59:10 pm »
Nerfyx est a Chantilly, c'est bien ça? Jamais essayé Lanfeust JDR, même si j'ai entendu parler du jeu, et j'ai lu la série bien sur! ^^ Tu pense qu'il y aurait moyen de rejoindre la table, ne serait-ce que pour une partie de test?

Et, sic a vous interesse (le 'vous' incluant Nerfyx aussi, puisqu'il est sur le secteur), je pourrais proposer d'autres jeux. Je masterise du Star Wars depuis mes débuts de rôliste, et en ce moment je suis en train de lire Shaan:Renaissance dans l'optique de lancer une campagne si possible avec mes joueurs actuels, mais je peux la faire avec deux groupes! ^^
"Je nierai avoir eu connaissance de mes propres agissements!"

Hors ligne Jericho

« Réponse #16 le: juillet 31, 2014, 01:52:25 am »
Nerfyx habite a 30 minutes de Creil environ! Je verrais ça avec lui, c'est lui le MJ! ;)
Bon, je t'avoue qu'on fait une pause pour l'été (vacances...) et on fera l'état des lieux des joueurs!

Je suis pas contre un Star Wars (Jamais fait)! Je ne connais pas Shann: Renaissance, par contre. Mais bon, je suis toujours curieux. Dans tout les cas, l'important, c'est l'ambiance autour de la table!

Ce qu'on pourrait faire, c'est essayé de se capter pour boire un verre au Mc do ou un truc du genre, histoire de se rencontrer et discuter de tout ça. Qu'est-ce que tu en penses?

"Double Tap: You think it's dead, one more makes 100% sure"

Hors ligne Augur

« Réponse #17 le: août 01, 2014, 00:09:25 am »
Pas de souci, faut bien profiter un peu de l'été!

Et je suis d'accord, l'important, c'est d'avoir une bonne ambiance autour de la table! ^^

Pour se rencontrer, ça me parait une bonne idée. Reste a déterminer ou et quand. On voit ça par mp?

Hors ligne Jericho

« Réponse #18 le: août 01, 2014, 01:36:38 am »
Yep, je t'envoie un message!