Auteur Sujet: 50 jours pour sauver le SDEN  (Lu 1617 fois)

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Re : 50 jours pour sauver le SDEN
« Réponse #15 le: octobre 27, 2011, 14:33:29 pm »
merci qui ?

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Gourgouilloult

• Invité
« Réponse #16 le: octobre 27, 2011, 14:39:29 pm »
Citation de: Gap @SDEN
Pour ceux qui se posent la question : il y a eu une panne d'électricité de 24 secondes chez notre hébergeur, qui a causé une panne de 24... heures pour notre serveur. Normalement, on n'a rien perdu. Désolé du dérangement :jap:

❧ Aussi simple que ça ^_^

Hors ligne David best

Re : Re : 50 jours pour sauver le SDEN
« Réponse #17 le: octobre 27, 2011, 15:03:15 pm »
C'est un miracle!

On dit merci qui?

C'est donc à ça que ressemblait Denver, messie de Dominique?
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne idunn

« Réponse #18 le: octobre 30, 2011, 19:39:33 pm »
Han le spoil c'est le mal! Denver c'est un secret de l'univers! ceci dit je vole l'image j'ai trop ris.
Si un aveugle guide un autre aveugle, tous deux tomberont dans un trou.

Hors ligne David best

« Réponse #19 le: octobre 31, 2011, 11:33:03 am »
bof tu sais les secrets d'INS/MV tous les connaissent  :nyark: :ange:

Hors ligne idunn

« Réponse #20 le: octobre 31, 2011, 17:39:00 pm »
Oue c'est triste , j'ai entendu un Mj pour initier un joueur qui cash lui a raconté cette anecdote pour présenter Dominique , j'ai eux une envie violente de lui casser le bureau sur la tête. Genre met lui dans les mains le Liber Daemonis tant que tu es que je lui ai dit.
Le scénar où on l'apprend est tellement fun, c'est du gachis. Après si sur le forum c'est juste des routards qui ont déja tout joué, au tant pour moi  :lol:

Hors ligne David best

« Réponse #21 le: octobre 31, 2011, 18:27:08 pm »
évidemment tout est mieux découvert en jeu, mais ce n'est pas un scénar mais un sourcebook et encore un des détails d'un des sourcebook le plus détaillé de la première ed donc qui date de mathusalem, ce sont des choses qui ont fusées comme janus/valefor quoi que tu en penses/dises

Hors ligne idunn

« Réponse #22 le: octobre 31, 2011, 19:12:32 pm »
Ha sisi y'a un scenar ou tu l'apprend (Jesus reviens je crois) meme si ca date de l'an 2, ils l'ont revisité pour que ces petits riens croustillants de la storyline( finalement très fournie) soient donnés au compte goutte. Jtrouve ça super triste pour ceux qui ont été spoilé alors qu'ils n'ont pas joué.

Hors ligne David best

« Réponse #23 le: octobre 31, 2011, 19:20:07 pm »
ben désolé pour eux mais en fait, ça date d'il y a quelques années donc voilà quoi! et puis tout le monde ne lit pas opale et même toutes les bêtises dites sur opale, alors remets toi en il y a plus grave  :thumright:

Gourgouilloult

• Invité
« Réponse #24 le: octobre 31, 2011, 23:32:22 pm »
Jtrouve ça super triste pour ceux qui ont été spoilé alors qu'ils n'ont pas joué.

❦ J'te rassure, j'ai le livre de base de la 3ème éd, j'ai joué une paire de fois? et j'ai quand même absolument pas capté la réf !-D

Donc je crois que l'honneur est sauf, en matière de spoil ;-) ❦

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #25 le: novembre 01, 2011, 08:22:11 am »
   Comme le dit David : le souci avec les jeux qui ont de la bouteille, c'est qu'on se concentre sur les dernières versions, et que les références et spoils des éditions précédentes tombent dans l'oubli, ou, tout simplement, ne seront jamais joués...
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne idunn

« Réponse #26 le: novembre 01, 2011, 21:36:01 pm »
Sauf que "Jesus Reviens "c'est un peu la 4eme et dernière Ed  :twisted: dans laquelle c'est utilisé pour ça jtrouvais ça moyen. Mais a priori si aucun modo n'a opéré c'est que ce n'est pas du spoil (d'autant que c'est Hs)
Tant mieux Gourgouillault , c'est mieux comme ça , qui sait un jour tu en riras aussi.  :cheers:

Hors ligne Le Passeur

Re : Re : 50 jours pour sauver le SDEN
« Réponse #27 le: novembre 19, 2011, 11:09:41 am »
évidemment tout est mieux découvert en jeu, mais ce n'est pas un scénar mais un sourcebook et encore un des détails d'un des sourcebook le plus détaillé de la première ed donc qui date de mathusalem, ce sont des choses qui ont fusées comme janus/valefor quoi que tu en penses/dises

Scriptarium Veritas, 1993...
Tu sais ce qu'il te dit Math Usalem ???

Non, je ne suis pas vieux.... :redface: