Auteur Sujet: INACTIF - [95000 Cergy] M.G.W.A  (Lu 904 fois)

Hors ligne Cendre

INACTIF - [95000 Cergy] M.G.W.A
« le: juillet 11, 2008, 22:26:52 pm »
Mirco Gestion Wargame Association
Il est quand même temps pour moi de faire un peu de pub, pour le club qui m'a vu naitre... pardon c'est l'inverse, que j'ai vu naitre en 1983  :face:

Lieu : Maison de Quartier des Linandes, Place des Linandes, à Cergy
Horaire JdR (si rien n'a changé) : Du vendredi soir (vers 19h) au dimanche (pas d'horaire officiel)*
Contact Secrétariat de la MQ (demandé la salle informatique) : 01-30-30-62-70
Salle informatique (contact direct) : 01-30-30-62-82
Site web : http://monsite.wanadoo.fr/MGWA/page1.html

Tarif : (Extrait, je tiens à le préciser), nous avons toujours été un club pas donné, à cause de notre parc informatique, et l'adhésion a toujours compris les deux (informatique et Jeux). Si je ne connais plus le coût d'entrer (il y en a un), l'adhésion  pour une personne travaillant était de 38? à mon départ, c'était moins cher pour un étudiant ou un chômeur.

* : Je pense que beaucoup d'autres clubs sont, seront jaloux de cette libre occupation d'une MQ (j'espère que cela n'a pas changé), mais elle est dû à diverses circonstances, principalement grâce à son activité informatique, ensuite mon successeur a été deux ans durant membre de cette MQ comme objecteur de conscience (ce qui aurait pu être mon cas, si je n'avais pas été réformé), nos activités extra, publication d'un fanzine. Bref, ce club a eut une change incroyable.

Que personne ne se méprennent, si j'ai quitté ce club il y a deux ans, c'est juste que mes anciens compagnons rôlistes s'étaient éparpillés dans toutes la France (voire à l'étranger). Une nouvelle génération a pris les reines (nous l'avons attendu très longtemps, 20 ans a peu près, nous l'espérions plus tôt, mais bon).

Oups, si vous voulez des informations plus précises, n'hésitez pas à me contacter via MP
« Modifié: février 07, 2015, 13:34:32 pm par Kinayla »
"Pourquoi Dieu existerait-il ? Alors, que ce matin encore, je me suis coincé la langue dans le rouleau de ma machine à écrire !" Woody Allen

Hors ligne Cendre

Re : [95000 Cergy] M.G.W.A
« Réponse #1 le: juillet 29, 2008, 22:46:46 pm »
Une petite édition pour mon ex-club